facebook youtube twitter
Tout
Niveau
AP
Effet
Materias Final Fantasy VIIMaterias Final Fantasy VIIMaterias Final Fantasy VIIMaterias Final Fantasy VIIMaterias Final Fantasy VII
0
  Si elle est associée à une matéria verte, l'effet de cette dernière sera appliqué à tous les ennemis ou alliés (1 fois par combat)
Materias Final Fantasy VIIMaterias Final Fantasy VIIMaterias Final Fantasy VIIMaterias Final Fantasy VIIMaterias Final Fantasy VII
1500
  Si elle est associée à une matéria verte, l'effet de cette dernière sera appliqué à tous les ennemis ou alliés (2 fois par combat)
Materias Final Fantasy VIIMaterias Final Fantasy VIIMaterias Final Fantasy VIIMaterias Final Fantasy VIIMaterias Final Fantasy VII
6000
  Si elle est associée à une matéria verte, l'effet de cette dernière sera appliqué à tous les ennemis ou alliés (3 fois par combat)
Materias Final Fantasy VIIMaterias Final Fantasy VIIMaterias Final Fantasy VIIMaterias Final Fantasy VIIMaterias Final Fantasy VII
18000
  Si elle est associée à une matéria verte, l'effet de cette dernière sera appliqué à tous les ennemis ou alliés (4 fois par combat)
Materias Final Fantasy VIIMaterias Final Fantasy VIIMaterias Final Fantasy VIIMaterias Final Fantasy VIIMaterias Final Fantasy VII
35000
  Si elle est associée à une matéria verte, l'effet de cette dernière sera appliqué à tous les ennemis ou alliés (5 fois par combat)
Obtention
  Ramassée dans la salle d'entrainement du Secteur 7, échangée contre un Objet FFVII Coupon au 63ème étage du QG Shinra, déjà équipée sur Red 13 lorsqu'il rejoint l'équipe, ramassée en bas des escaliers dans la calle du Cargo lors de votre premier voyage, ramassée en bas du tuyau numéro 4 dans le Mont Nibel, ramassée dans une caverne au sud de la maison d'Holzoff dans le désert enneigé dans le Grand glacier, récompense de la piste B dans le mini jeu du Surf au Wonder Square de Gold Saucer et achetée dans les magasins suivants : Fort Condor (CD2&3)

Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy VII

Auteur Commentaire

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

 
 
 
 
IntroductionL'HistoireLes PersonnagesLa ShinRa CorporationLes ArmesLes ArmuresLes AccessoiresLes ObjetsLes MatériasLes LimitesLes ChocobosLes Altérations d'étatLe BestiaireLes ZonesLes Magasins
 
 
CD1
L'attaque du réacteur Mako numéro 1 Les Slums du secteur 7 L'attaque du réacteur Mako 5 WallmarketL'attaque du pilier par la Shinra Le QG de la Shinra La fuite Kalm et l'histoire de Clad La grotte de Mythril Port Junon En route pour Costa del SolCosta del Sol et le Mont Corel Gold SaucerLa véritable identitée de Rouge 13 NibelheimLe Village fuséeLe Temple des Anciens La Cité des Anciens
CD2
En route vers le Grand Nord Le Grand Glacier L'ascensionPrisonniers à Junon MideelLes deux premières Méga Matérias Voyage à l'intérieur de CladL'espace et les deux autres Méga MatériasCe que comptait faire Aeris Stopper Hojo
CD3
L'entrée du Cratère nord La séparation L'affrontement final
 
 
Les quêtes
Turtle's ParadiseL'homme endormi Le rendez-vous de Gold Saucer Fort CondorLe village des ossementsL'avion engloutiLe voyageur de KalmUtaïGold SaucerLes Armes La forêt Ancienne
Les secrets
Recruter YoufieRecruter VincentLa cinématique secrète La clef de Midgar Transformer ses Gils en GP La caverne de Lucrécia Gagner plein de Gils, d'EXP et d'APLes Méga-matérias Les grottes à matéria L'île du Cactus
Les astuces
La matéria Talents de l'ennemi Dupliquer ses objets à l'infiniLa folie du 7Battre le Midgar Zolom à bas niveau Vite monter le niveau de ses limites
 
© 2009 - 2021 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales