Bonjour à tous, merci beaucoup pour votre visite sur le site universalsoluce ! Si vous aimez son contenu et souhaitez me soutenir financièrement pour que je puisse continuer à le développer et à le maintenir en ligne, j'ai créé une cagnotte GoFundMe que vous trouverez ici :
Lien GoFund Me. Encore merci par avance et bonne lecture sur le site :)
PS : Si vous souhaitez plus d'informations ou autre, n'hésitez pas à me contacter à
universalsolucev3@gmail.com
Cette quête est disponible dès que vous avez accès à la Forêt de Kilika à l'Acte 1 et elle permet de gagner la palette Maelström du chaos (à l'Acte 5).
Pour commencer, rendez-vous dans la partie sud de la ville de Kilika (écran avec la sphère de sauvegarde) puis allez parler deux fois à la femme à côté du petit singe sur le ponton de droite [Screenshot de gauche]. Elle vous demandera alors de lui ramener 13 singes fouisseurs. Vous pourrez les trouver dans la Forêt de Kilika. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de vous ballader dans la forêt puis dès que vous entendez un cri aigü, appuyez sur pour dénicher le petit singe.
Il faut savoir que la position des singes est fixe, je les ai donc représentées sur l'image ci-dessus. Placez vous là où se trouve une petite tête de singe (sur mon image) puis marchez aux alentours, en général près des troncs d'arbres ou des buissons, pour entrendre un cri. Il ne vous reste alors plus qu'à appuyer sur pour capturer le singe fouisseur.
Une fois que vous avez récupéré les 13 singes fouisseurs, il faudra attendre l'Acte 5 puis aller reparler à la femme pour recevoir votre récompense : la palette Maelström du chaos.