Cabasset Chocobo 1 Combattante Commando Elémentaire d'or Fantassin Guêpe assassine Guêpe venimeuse Guerrier Leblanchet Cl.1 Leblanchette Cl.1 Uromastyx Logos - Quatrième rencontre Ormi - Troisième rencontre

Rendez vous au Temple de Djose à l'aide du Celcius puis pénétrez dans le Temple et entrez dans la pièce en haut à droite pour y trouver un coffre qui contient deux Objet soignant FFX-2 Bocca [Image 1]. Ressortez alors du Temple et allez directement à droite pour y dénicher un deuxième coffre (deux Objet soignant FFX-2 Queue de Phénix). Quittez maintenant la zone par le sud pour atteindre le pont puis traversez le sans oublier le coffre au début, à droite (trois Objet soignant FFX-2 Potion). Une fois de l'autre côté, au carrefour, empruntez le chemin qui va vers le sud pour tomber nez à nez avec deux Leblanchette qui sont en train de chercher une Sphère qu'elles ont perdue. Une mission se lance alors : "Par ici l'uniforme !".

Retrouvez la sphère que le gang Leblanc a égarée, et profitez-en pour vous emparer d'une tenue de Leblanchette ! Critère de réussite : Retrouver la sphère perdue.

Allez vers le sud et un peu plus loin, sur la gauche de Yuna [Image 3], vous pourrez localier la Sphère.

Ramassez la pour obtenir la Vêtisphère spéciale de Yuna : Flora Flore. Bien entendu, le gang Leblanc ne vous laisse pas vous en tirer comme ça et Logos, Ormi ainsi qu'une Leblanchette Cl.1 vous attaquent !

Logos - Quatrième rencontre

Ormi - Troisième rencontre

Points de vie : 1150 | Pour voir toutes ses caractéristiques, cliquez ici.

Points de vie : 1150 | Pour voir toutes ses caractéristiques, cliquez ici.

Stratégie :

Doigt La Leblanchette Cl.1 lance de nombreux sorts.
Doigt Logos inflige très souvent les altérations d'état Mutisme et Obscurité. Protégez vous donc avec les accessoires Binocle d'argent et Cape blanche.
Doigt Ormi inflige de lourds dommages avec ses techniques Grand Lancer Vrillé (Il tourne sur lui même avant de la lancer - attaque une cible : ~100 de dégats) et Grand Lancer Explosif (Il ne le lance que lorsqu'il n'a presque plus de Points de Vie - attaque tout le monde : ~200 de dégats). Gardez donc toujours au moins 200HP avec toutes vos filles.
Doigt Prenez une Guerrière, une Chanteuse et une Mage blanc.
Doigt Avec votre Mage blanc, commencez en utilisant la magie Boomerang puis lancez à chaque tour la technique Prière pour garder tout le monde en vie.
Doigt Avec votre Guerrière, concentrez vos attaques sur la Leblanchette Cl.1 puis sur Logos et enfin sur Ormi tout en utilisant la technique Emousse.
Doigt Avec votre Chanteuse, passez votre temps à lancer la technique Danse aveuglante.

Le combat terminé, vous êtes automatiquement téléporté à bord du Celcius et recevez un Uniforme M. Plus qu'un ! :)