facebook youtube twitter
Bonjour à tous, merci beaucoup pour votre visite sur le site universalsoluce ! Si vous aimez son contenu et souhaitez me soutenir financièrement pour que je puisse continuer à le développer et à le maintenir en ligne, j'ai créé une cagnotte GoFundMe que vous trouverez ici : Lien GoFund Me. Encore merci par avance et bonne lecture sur le site :)
PS : Si vous souhaitez plus d'informations ou autre, n'hésitez pas à me contacter à universalsolucev3@gmail.com

Les Zones : Continent du centre



carte

Le continent du centre est celui qui possède le plus de villes. On y accède pour la première fois au cours du CD1 en arrivant de Junon et en accostant à Costa del Sol. La ShinRa est bien sur présente sur ce continent dans le sens où elle y a implanté des réacteurs, comme celui de Nibelheim par exemple. En revanche, elle a moins d'influence que sur le continent de l'est.
C'est sur ce continent que se trouve le gigantesque casino de Gold Saucer, lieu clef de Final Fantasy VII, dans le sens où il faudra le visiter très souvent, entre autres pour les courses de Chocobos.
On y trouvera également la ville balnéaire de Costa del Sol, la ville minière de Nord Corel, la ville "indienne" de Cosmo Canyon ou bien la ville natale de Cloud et de Tifa : Nibelheim.
Enfin, se trouvent sur ce continent deux autres villes : Gongaga et le Village Fusée.

Légende :

- ville : Ville, autrement dit, lieu dépourvu (en général, sauf cas spécial) de combats dans lequel vous pouvez trouver toutes sortes de NPC et de marchands.

- cave : Donjon, autrement dit, lieu infesté de monstres et en général se terminant par un boss.

Listes des zones du continent de l'est :

Cliquez sur l'icône de la zone que vous souhaitez voir.


Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy VII

Auteur Commentaire

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

 
 
 
 
IntroductionL'HistoireLes PersonnagesLa ShinRa CorporationLes ArmesLes ArmuresLes AccessoiresLes ObjetsLes MatériasLes LimitesLes ChocobosLes Altérations d'étatLe BestiaireLes ZonesLes Magasins
 
 
CD1
L'attaque du réacteur Mako numéro 1 Les Slums du secteur 7 L'attaque du réacteur Mako 5 WallmarketL'attaque du pilier par la Shinra Le QG de la Shinra La fuite Kalm et l'histoire de Clad La grotte de Mythril Port Junon En route pour Costa del SolCosta del Sol et le Mont Corel Gold SaucerLa véritable identitée de Rouge 13 NibelheimLe Village fuséeLe Temple des Anciens La Cité des Anciens
CD2
En route vers le Grand Nord Le Grand Glacier L'ascensionPrisonniers à Junon MideelLes deux premières Méga Matérias Voyage à l'intérieur de CladL'espace et les deux autres Méga MatériasCe que comptait faire Aeris Stopper Hojo
CD3
L'entrée du Cratère nord La séparation L'affrontement final
 
 
Les quêtes
Turtle's ParadiseL'homme endormi Le rendez-vous de Gold Saucer Fort CondorLe village des ossementsL'avion engloutiLe voyageur de KalmUtaïGold SaucerLes Armes La forêt Ancienne
Les secrets
Recruter YoufieRecruter VincentLa cinématique secrète La clef de Midgar Transformer ses Gils en GP La caverne de Lucrécia Gagner plein de Gils, d'EXP et d'APLes Méga-matérias Les grottes à matéria L'île du Cactus
Les astuces
La matéria Talents de l'ennemi Dupliquer ses objets à l'infiniLa folie du 7Battre le Midgar Zolom à bas niveau Vite monter le niveau de ses limites
 
© 2009 - 2021 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales