facebook youtube twitter
Bonjour à tous, merci beaucoup pour votre visite sur le site universalsoluce ! Si vous aimez son contenu et souhaitez me soutenir financièrement pour que je puisse continuer à le développer et à le maintenir en ligne, j'ai créé une cagnotte GoFundMe que vous trouverez ici : Lien GoFund Me. Encore merci par avance et bonne lecture sur le site :)
PS : Si vous souhaitez plus d'informations ou autre, n'hésitez pas à me contacter à universalsolucev3@gmail.com

La forêt Ancienne




Il est possible d'accéder à la forêt Ancienne dès que vous avez un Chocobo vert, un Chocobo noir, un Chocobo d'or ou après avoir éliminé la Dernière Arme.

Cette fameuse forêt se trouve un petit peu au sud-est de Cosmo Canyon [Image 1]. Prenez un Chocobo vert, un Chocobo noir ou un Chocobo d'or ou bien éliminez la Dernière Arme pour qu'elle s'écrase à coté de la forêt et abaisse la montagne vous permettant ainsi d'y accéder à pied. Une fois dedans, allez tout à droite en passant par le pont naturel puis marchez sur la plante carnivore sans aller tout au milieu au risque qu'elle se referme sur vous et récupérez le peigne Supercoup ST. Revenez alors sur vos pas, ramassez l'insecte tout à gauche [Image 2] puis passez sous le pont et mettez l'animal dans l'espèce de plante suspendue [Image 3].

Final Fantasy VII Solution
Final Fantasy VII Solution
Final Fantasy VII Solution
Image 1
Image 2
Image 3

Retournez ensuite à gauche, prenez un autre insecte sous le pont puis mettez le dans la deuxième plante. Enfin, refaites la même manip en prenant le deuxième insecte sous le pont et mettez le dans la troisième plante. (Il faut faire tout cela très rapidement car les plantes recrachent les insectes au bout de peu de temps, si vous ratez, sortez la forêt pour faire réapparaitre les insectes). Une fois les trois plantes nourries, sautez de l'une à l'autre en allant vers la droite [Image 4]. De l'autre coté, continuez vers la droite, sautez sur la liane rose [Image 5] et récupérez la peigne Broche de fusil. Il n'y a plus rien à faire ici, quittez l'écran par la droite. Dans le nouvel écran, ramassez l'insecte sur le sol puis allez vers la droite. Lorsque vous passerez sous la liane rose, choisissez l'option "Sauter" [Image 6] puis jetez l'instecte dans la plante en forme de poche.

Final Fantasy VII Solution
Final Fantasy VII Solution
Final Fantasy VII Solution
Image 4
Image 5
Image 6

Celle-ci fermée, sautez vers la droite pour passer au dessus de la plante carnivore. Ramassez la grenouille juste à coté puis jetez la dans la petite plante grise de gauche [Image 7]. Cela fait, sautez sur la plante et restez-y jusqu'à ce qu'elle libère la grenouille et vous propulse en même temps à coté de la ruche [Image 8]. Récupérez alors cette dernière et jetez la sur la plante carnivore de gauche (placez vous à côté de la plante et appuyez sur O) pour qu'elle se ferme et vous donne accès à la matéria materiaverte FurieMax [Image 9]. Reprenez ensuite la la grenouille et mettez la ce coup-ci dans la petite plante de droite puis sautez dessus. Attendez qu'elle vous propulse de l'autre coté de la plante carnivore puis quittez l'écran par la droite.

Final Fantasy VII Solution
Final Fantasy VII Solution
Final Fantasy VII Solution
Image 7
Image 8
Image 9

Allez à droite, ramassez le deuxième insecte que vous croisez (juste après la liane rose) puis revenez sur vos pas et placez le dans la petite plante grise suspendue. Capturez alors l'autre insecte et mettez le dans la deuxième plante. Cela fait, sautez sur les deux plantes jusqu'à la liane rose qui vous enverra dans la cime des arbres. Allez à gauche puis en bas [Image 10] pour trouver un Cercle Minerve. Sautez maintenant du tronc par la gauche, ramassez la grenouille, jetez la dans la petite plante grise de droite, attendez d'être propulsé par la plante puis retournez dans l'écran de droite. Comme précedemment, ramassez les deux insectes pour sauter sur la liane rose et retourner dans la cime des arbres. Cette fois-ci, allez à gauche puis en haut et longez les troncs vers la droite jusqu'à un tronc d'arbre cassé [Image 11]. Montez dessus (surtout ne descendez pas) puis sautez de liane en liane sur la droite jusqu'à atteindre la matéria materiarouge Typoon [Image 12].

Final Fantasy VII Solution
Final Fantasy VII Solution
Final Fantasy VII Solution
Image 10
Image 11
Image 12

Revenez maintenant sur vos pas et sautez de liane en liane jusqu'au tronc cassé puis passez derrière lui pour descendre [Image 13]. En bas, allez vers la droite et ramassez un insecte puis lancez le sur la plante grise suspendue à droite. Sautez alors jusqu'à la ruche et mettez la dans la plante carnivore puis ramassez l'insecte à coté et mettez le dans la plante grise suspendue derrière la plante carnivore. Sautez donc dessus puis allez à gauche. Vous trouverez un insecte, prenez le puis insérez le dans l'ouverture en bas du gros tronc [Image 14] pour qu'une grenouille se jette dessus. Prenez la grenouille et jetez la dans la plante grise à droite (celle que vous venez de prendre) puis sautez dessus et allez à droite. Attendez maintenant que la plante crache la grenouille et récupérez la. Il ne reste plus qu'à la jeter dans la plante grise tout à droite puis à sauter sur cette dernière et attendre qu'elle vous propulse de l'autre coté du ravin. Entrez dans la grotte, récupérez une Apocalypse [Image 15] et un Elixir puis quittez la forêt par le haut de la grotte.

Final Fantasy VII Solution
Final Fantasy VII Solution
Final Fantasy VII Solution
Image 13
Image 14
Image 15

Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy VII

Auteur Commentaire

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

 
 
 
 
IntroductionL'HistoireLes PersonnagesLa ShinRa CorporationLes ArmesLes ArmuresLes AccessoiresLes ObjetsLes MatériasLes LimitesLes ChocobosLes Altérations d'étatLe BestiaireLes ZonesLes Magasins
 
 
CD1
L'attaque du réacteur Mako numéro 1 Les Slums du secteur 7 L'attaque du réacteur Mako 5 WallmarketL'attaque du pilier par la Shinra Le QG de la Shinra La fuite Kalm et l'histoire de Clad La grotte de Mythril Port Junon En route pour Costa del SolCosta del Sol et le Mont Corel Gold SaucerLa véritable identitée de Rouge 13 NibelheimLe Village fuséeLe Temple des Anciens La Cité des Anciens
CD2
En route vers le Grand Nord Le Grand Glacier L'ascensionPrisonniers à Junon MideelLes deux premières Méga Matérias Voyage à l'intérieur de CladL'espace et les deux autres Méga MatériasCe que comptait faire Aeris Stopper Hojo
CD3
L'entrée du Cratère nord La séparation L'affrontement final
 
 
Les quêtes
Turtle's ParadiseL'homme endormi Le rendez-vous de Gold Saucer Fort CondorLe village des ossementsL'avion engloutiLe voyageur de KalmUtaïGold SaucerLes Armes La forêt Ancienne
Les secrets
Recruter YoufieRecruter VincentLa cinématique secrète La clef de Midgar Transformer ses Gils en GP La caverne de Lucrécia Gagner plein de Gils, d'EXP et d'APLes Méga-matérias Les grottes à matéria L'île du Cactus
Les astuces
La matéria Talents de l'ennemi Dupliquer ses objets à l'infiniLa folie du 7Battre le Midgar Zolom à bas niveau Vite monter le niveau de ses limites
 
© 2009 - 2021 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales