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Le voyageur de Kalm




Cette quête est disponible dès l'obtention du Hautvent, au Disque 2 mais n'est finissable qu'à la fin de celui-ci. Elle permet de gagner les matérias materiaviolette Sous-marin, materiarouge Invocation maître, materiaverte Commande maître, materiaverte Magie maîtresse et un Chocobo d'or.

Rendez vous à Kalm et entrez dans la maison à droite des escaliers [Image 1] pour trouver, à l'étage, un vieil homme qui souhaite partir en voyage [Image 2]. Si vous lui parlez, il vous dira qu'il a besoin de différents éléments : un Guide, une Rose du désert et une Harpe terrestre (dans l'ordre que vous voulez). Malheureusement, ces trois objets ne sont pas si facile à obtenir...

Final Fantasy VII Solution
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Image 1
Image 2
Image 3

- Le guide

Allez dans le Réacteur sous marin de Junon et plus précisément dans les tuyaux en verre [Image 4] puis balladez vous jusqu'à rencontrer l'ennemi Vaisseau fantôme. Cela fait, tuez le avec la matéria materiaverte Trans. pour qu'il se transforme en Guide [Image 5]. (Pour rappel, la matéria materiaverte Trans. inflige 1/8 des dégats normaux, sauf si c'est Youfie qui l'utilise et qu'elle est équipée du boom Conformiste, dans ce cas, elle infligera des dégats normaux). L'objet en poche, retournez voir le vieillard de Kalm pour obtenir la matéria materiaviolette Sous-marin qui permet de ne pas avoir de limite de temps lorsque vous combattez l'Arme d'Emeraude.

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Image 4
Image 5
Image 6

- La Rose du désert

Cet objet est beaucoup plus dur à récupérer ! Vous allez devoir tuer l'Arme de Rubis [Image 7] qui apparait dans le désert à coté de Gold Saucer [Image 8] une fois que vous avez tué la Dernière Arme (vous devez sauvergarder votre partie et quitter le jeu entre-temps). Pour savoir comment battre ce très puissant ennemi, allez dans la section Les Armes : Arme de Rubis. La Rose du désert en votre possession, retournez chez l'homme de Kalm pour recevoir un Chocobo d'or [Image 9].

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Image 7
Image 8
Image 9

- La Harpe terrestre

Pour récupérer cet objet, vous devez anéantir l'Arme d'Emeraude [Image 10] qui se ballade sous l'eau entre Port Junon et Costa del Sol [Image 11]. Pour savoir comment battre cette Arme, allez dans la section Les Armes : Arme d'Emeraude. Dès que vous avez la Harpe terrestre, allez l'échanger avec l'homme de Kalm contre les matérias materiarouge Invocation maître, materiaverte Commande maître et materiaverte Magie maîtresse [Image 12].

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Image 10
Image 11
Image 12

Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy VII

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IntroductionL'HistoireLes PersonnagesLa ShinRa CorporationLes ArmesLes ArmuresLes AccessoiresLes ObjetsLes MatériasLes LimitesLes ChocobosLes Altérations d'étatLe BestiaireLes ZonesLes Magasins
 
 
CD1
L'attaque du réacteur Mako numéro 1 Les Slums du secteur 7 L'attaque du réacteur Mako 5 WallmarketL'attaque du pilier par la Shinra Le QG de la Shinra La fuite Kalm et l'histoire de Clad La grotte de Mythril Port Junon En route pour Costa del SolCosta del Sol et le Mont Corel Gold SaucerLa véritable identitée de Rouge 13 NibelheimLe Village fuséeLe Temple des Anciens La Cité des Anciens
CD2
En route vers le Grand Nord Le Grand Glacier L'ascensionPrisonniers à Junon MideelLes deux premières Méga Matérias Voyage à l'intérieur de CladL'espace et les deux autres Méga MatériasCe que comptait faire Aeris Stopper Hojo
CD3
L'entrée du Cratère nord La séparation L'affrontement final
 
 
Les quêtes
Turtle's ParadiseL'homme endormi Le rendez-vous de Gold Saucer Fort CondorLe village des ossementsL'avion engloutiLe voyageur de KalmUtaïGold SaucerLes Armes La forêt Ancienne
Les secrets
Recruter YoufieRecruter VincentLa cinématique secrète La clef de Midgar Transformer ses Gils en GP La caverne de Lucrécia Gagner plein de Gils, d'EXP et d'APLes Méga-matérias Les grottes à matéria L'île du Cactus
Les astuces
La matéria Talents de l'ennemi Dupliquer ses objets à l'infiniLa folie du 7Battre le Midgar Zolom à bas niveau Vite monter le niveau de ses limites
 
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