Chocobogre

- Normal

Bestiaire FFX-2
Niveau
HP
MP
Expérience
PC
11
2350
230
350
1
Force
Constitution
Rapidité
Esquive
Précision
92
4
72
0
0
Chance
Magie
Esprit
Gils
Gils volés
8
27
4
500
2000
FEU
EAU
FOUDRE
GLACE
GRAVITE
SACRE
x2
-
-
-
Immunisé
-
Drop normal Vol normal Soudoyer normal
 -
Drop rare Vol Rare Soudoyer rare
 -
Localisation
 (Acte 2) : Route de Mi'ihen (boss)
(Acte 5) : Via Infinito (niveaux 16 à 19)
Famille
 Glouton

- Oversoul

Bestiaire FFX-2
Niveau
HP
MP
Expérience
PC
16
2993
230
680
2
Force
Constitution
Rapidité
Esquive
Précision
101
4
94
0
0
Chance
Magie
Esprit
Gils
Gils volés
10
27
4
770
3000
FEU
EAU
FOUDRE
GLACE
GRAVITE
SACRE
x2
-
-
-
Immunisé
-
Drop normal
  Maxipotion x3
Vol normal Soudoyer normal
  -
Drop rare
  Maxipotion x5
Vol Rare Soudoyer rare
  -
Localisation
  (Acte 2) : Route de Mi'ihen (boss)
(Acte 5) : Via Infinito (niveaux 16 à 19)
Famille
  Glouton

Doigt Chocobogre utilise une de ses grosses attaques sur la fille qui a le plus de Points de Vie et est très sensibles à l'élément Feu.
Doigt Prenez une Guerrière, une Mage blanc et une Mage noir.
Doigt Avec votre Guerrière, commencez par utiliser la compétence Trépan puis, à chaque tour, la compétence Langue de feu.
Doigt Dès le début du combat, avec votre Mage blanc, lancez la magie Carapace sur l'équipe puis des Soin, des Soin + ou des Soin Max pour garder votre Guerrière au maximum de ses Points de Vie.
Doigt Avec votre Mage noir, lancez les magies Brasier, Brasier + ou Brasier X.

Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy X-2

Auteur Commentaire
Typpo
Le 2021-08-18 21:00:50
Yurinohana
Le 2021-08-02 21:40:05
Yorotiba
Le 2021-08-01 17:36:50

Le 2021-05-26 00:26:23
Merci, c'est changé !
galak94
Le 2021-05-18 16:48:00