Bonjour à tous, merci beaucoup pour votre visite sur le site universalsoluce ! Si vous aimez son contenu et souhaitez me soutenir financièrement pour que je puisse continuer à le développer et à le maintenir en ligne, j'ai créé une cagnotte GoFundMe que vous trouverez ici : Lien GoFund Me. Encore merci par avance et bonne lecture sur le site :)
PS : Si vous souhaitez plus d'informations ou autre, n'hésitez pas à me contacter à universalsolucev3@gmail.com
Ennemis |
|
|
Objets |
Aucun |
|
Palettes |
Aucune |
|
Vêtisphères |
Aucune |
|
Pistomancie |
Aucune |
Note : Chaque Acte de Final Fantasy X-2 possède ses missions obligatoires et ses missions annexes, les dernières étant optionnelles. Néanmoins, pour obtenir un Score de Scénario de 100%, il va falloir tout faire :)
Final Fantasy X-2 débute par une scène cinématique au cours de laquelle, on assiste à un concert donné par Yuna. Rikku, ainsi qu'une certaine Paine, se débarrassent des gardes de sécurité. Pourquoi? Vous le saurez bien assez tôt :). Celles-ci sautent alors sur la scène et font face à Yuna et à deux de ses danseurs.
Votre premier combat !
Note : Les combats - Cliquez ici pour lire la note
Les combats, dans Final Fantasy X-2 sont en temps réels, ainsi, même si vous ne faîtes rien, les ennemis vous attaqueront. C'est en fait un système ATB (Active Time Battle), c'est à dire que chaque personnage (alliés et ennemis) peut attaquer lorsque sa barre d'action est pleine. Pour plus d'informations sur le système de combat, cliquez ici.
Le combat terminé, vous vous retrouvez sur les quais de Luca. Vous allez être assailli par de nombreux Leblanchet Cl.3 et Leblanchette Cl.3. Ils sont infinis, donc n'essayez pas de tous les tuer. De plus, ils ne donnent pas d'expérience, inutile donc de vous attarder ici. Traversez le premier écran en allant tout droit puis dans le second, allez à gauche jusqu'aux caisses et parlez avec l'homme recroquevillé [Image 11]. Non seulement, il restaure tous vos Points de Vie mais il permet aussi d'augmenter votre score de scénario. Pour plus d'information quant au Score de scénario, cliquez ici. Cela fait, allez vers la droite et quittez l'écran par le haut.
Dans le troisième écran, Paine et Rikku sont hélées par deux étranges personnages : Logos et Ormi. Le combat est inévitable ! Mais heureusement, Yuna vous rejoint enfin !
L'invokeur n'a rien à voir avec la fille timide du dixième opus. A peine arrivée, son sosie que vous avez affronté peu de temps auparavant vous fait de nouveau face. D'après Yuna, elle vous aurait volé une Palette. Pour savoir ce qu'est une Palette, cliquez ici. Le sosie, de son vrai nom Leblanc, vous affronte donc pour savoir qui aura droit à la dite Palette.
Le combat fini, Leblanc prend la fuite. Yuna se met alors à danser malgré elle puis vous vous retrouvez à bord du Celcius.
Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy X-2
Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !
|
|
|
|
|
|
|
|
Acte 1 Acte 2 Acte 3 Acte 4 Acte 5 |
|
|
Les quêtes Les mini-jeux Les astuces |
|
|
|
|