facebook youtube twitter
Bonjour à tous, merci beaucoup pour votre visite sur le site universalsoluce ! Si vous aimez son contenu et souhaitez me soutenir financièrement pour que je puisse continuer à le développer et à le maintenir en ligne, j'ai créé une cagnotte GoFundMe que vous trouverez ici : Lien GoFund Me. Encore merci par avance et bonne lecture sur le site :)
PS : Si vous souhaitez plus d'informations ou autre, n'hésitez pas à me contacter à universalsolucev3@gmail.com

Les Armes : Clad



Clad
Nom
Attaque
%Attaque
Orifices
Augmentation
Prix
Lieu(x) où la trouver
Epee broyante
18
96
x1
-
Arme de départ
Sabre Mythril
23
98
x1
1000
Achetée à Kalm et à Junon
Bord Dur
32
98
x1
1500
Achetée à Junon et à Gongaga ou volée sur les SOLDAT : 3ème dans le QG Shinra
Voleur Fou
36
100
x2
2200
Achetée à Corel Nord
Bord Papillon
39
100
x1
2800
Achetée à Cosmo Canyon
Sabre Rune
40
108
x2
3800
Trouvée au Mont Nibel
Murasame
51
100
x1
6500
Achetée à Wutaï
Coup d'Ongle
70
100
-
-
-
Trouvée au Temple des Anciens
Yoshiyuki
56
100
x1
-
Parler trois fois au vieil homme du Village Fusée
Organix
62
103
x1
12000
Achetée au Village du Glaçon
Super Epée
43
107
x1
-
Trouvée à la Falaise de Gaia
Epée Cristal
76
105
x1
18000
Achetée à Mideel
Nuage du paradis
93
100
x1
-
Trouvée dans l'Avion Englouti
Ragnarok
97
105
x1
-
Trouvée à Midgar au cours du CD2
Apocalypse
88
100
x3
-
Trouvée dans la La forêt Ancienne
Dernière Arme
100
110
x0
-
Gagnée en tuant Dernière Arme

Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy VII

Auteur Commentaire

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

 
 
 
 
IntroductionL'HistoireLes PersonnagesLa ShinRa CorporationLes ArmesLes ArmuresLes AccessoiresLes ObjetsLes MatériasLes LimitesLes ChocobosLes Altérations d'étatLe BestiaireLes ZonesLes Magasins
 
 
CD1
L'attaque du réacteur Mako numéro 1 Les Slums du secteur 7 L'attaque du réacteur Mako 5 WallmarketL'attaque du pilier par la Shinra Le QG de la Shinra La fuite Kalm et l'histoire de Clad La grotte de Mythril Port Junon En route pour Costa del SolCosta del Sol et le Mont Corel Gold SaucerLa véritable identitée de Rouge 13 NibelheimLe Village fuséeLe Temple des Anciens La Cité des Anciens
CD2
En route vers le Grand Nord Le Grand Glacier L'ascensionPrisonniers à Junon MideelLes deux premières Méga Matérias Voyage à l'intérieur de CladL'espace et les deux autres Méga MatériasCe que comptait faire Aeris Stopper Hojo
CD3
L'entrée du Cratère nord La séparation L'affrontement final
 
 
Les quêtes
Turtle's ParadiseL'homme endormi Le rendez-vous de Gold Saucer Fort CondorLe village des ossementsL'avion engloutiLe voyageur de KalmUtaïGold SaucerLes Armes La forêt Ancienne
Les secrets
Recruter YoufieRecruter VincentLa cinématique secrète La clef de Midgar Transformer ses Gils en GP La caverne de Lucrécia Gagner plein de Gils, d'EXP et d'APLes Méga-matérias Les grottes à matéria L'île du Cactus
Les astuces
La matéria Talents de l'ennemi Dupliquer ses objets à l'infiniLa folie du 7Battre le Midgar Zolom à bas niveau Vite monter le niveau de ses limites
 
© 2009 - 2021 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales