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Les Zones : Kalm



Kalm





Kalm en bref :

- Région : Midgar.
- Prix de l'auberge : 300 Gils.
- Magasins :Objets/Armes/Matérias.
- Accessible au(x) CD(s) : 1-2-3.



Description de la ville :

La ville de Kalm se trouve au nord-est de Midgar. Le mot Kalm, vient de l'anglais "Calm", ce qui décrit cette petite ville. Elle est composée d'un place ronde entourée d'un petit nombre de maisons à l'ancienne. Contrairement à Midgar qui possède une architecture très moderne, Kalm est plutôt dans un style moyennâgeux.
On peut trouver dans Kalm des indications pour les débutants. En effet, certains habitants vous enseignent les rudiments de Final Fantasy VII.

C'est dans cette ville que, après votre sortie de Midgar, Cloud racontera son passé à Nibelheim, ses liens avec Sephiroth et avec le SOLDAT. Il sera ensuite inutile de revenir pour le scénario.
En revanche, il existe dans cette ville quelques quètes telle celle du "Viellard de Kalm".

Tous les panoramas de la zone :

Kalm Kalm Kalm Kalm Kalm Kalm Kalm Kalm Kalm Kalm Kalm

Magasins de l'endroit :

Cliquez ici pour voir la liste des magasins.

Autres zones du continent de l'est :
Midgar[Secteur 5, Secteur 6, Secteur 7, Secteur 8, QG Shinra], Kalm, Ferme Chocobo, Grotte Mythril, Fort Condor, Port Junon[Village de Junon, Ville de Junon, Réacteur sous marin de Junon]


Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy VII

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IntroductionL'HistoireLes PersonnagesLa ShinRa CorporationLes ArmesLes ArmuresLes AccessoiresLes ObjetsLes MatériasLes LimitesLes ChocobosLes Altérations d'étatLe BestiaireLes ZonesLes Magasins
 
 
CD1
L'attaque du réacteur Mako numéro 1 Les Slums du secteur 7 L'attaque du réacteur Mako 5 WallmarketL'attaque du pilier par la Shinra Le QG de la Shinra La fuite Kalm et l'histoire de Clad La grotte de Mythril Port Junon En route pour Costa del SolCosta del Sol et le Mont Corel Gold SaucerLa véritable identitée de Rouge 13 NibelheimLe Village fuséeLe Temple des Anciens La Cité des Anciens
CD2
En route vers le Grand Nord Le Grand Glacier L'ascensionPrisonniers à Junon MideelLes deux premières Méga Matérias Voyage à l'intérieur de CladL'espace et les deux autres Méga MatériasCe que comptait faire Aeris Stopper Hojo
CD3
L'entrée du Cratère nord La séparation L'affrontement final
 
 
Les quêtes
Turtle's ParadiseL'homme endormi Le rendez-vous de Gold Saucer Fort CondorLe village des ossementsL'avion engloutiLe voyageur de KalmUtaïGold SaucerLes Armes La forêt Ancienne
Les secrets
Recruter YoufieRecruter VincentLa cinématique secrète La clef de Midgar Transformer ses Gils en GP La caverne de Lucrécia Gagner plein de Gils, d'EXP et d'APLes Méga-matérias Les grottes à matéria L'île du Cactus
Les astuces
La matéria Talents de l'ennemi Dupliquer ses objets à l'infiniLa folie du 7Battre le Midgar Zolom à bas niveau Vite monter le niveau de ses limites
 
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