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Les Zones : QG de la Shinra



Midgar





Le QG Shinra en bref :

- Région : Midgar.
- Prix de l'auberge : Gratuit (Au 64ème étage).
- Magasins : Objets (Au RDC).
- Accessible au(x) CD(s) : 1 et 3.



Description du QG:

La Shinra a construit son QG sur tout un secteur, le Secteur 0. Ce secteur se trouve au dessus de tous les autres. Ainsi au dessus également des gens vivant au dessus de la plaque.
Le QG Shinra possède 70 étages et seulement les plus haut fonctionnaires de la Shinra y travaillent. En revanche, l'entrée du batiment est libre pour toute personne étrangère ou non de la Shinra Inc.. En fait, seulement les étages 1 à 59 sont ouverts, au delà (entre le 60 et le 70) il faut une carte spéciale pour pouvoir ouvrir les portes et utiliser l'ascenseur. Dans le jeu, on ne voit que les étages 1 à 3 et 59 à 70. Tous les autres restent inconnus.

Etages du QG Shinra :

- 1er étage : Entrée.
- 2ème étage : Magasin d'objets.
- 3ème étage : Ascenseurs pour les étages supérieurs.
- 61ème étage : Espace de détente.
- 66ème étage : Salle de conférence.
- 68ème étage : Laboratoire de recherche du professeur Hojo.
- 70ème étage : Bureau du président Shinra (plus haut lieu de Midgar).

Tous les panoramas de la zone :

Cliquez sur une image pour la voir en entier et en grand

QGshinra QGshinra QGshinra QGshinra QGshinra QGshinra QGshinra QGshinra QGshinra QGshinra QGshinra QGshinra QGshinra QGshinra QGshinra QGshinra QGshinra QGshinra QGshinra QGshinra QGshinra QGshinra QGshinra QGshinra QGshinra QGshinra QGshinra QGshinra QGshinra QGshinra QGshinra QGshinra QGshinra QGshinra QGshinra QGshinra QGshinra

Magasins de l'endroit :

Cliquez ici pour voir la liste des magasins.

Tous les monstres de la zone :

Nom Image HP EXP AP Gils Objets à voler Objets laissés
Police vargide policevargide 90 32 3 60 Calmant -
Lance-grenade lancegrenade 130 42 4 72 Calmant -
Danse du sabre dansedusabre 130 39 6 90 Hyper -
Hammer blaster hammerblaster 160 43 6 90 Ecran sonores -
Grand trouffion grandtrouffion 230 50 5 90 Grenade -
Cosse de cerveau Cossedecerveau 240 52 6 95 Antidote -
Moth slasher mothslasher 250 46 5 75 Bijou de charbon -
Soldat 3ème classe 3emeclasse 250 54 6 116 Bord dur -
Zenthe zentthe 250 52 6 95 - -
Warning board wirningboard 270 38 4 75 - -

Tous les boss de la zone :

Nom Image HP EXP AP Gils Objets à voler Objets laissés Faiblesse(s) Lieu
Cent artilleurs Cent Artilleurs 1600 330 35 300 - - Foudre Ascenseur Shinra
Conseils : Vous aurez contre ce boss l'équipe : Barret, Aeris et Red XIII. Ce boss ne peut être attaqué que à distance, ainsi, attaquez avec Barret et lancer le sort foudre avec les autres personnages. Au besoin, lancez soin sur votre équipe.
Nom Image HP EXP AP Gils Objets à voler Objets laissés Faiblesse(s) Lieu
Hélimitrailleuse Hélimitrailleuse 1000 250 45 1300 - - Foudre Ascenseur Shinra
Conseils : Appliquez la même méthode que pour le boss Cent artilleurs.
Nom Image HP EXP AP Gils Objets à voler Objets laissés Faiblesse(s) Lieu
Rufus Rufus 500 240 42 650 - Veste de protection et
Source de protection
- Sur la terrasse au sommet du QG
Conseils : Cloud se bat seul contre Rufus, n'oubliez pas ainsi de bien l'équiper de matérias. Tuez en premier la panthère de Rufus, elle possède peu de HP. Une fois celle-ci morte, concentrez vous sur Rufus. Lancez la limite dès que possible et n'oubliez pas de vous guérir de temps en temps.

Autres zones du continent de l'est :
Midgar[Secteur 5, Secteur 6, Secteur 7, Secteur 8, QG Shinra], Kalm, Ferme Chocobo, Grotte Mythril, Fort Condor, Port Junon[Village de Junon, Ville de Junon, Réacteur sous marin de Junon]


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IntroductionL'HistoireLes PersonnagesLa ShinRa CorporationLes ArmesLes ArmuresLes AccessoiresLes ObjetsLes MatériasLes LimitesLes ChocobosLes Altérations d'étatLe BestiaireLes ZonesLes Magasins
 
 
CD1
L'attaque du réacteur Mako numéro 1 Les Slums du secteur 7 L'attaque du réacteur Mako 5 WallmarketL'attaque du pilier par la Shinra Le QG de la Shinra La fuite Kalm et l'histoire de Clad La grotte de Mythril Port Junon En route pour Costa del SolCosta del Sol et le Mont Corel Gold SaucerLa véritable identitée de Rouge 13 NibelheimLe Village fuséeLe Temple des Anciens La Cité des Anciens
CD2
En route vers le Grand Nord Le Grand Glacier L'ascensionPrisonniers à Junon MideelLes deux premières Méga Matérias Voyage à l'intérieur de CladL'espace et les deux autres Méga MatériasCe que comptait faire Aeris Stopper Hojo
CD3
L'entrée du Cratère nord La séparation L'affrontement final
 
 
Les quêtes
Turtle's ParadiseL'homme endormi Le rendez-vous de Gold Saucer Fort CondorLe village des ossementsL'avion engloutiLe voyageur de KalmUtaïGold SaucerLes Armes La forêt Ancienne
Les secrets
Recruter YoufieRecruter VincentLa cinématique secrète La clef de Midgar Transformer ses Gils en GP La caverne de Lucrécia Gagner plein de Gils, d'EXP et d'APLes Méga-matérias Les grottes à matéria L'île du Cactus
Les astuces
La matéria Talents de l'ennemi Dupliquer ses objets à l'infiniLa folie du 7Battre le Midgar Zolom à bas niveau Vite monter le niveau de ses limites
 
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