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Les Zones : Grotte Myhthril



Grotte Mythril





 

La Grotte de Mythril en bref :

- Région : Midgar.
- Accessible au(x) CD(s) : 1-2-3.



Description de la grotte :

La Grotte de Mythril permet, avant l'accés à l'aéronef ou au Chocobo Vert de traverser la chaine de montagne qui coupe le continent de l'est en deux. A l'est de cette grotte se trouve un immense marécage habité par un serpent géant. Tôt dans le jeu il est très difficile de le battre, il faut donc traverser ce marécage à l'aide d'un Chocobo. Plus à l'est encore se situe la Ferme des Chocobos. A l'ouest de cette grotte, on aura Fort Condor et Port Junon.

Durant le premier passage dans la mine, le groupe recontre les turks qui leurs explique leur véritable mission : trouver Sephiroth et le tuer. Mais il ne suit aucun accrochage, chacun part de son coté.

Tous les panoramas de la zone :

Kalm Kalm Kalm Kalm

Tous les monstres de la zone :

Nom Image HP EXP AP Gils Objets à voler Objets laissés
Castagnettes policevargide 190 65 7 113 - Super potion
Dragon Voute lancegrenade 280 84 10 180 Ether Queue de phénix, Ether
Madouge dansedusabre 220 70 8 150 Grand gant Super potion
Rampeur hammerblaster 140 56 6 65 - Super potion

Autres zones du continent de l'est :
Midgar[Secteur 5, Secteur 6, Secteur 7, Secteur 8, QG Shinra], Kalm, Ferme Chocobo, Grotte Mythril, Fort Condor, Port Junon[Village de Junon, Ville de Junon, Réacteur sous marin de Junon]


Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy VII

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IntroductionL'HistoireLes PersonnagesLa ShinRa CorporationLes ArmesLes ArmuresLes AccessoiresLes ObjetsLes MatériasLes LimitesLes ChocobosLes Altérations d'étatLe BestiaireLes ZonesLes Magasins
 
 
CD1
L'attaque du réacteur Mako numéro 1 Les Slums du secteur 7 L'attaque du réacteur Mako 5 WallmarketL'attaque du pilier par la Shinra Le QG de la Shinra La fuite Kalm et l'histoire de Clad La grotte de Mythril Port Junon En route pour Costa del SolCosta del Sol et le Mont Corel Gold SaucerLa véritable identitée de Rouge 13 NibelheimLe Village fuséeLe Temple des Anciens La Cité des Anciens
CD2
En route vers le Grand Nord Le Grand Glacier L'ascensionPrisonniers à Junon MideelLes deux premières Méga Matérias Voyage à l'intérieur de CladL'espace et les deux autres Méga MatériasCe que comptait faire Aeris Stopper Hojo
CD3
L'entrée du Cratère nord La séparation L'affrontement final
 
 
Les quêtes
Turtle's ParadiseL'homme endormi Le rendez-vous de Gold Saucer Fort CondorLe village des ossementsL'avion engloutiLe voyageur de KalmUtaïGold SaucerLes Armes La forêt Ancienne
Les secrets
Recruter YoufieRecruter VincentLa cinématique secrète La clef de Midgar Transformer ses Gils en GP La caverne de Lucrécia Gagner plein de Gils, d'EXP et d'APLes Méga-matérias Les grottes à matéria L'île du Cactus
Les astuces
La matéria Talents de l'ennemi Dupliquer ses objets à l'infiniLa folie du 7Battre le Midgar Zolom à bas niveau Vite monter le niveau de ses limites
 
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