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Les Zones : Nibelheim



Midgar





Nibelheim en bref :

- Région :Nibel.
- Prix de l'auberge : 100 Gils.
- Magasins :Objets.
- Accessible au(x) CD(s) : 1-2-3.



Description de la ville :

La mystérieuse Nibelheim est l'un des lieux les plus denses du point de vue de l'atmosphère dans Final Fantasy VII. Pourtant tout a l'aire calme, une poignée de maisons qui se groupent autours d'un vieux puits, en revanche, dans le fond, un peu à l'écart, se trouve le sombre Manoir ShinRa qui est évité par les villageois.

Malgré son éloignement, la ville a été très tôt intéressante pour la ShinRa. La raison en est le centre du Mont Nibel, qui est plein de Mako. C'est ici qu'ils construisirent un réacteur Mako dans lequel ils forment des SOLDIERS. Ils ont voulu créer des créatures vivantes en ce lieu (Sephiroth y possède des origines). Bien qu'ils l'ait depuis longtemps abandonné, la trace de leurs crimes subsiste toujours au sein du réateur.
Sephiroth revint plus tard en ce lieu en tant que soldat d'élite et trouve la véritable origine de son existence. Dans la folie qui suivit la découverte, il brûle toute la ville et assassine les habitants. Ensuite, les créateurs du réacteur Mako revinrent à Nibelheim et reconstruisirent la ville à l'identique en la peuplant d'acteurs qui jouent le rôle des anciens villageois.

Tous les panoramas de la zone :

Cliquez sur une image pour la voir en entier et en grand

Panorama Panorama Panorama Panorama Panorama Panorama Panorama Panorama Panorama Panorama Panorama Panorama Panorama Panorama

Magasins de l'endroit :

Cliquez ici pour voir la liste des magasins.

Autres zones du continent du centre:
Costa del Sol, Mont Corel, Nord Corel, Gold Saucer, Gongaga, Cosmo Canyon, Nibelheim, Mont Nibel, Village Fusée


Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy VII

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IntroductionL'HistoireLes PersonnagesLa ShinRa CorporationLes ArmesLes ArmuresLes AccessoiresLes ObjetsLes MatériasLes LimitesLes ChocobosLes Altérations d'étatLe BestiaireLes ZonesLes Magasins
 
 
CD1
L'attaque du réacteur Mako numéro 1 Les Slums du secteur 7 L'attaque du réacteur Mako 5 WallmarketL'attaque du pilier par la Shinra Le QG de la Shinra La fuite Kalm et l'histoire de Clad La grotte de Mythril Port Junon En route pour Costa del SolCosta del Sol et le Mont Corel Gold SaucerLa véritable identitée de Rouge 13 NibelheimLe Village fuséeLe Temple des Anciens La Cité des Anciens
CD2
En route vers le Grand Nord Le Grand Glacier L'ascensionPrisonniers à Junon MideelLes deux premières Méga Matérias Voyage à l'intérieur de CladL'espace et les deux autres Méga MatériasCe que comptait faire Aeris Stopper Hojo
CD3
L'entrée du Cratère nord La séparation L'affrontement final
 
 
Les quêtes
Turtle's ParadiseL'homme endormi Le rendez-vous de Gold Saucer Fort CondorLe village des ossementsL'avion engloutiLe voyageur de KalmUtaïGold SaucerLes Armes La forêt Ancienne
Les secrets
Recruter YoufieRecruter VincentLa cinématique secrète La clef de Midgar Transformer ses Gils en GP La caverne de Lucrécia Gagner plein de Gils, d'EXP et d'APLes Méga-matérias Les grottes à matéria L'île du Cactus
Les astuces
La matéria Talents de l'ennemi Dupliquer ses objets à l'infiniLa folie du 7Battre le Midgar Zolom à bas niveau Vite monter le niveau de ses limites
 
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