facebook youtube twitter
Bonjour à tous, merci beaucoup pour votre visite sur le site universalsoluce ! Si vous aimez son contenu et souhaitez me soutenir financièrement pour que je puisse continuer à le développer et à le maintenir en ligne, j'ai créé une cagnotte GoFundMe que vous trouverez ici : Lien GoFund Me. Encore merci par avance et bonne lecture sur le site :)
PS : Si vous souhaitez plus d'informations ou autre, n'hésitez pas à me contacter à universalsolucev3@gmail.com

Les Zones : Mont Nibel



Midgar





Mont Nibel en bref :

- Région :Nibel.
- Accessible au(x) CD(s) : 1-2-3.




 

 

Description du mont:

Mont Nibel est une montagne, qui est remplie de Mako, ce qui a poussé les hommes a créer un réateur en son sein. Cette montagne est, selon la légende à Nibelheim, sacrée.
Ce lieu est très important dans le jeu car c'est ici que tout à commencer : Sephiroth y trouve ses origines ainsi que sa "mère" Jenova à laquelle l'on a pris une cellule pour l'injecter dans Lucrécia (la mère porteuse de Sephiroth), c'est ici aussi que Cloud accompagna Sephiroth et Tifa et tenta de sauver cette dernière lorsque Sephiroth fut pris de folie et eut blessé Zack.
Finalement, d''un point de vue géographique, cette chaine de montagne sépare Nibelheim et le Village Fusée qui se trouve dans les plaines au nord ouest du continent centre.

Tous les panoramas de la zone :

Cliquez sur une image pour la voir en entier et en grand

Panorama Panorama Panorama Panorama Panorama Panorama Panorama Panorama Panorama Panorama Panorama Panorama Panorama Panorama Panorama Panorama

Tous les monstres de la zone :

Nom Image HP EXP AP Gils Objets à voler Objets laissés
Criard bagna 800 400 33 400 - Tambour terrien
Dragon lancegrenade 3500 900 110 1400 Bracelet or Dent de feu
Kyuvilduns dansedusabre 800 340 34 34 - Super potion
Vitesse Sonique hammerblaster 750 370 28 330 Ether Super potion
Zuu grandtrouffion 1200 450 38 430 Aile d'oiseau Aile d'oiseau

Tous les boss de la zone :

Nom
Image
HP
EXP
AP
Gils
Objets à voler
Objets laissés
Faiblesse(s)
Lieu
Gardien de Materia
Cent Artilleurs
8400
3000
200
2400
-
Anneau de pierres
-
Mont Nibel
Conseils : Ne surtout pas 'utilisez pas de magies de feu, ça le régénère.
Les dommages physiques sont très puissants face à ce boss à condition bien sur d'avoir les armes du niveau.Ne jamais laisser ses HP descendre trop bas car certaines de ses attaques peuvent être dévastratrices. IMPORTANT : Ne pas oubliez la matéria Talent de l'ennemi car cet ennemi est l'un des seuls qui possède le sort Tryne.

Autres zones du continent du centre:
Costa del Sol, Mont Corel, Nord Corel, Gold Saucer, Gongaga, Cosmo Canyon, Nibelheim, Mont Nibel, Village Fusée


Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy VII

Auteur Commentaire

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

 
 
 
 
IntroductionL'HistoireLes PersonnagesLa ShinRa CorporationLes ArmesLes ArmuresLes AccessoiresLes ObjetsLes MatériasLes LimitesLes ChocobosLes Altérations d'étatLe BestiaireLes ZonesLes Magasins
 
 
CD1
L'attaque du réacteur Mako numéro 1 Les Slums du secteur 7 L'attaque du réacteur Mako 5 WallmarketL'attaque du pilier par la Shinra Le QG de la Shinra La fuite Kalm et l'histoire de Clad La grotte de Mythril Port Junon En route pour Costa del SolCosta del Sol et le Mont Corel Gold SaucerLa véritable identitée de Rouge 13 NibelheimLe Village fuséeLe Temple des Anciens La Cité des Anciens
CD2
En route vers le Grand Nord Le Grand Glacier L'ascensionPrisonniers à Junon MideelLes deux premières Méga Matérias Voyage à l'intérieur de CladL'espace et les deux autres Méga MatériasCe que comptait faire Aeris Stopper Hojo
CD3
L'entrée du Cratère nord La séparation L'affrontement final
 
 
Les quêtes
Turtle's ParadiseL'homme endormi Le rendez-vous de Gold Saucer Fort CondorLe village des ossementsL'avion engloutiLe voyageur de KalmUtaïGold SaucerLes Armes La forêt Ancienne
Les secrets
Recruter YoufieRecruter VincentLa cinématique secrète La clef de Midgar Transformer ses Gils en GP La caverne de Lucrécia Gagner plein de Gils, d'EXP et d'APLes Méga-matérias Les grottes à matéria L'île du Cactus
Les astuces
La matéria Talents de l'ennemi Dupliquer ses objets à l'infiniLa folie du 7Battre le Midgar Zolom à bas niveau Vite monter le niveau de ses limites
 
© 2009 - 2021 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales