facebook youtube twitter
Bonjour à tous, merci beaucoup pour votre visite sur le site universalsoluce ! Si vous aimez son contenu et souhaitez me soutenir financièrement pour que je puisse continuer à le développer et à le maintenir en ligne, j'ai créé une cagnotte GoFundMe que vous trouverez ici : Lien GoFund Me. Encore merci par avance et bonne lecture sur le site :)
PS : Si vous souhaitez plus d'informations ou autre, n'hésitez pas à me contacter à universalsolucev3@gmail.com

Les Zones : Ruines de Zanarkand



La ville de Zanarkand était, il y a 1000 ans, une immense métropole qui était basée sur l'usage de la magie et des machines. Craignant d'être envahie par celle-ci, Bevelle attaqua la première ce qui conduisit, après une guerre féroce à la destruction de Zanarkand. Ces ruines ont perduré et sont devenu un lieu sacré.
Souvenirs de Final Fantasy X :
Les Ruines de Zanarkand, destination ultime de tout Invokeur qui part en pélérinage, étaient un lieu sacré. En arrivant, Yuna et ses gardiens purent assister à de nombreuses scènes du passé comme par exemple Auron dans sa jeunesse ou bien Lord Seymour enfant puis durent, un peu plus loin, affronter le gardien des Limbes ainsi que la terrible Yunaleska.

- Les Ruines de Zanarkand

Il y a 1000 ans, durant la guerre Zanarkand-Bevelle, l'Invokeur Yevon, dans le but de protéger Zanarkand des troupes ennemies se transforma en Sin. Malheureusement, son esprit fut détruit peu à peu et la créature perdit tout contrôle puis finit par s'attaquer à Zanarkand elle-même. Ne pouvant résister à une telle démonstration de puissance, la ville fut réduite en ruines et ne fut jamais reconstruite.
Sin mort, les Ruines de Zanarkand sont devenues une grande attraction touristique grâce à Cid, le père de Rikku et à Isaaru, un ancien Invokeur. Yuna et Rikku ne l'entendant pas de cette oreille décidèrent, après avoir critiqué Cid, d'accoupler tous les singes des ruines pour qu'ils se multiplient et fassent peur aux touristes dans le but de rendre à Zanarkand son caractère sacré et mystérieux.

FFX-2 zones                 FFX-2 zones

- Annexes :

Magasin de la femme devant les Ruines de Zanarkand :

Objet Prix Acte
50 1-2-3
50 1-2-3
50 1-2-3
50 1-2-3
50 1-2-3
300 1-2-3
500 1-2
500 1-2
1000 1-2
1000 1-2
3000 3
4000 3
6000 3
6000 3

Ennemis du coin :

Mini-jeux des Ruines de Zanarkand :

La mission secrète

Les musiques :

Lieu Musique Ecouter la musique
 Ambiance générale
 Zanarkand Ruins
 

Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy X-2

Auteur Commentaire
Gemesies
Le 2024-02-21 21:22:07
Bonsoir, j'ai créer un compte pour poser cette question
je suis actuellement occupé à me faire le jeu en jouant au clavier mais le soucis est que les touches proposé pendant le mini-jeu sont les touches de manette la croix le carré le triangle et le rond comment je peux faire pour que sa montre les touches programmé pour mon clavier?
Typpo
Le 2022-08-03 21:23:05
Merci pour l'information :) Je changerai à mon retour de vacances.

C'est des playthrough sur Youtube ? Sur quelle chaine ?
TheTomberry
Le 2022-08-03 15:55:33
Merci pour la qualité du guide, ça doit faire depuis plus de 9 ans maintenant que j'utilise le guide pour chacun de mes playthroughs du X-2 haha

Cependant je suis entrain de le refaire à 100%, et j'ai remarqué une erreur vis à vis des visiosphères partie 2: il est écrit que la 3ème scène à Zanarkand avec Isaaru (celle où il se demande ce qu'il doit protéger) ne donne pas de point de scénario, mais il en donne bel et bien 0,2!
Typpo
Le 2021-08-18 21:00:50
Bonjour, oui c'est normal :) Les combats suivants seront normaux
Yurinohana
Le 2021-08-02 21:40:05
Bonjour je voudrais savoir si ses normal que moi le premier combat il y a toujours le stop en haut a droit de l'ecrant et que je ne puisse pas jouer ?

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

 
 
 
 
IntroductionL'HistoireLes PersonnagesLes RacesLes ClansLes VêtisphèresLes AccessoiresLes PalettesLes ObjetsLa PistomancieLes CompétencesLes Altérations d'étatLe BestiaireLes ZonesLe GameplayLes Liens utiles
 
 
Acte 1
Le concertLe CelciusLe Mont GagazetMissions annexes de l'Acte 1Ile de BesaidRuines de ZanarkandIle de Kilika
Acte 2
Le CelciusMissions annexes de l'Acte 2Le désert de BikanelDjoseLe Mont GagazetLe Château LeblancLes souterrains de Bevelle
Acte 3
Le CelciusMissions annexes de l'Acte 3Le Temple de BesaidLe Temple de KilikaPetit détour par BevelleLe Temple de Djose
Acte 4
Le CelciusLes Visiosphères - Partie 1A la poursuite de TobliLes Visiosphères - Partie 2Le concert de la Plaine foudroyée
Acte 5
Le CelciusMissions annexes de l'Acte 5Les gouffresL'Au-delàVegnagunL'ultime confrontation
 
 
Les quêtes
La Clef de BesaidRin détectiveLes singes fouisseursTrouver une épousePayer la dette d'Oaka XXIIILa campagne de publicitéLa mission secrèteLe rubanLa recherche des PampaLe défi des Pro-MakinaL'écurie Chocobo de ClaskoLa Grotte mystérieuseLa Grotte séculaireLa Grotte scelléeLa GrotteVia InfinitoLe bestiaire de Shinra
Les mini-jeux
Les courses de loupsLe jackpot ailéLe lézard zigzageurL'albatros chasseurLe singe gloutonPousser les musiciensLe massage de LeblancParamétrer les tours paratonnerres !Contrôle des cages à distances !Le parcours du tireur L'épreuve du tireurPassez le barrageEntrainement à la danseLe Sphère BreakLe BlitzballLes fouilles dans le Désert de Bikanel
Les astuces
Gagner plein de PCVaincre Angra mainyaLa clef de BikanelVaincre Ultima anachoreta et TremaOversoulTous les objets clefsManuels Al-BhedLa compétence SoudoyerL'encyclopédie de Shinra
 
© 2009 - 2021 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales