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Chapitre 23 - Mideel




Lorsque vous avez parlé à Rouge 13 dans le Hautvent, il a mentioné la possibilité de la sortie de la Rivière de la Vie quelquepart dans le monde. Ayant déjà visité la plupart de la planète et n'ayant rien vu de similaire, dirigez vous vers le seul endroit inconnu : Mideel. Cette petite ville se situe sur les îles tout au sud de la carte et est entourée de forêts [Image 1]. Une fois sur place, allez tout droit et passez sous le pont pour entendre deux personnes parler de quelqu'un portant une grande épée et ayant été recueilli ici [Image 2]... Clad ?! Cette personne se trouverait en ce moment dans la clinique. Allons donc lui rendre une petite visite ! A peine rentré dans la clinique, vous pouvez constater avec joie qu'il s'agit bien de notre ami ! Malheureusement, son état est critique [Image 3] et il ne peut ni parler ni savoir qui il est... D'après le docteur, il aurait été exposé à une grande quantité de Mako pendant assez longtemps... Il est donc convenu que Tifa reste là et que Cid devienne le chef d'équipe.

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De retour dans le Hautvent, vous pouvez espionner une réunion au sommet de la Shinra grâce à Cait Sith. Ils ont apparemment un plan pour détruire le météore : récupérer les Méga-Matérias de chaque région. Ils ont déjà en leur possession celle de Nibelheim, il ne leur manque que celle de Corel et de Fort Condor. De retour au Hautvent, Cid est nommé chef du groupe. Allez dans la salle des Opérations et parlez à l'homme à gauche pour former une équipe puis retournez au cockpit et parlez au pilote pour décoller. Avant d'aller vers Corel, retournez dans Mideel et rentrez dans la première maison à droite. Parlez au petit chocobo blanc [Image 5] et donnez lui alors des légumes (il faut que vous ayez des Légume Mimett dans votre inventaire, le cas échéant, allez voir Billy dans la Ferme des Chocobos) puis chatouillez le derrière l'oreille pour qu'il laisse tomber la matéria materiaverte Contenir. Sortez ensuite de la maison puis rentrez dans celle à gauche de la clinique pour trouver un Elixir sur le lit. Allez maintenant dans la maison tout à droite (en hauteur, avec un canon devant, c'est le magasin d'armes), puis inspectez la porte au fond et ressortez. Traversez alors le pont à gauche, allez derrière le villageois tout seul pour entendre un bruit et ramassez la Vieille clé inutile sur le sol [Image 6]. Retournez donc au magasin d'arme et essayez d'ouvrir la porte. Dès que le marchand vous demandera ce qu'il se passe, choisissez "Excuse-toi et finis-en !" pour recevoir un Anneau maudit. Enfin, sortez alors de la ville et dirigez vous vers Corel Nord pour récupérer la première Méga Matéria.

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IntroductionL'HistoireLes PersonnagesLa ShinRa CorporationLes ArmesLes ArmuresLes AccessoiresLes ObjetsLes MatériasLes LimitesLes ChocobosLes Altérations d'étatLe BestiaireLes ZonesLes Magasins
 
 
CD1
L'attaque du réacteur Mako numéro 1 Les Slums du secteur 7 L'attaque du réacteur Mako 5 WallmarketL'attaque du pilier par la Shinra Le QG de la Shinra La fuite Kalm et l'histoire de Clad La grotte de Mythril Port Junon En route pour Costa del SolCosta del Sol et le Mont Corel Gold SaucerLa véritable identitée de Rouge 13 NibelheimLe Village fuséeLe Temple des Anciens La Cité des Anciens
CD2
En route vers le Grand Nord Le Grand Glacier L'ascensionPrisonniers à Junon MideelLes deux premières Méga Matérias Voyage à l'intérieur de CladL'espace et les deux autres Méga MatériasCe que comptait faire Aeris Stopper Hojo
CD3
L'entrée du Cratère nord La séparation L'affrontement final
 
 
Les quêtes
Turtle's ParadiseL'homme endormi Le rendez-vous de Gold Saucer Fort CondorLe village des ossementsL'avion engloutiLe voyageur de KalmUtaïGold SaucerLes Armes La forêt Ancienne
Les secrets
Recruter YoufieRecruter VincentLa cinématique secrète La clef de Midgar Transformer ses Gils en GP La caverne de Lucrécia Gagner plein de Gils, d'EXP et d'APLes Méga-matérias Les grottes à matéria L'île du Cactus
Les astuces
La matéria Talents de l'ennemi Dupliquer ses objets à l'infiniLa folie du 7Battre le Midgar Zolom à bas niveau Vite monter le niveau de ses limites
 
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