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Les Armes : Arme d'Emeraude |
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Cette Arme est l'un des boss optionnels de Final Fantasy VII et est par conséquent plus puissante que le dernier boss ! La vaincre vous rapportera l'objet Harpe terrestre qui peut être échangée avec le Voyageur de Kalm contre les matérias Invocation maître, Commande maître et Magie maîtresse.
Où la trouver
Après les évènements dans le Cratère Nord au début du Disque 2 qui voit les Armes s'éparpiller sur la Planète, elle nage sous l'eau entre les villes de Port Junon et Costa del Sol. Vous devez donc être en possession du sous-marin et l'approcher pour lancer les hostilités.
Ses particularités
Avant de décrire la façon d'en venir à bout, j'aimerais éclaircir quelques points :
- Temps limite : Votre combat se passant sous l'eau, il y a une limite de temps de 30 minutes au bout desquelles c'est le Game Over... Heureusement, il existe une parade : la matéria Sous-marin que vous pouvez gagner grâce à la quête Voyageur de Kalm. Si un de vos personnage en est équipé, il n'y aura aucune limite de temps.
- Les yeux : L'Arme possède quatre yeux qui sont fermés au début du combat et s'ouvrent au bout d'un certain temps. Les attaques de votre ennemie dépendent de si un oeil est ouvert ou non.
- Les attaques de l'Arme lorsque tous les yeux sont fermés : Marque de pied (attaque physique sur tous vos personnages) et Tir d'émeraude (attaque magique sur un personnage).
- Les attaques de l'Arme lorsqu'au moins un oeil est ouvert : Rayon d'émeraude (attaque magique qui enlève 21/32 Points de vie restants à tous vos personnages), Revenge Stamp (attaque physique sur tous vos personnages) et Aire Tam Storm (attaque physique sur tous vos personnages qui enlève 1111 x nombre de matérias équipées Points de vie).
Les préparations
Etant donné la dangerosité de votre adversaire, une préparation adéquate s'impose : je vous conseille d'avoir tous vos personnages au niveau 75 ou plus. Ensuite, vous aurez besoin des matérias et objets suivants :
Il faut maintenant associer les matérias de manière efficace. Donnez à Clad : Attaque finale + Phénix et Mimer, au second personnage : Invocation-W + Chevaliers de la table ronde et au troisième : Tout + Restaurer et Mimer.
Enfin, il faut que Clad commence le combat avec 7777 Point de vie. Pour savoir comment atteindre ce chiffre facilement, rendez-vous à la section Les 7 chanceux.Mon équipe était la suivante :
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Clad
Niveau 99
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Tifa
Niveau 99
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Cid
Niveau 99
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Le combat
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HP |
MP |
EXP |
AP |
Gils |
1000000 |
100 |
50000 |
50000 |
50000 |
Immunités ou défenses |
Faiblesses |
Vol |
Drop |
Transf. |
Glace, Terre, Eau et Gravité |
Tonnerre |
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Les récompenses
Le combat terminé, vous recevez la Harpe terrestre qui peut être échangée avec le Voyageur de Kalm contre les matérias Invocation maître, Commande maître et Magie maîtresse.
Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy VII
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