facebook youtube twitter
Bonjour à tous, merci beaucoup pour votre visite sur le site universalsoluce ! Si vous aimez son contenu et souhaitez me soutenir financièrement pour que je puisse continuer à le développer et à le maintenir en ligne, j'ai créé une cagnotte GoFundMe que vous trouverez ici : Lien GoFund Me. Encore merci par avance et bonne lecture sur le site :)
PS : Si vous souhaitez plus d'informations ou autre, n'hésitez pas à me contacter à universalsolucev3@gmail.com

Chapitre 16 - Le Village fusée




Dans la carte du monde, contournez les montagnes vers le nord-est jusqu'à atteindre le Village fusée [Image 1]. Une fois dans le village, vous pouvez apercevoir une fusée bancale tout au fond. Commencez par parler plusieurs fois au vieil homme tout seul [Image 2] jusqu'à ce qu'il vous demande "Tu veux y jeter un coup d'oeil avec moi?", ce à quoi vous devez répondre "Ouais, jetons un coup d'oeil" pour recevoir un epee Yoshizuki. Rentrez ensuite dans le magasin (juste à côté du vieux) et faîtes vos courses. Je vous conseille d'y acheter les matérias materiaverte Barrière et materiaverte Quitter.

Allez maintenant dans la maison tout à droite du village et ouvrez le coffre à l'intérieur pour obtenir une Source de pouvoir puis pénétrez dans la maison tout en haut [Image 3] pour trouver un poing Bras vis pour Barret. C'est tout ce que contient ce petit village .

Final Fantasy VII Solution
Final Fantasy VII Solution
Final Fantasy VII Solution

Toujours dans cette maison, passez la porte tout à droite pour découvrir un jardin dans lequel se trouve l'avion Tiny Bronco [Image 4]. Alors que vos personnages sont en train de l'examiner, une jeune femme nommée Shera, vous rejoint et vous apprend que si vous souhaitez vous servir de l'avion, il va falloir demander la permission au Capitaine qui est, pour le moment, à bord de la fusée. De plus, elle vous déclare que le président Rufus est en route vers le Village fusée pour discuter d'un certain programme spatial.

Note : Bataille au Fort Condor - Cliquez ici pour lire la note

Il est possible de faire la bataille numéro 7 de Fort Condor avant d'aller voir le Capitaine.

La discussion terminée, sortez de la maison et dirigez vous vers la fusée. Dans l'écran de celle-ci, passez les deux petits ponts, montez les escaliers puis l'échelle et rentrez dans l'engin spatial pour trouver le fameux Capitaine [Image 5]. Nommé Cid par défaut, il vous demande ce que vous voulez. Choisissez le premier choix, si vous voulez rapidement mettre fin à la conversation et apprendre que la fusée s'est plantée le jour du lancement et que le seul espoir de Cid est de parler à Rufus pour retenter un autre lancement bien que la Shinra ait déjà abandonné ce projet. Retournez alors dans la maison de Shera pour voir Cid arriver et maltraiter la pauvre femme. Vous comprenez alors que le lancement de la fusée a lamentablement échoué à cause d'elle...

Final Fantasy VII Solution
Final Fantasy VII Solution
Final Fantasy VII Solution

Après la discussion, Palmer de la Shinra fait son entrée et annonce que le président vient d'arriver et attend dehors. Sortez donc de la maison pour assister à la conversation entre Cid et Rufus et réaliser que ce dernier ne souhaite nullement redémarrer le programme spatial mais simplement emprunter le Tiny Bronco car il pense que Sephiroth est parti au delà de l'océan. C'est alors que Shera vous demande d'aller voir Palmer à coté du Tiny Bronco pour lui demander de vous le donner. Allez donc à l'avion et engagez la conversation avec le gros bonhomme pour qu'il refuse catégoriquement et lancer ainsi le combat contre le boss Palmer.

Palmer

Points de vie : 6000 | Pour voir toutes ses caractéristiques, cliquez ici.


Stratégie :

  • Associez les matérias Tout + Restaurer.
  • Protégez vos personnages et soignez vous à l'aide des magies Vent Blanc, Grande Garde et Guéri2.
  • Lancez vos invocations et vos limites. Ce boss est très simple et ne présente aucun danger.

Après le combat, Palmer prend la fuite et vous décollez avec le Tiny Bronco. Cid réussit alors à embarquer lors du décollage mais les tirs des soldats de la Shinra endommagent l'avion qui est forcé d'amerrir.

Note : Le Tiny Bronco - Cliquez ici pour lire la note

Bien qu'il soit un avion, il a été sérieusement endommagé par les gardes de la Shinra... Il ne peut donc plus voler mais vous permet de naviguer sur l'eau bleu clair et sur les rivières.

Vous avez désormais un nouveau moyen de transport qui peut naviguer sur l'eau clair. Cid rejoint alors votre groupe et vous annonce que Rufus croit que Sephiroth est parti en direction du Temple des Anciens.

Final Fantasy VII Solution
Final Fantasy VII Solution
Final Fantasy VII Solution

Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy VII

Auteur Commentaire

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

 
 
 
 
IntroductionL'HistoireLes PersonnagesLa ShinRa CorporationLes ArmesLes ArmuresLes AccessoiresLes ObjetsLes MatériasLes LimitesLes ChocobosLes Altérations d'étatLe BestiaireLes ZonesLes Magasins
 
 
CD1
L'attaque du réacteur Mako numéro 1 Les Slums du secteur 7 L'attaque du réacteur Mako 5 WallmarketL'attaque du pilier par la Shinra Le QG de la Shinra La fuite Kalm et l'histoire de Clad La grotte de Mythril Port Junon En route pour Costa del SolCosta del Sol et le Mont Corel Gold SaucerLa véritable identitée de Rouge 13 NibelheimLe Village fuséeLe Temple des Anciens La Cité des Anciens
CD2
En route vers le Grand Nord Le Grand Glacier L'ascensionPrisonniers à Junon MideelLes deux premières Méga Matérias Voyage à l'intérieur de CladL'espace et les deux autres Méga MatériasCe que comptait faire Aeris Stopper Hojo
CD3
L'entrée du Cratère nord La séparation L'affrontement final
 
 
Les quêtes
Turtle's ParadiseL'homme endormi Le rendez-vous de Gold Saucer Fort CondorLe village des ossementsL'avion engloutiLe voyageur de KalmUtaïGold SaucerLes Armes La forêt Ancienne
Les secrets
Recruter YoufieRecruter VincentLa cinématique secrète La clef de Midgar Transformer ses Gils en GP La caverne de Lucrécia Gagner plein de Gils, d'EXP et d'APLes Méga-matérias Les grottes à matéria L'île du Cactus
Les astuces
La matéria Talents de l'ennemi Dupliquer ses objets à l'infiniLa folie du 7Battre le Midgar Zolom à bas niveau Vite monter le niveau de ses limites
 
© 2009 - 2021 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales