facebook youtube twitter
Bonjour à tous, merci beaucoup pour votre visite sur le site universalsoluce ! Si vous aimez son contenu et souhaitez me soutenir financièrement pour que je puisse continuer à le développer et à le maintenir en ligne, j'ai créé une cagnotte GoFundMe que vous trouverez ici : Lien GoFund Me. Encore merci par avance et bonne lecture sur le site :)
PS : Si vous souhaitez plus d'informations ou autre, n'hésitez pas à me contacter à universalsolucev3@gmail.com

Les Zones : Mont Corel



Mont Corel





Mont Corel en bref :

- Région :Corel.
- Accessible au(x) CD(s) : 1-2-3.



 

Description du mont:

Mont Corel est une chaine de montagnes séparant Costa del Sol du reste du continent centre.
La ShinRa y implanta il y a longtemps un réacteur Mako et y fit travailler les habitants de la ville de Corel. Parmi eux se trouvaient Barret ainsi que son ami d'enfance Dyne. Cette montagne est remplie de rails car il fallait toujours ramener les fruits du travail vers la ville par train.
C'est en ce lieu que Barret, au cours d'un incident avec la ShinRa, perdit son bras droit ainsi que son amitié avec Dyne.
Finalement, c'est au Mont Corel, qu'au cours du CD2, Cid et son équipe vont devoir stopper un train menaçant de détruire Corel Nord et ainsi, en cas de réussite, gagner la meillieure matéria verte : Ultima.

Tous les panoramas de la zone :

Cliquez sur une image pour la voir en entier et en grand

Panorama Panorama Panorama Panorama Panorama Panorama Panorama Panorama Panorama Panorama

Tous les monstres de la zone :

Nom Image HP EXP AP Gils Objets à voler Objets laissés
Bagnadrana bagna 450 110 11 120 Epingle diamant Super potion
Baiser d'épingle lancegrenade 180 75 8 130 Doux Plume d'éclair
Bombe dansedusabre 600 150 20 192 Bras droit Shrapnel
Cockatrice hammerblaster 420 97 10 168 Doux Doux
Couronne de Recherche grandtrouffion 150 80 8 111 Ether turbo Super potion
Jongleur flottant Cossedecerveau 240 90 9 125 Doux Super potion

Autres zones du continent du centre:
Costa del Sol, Mont Corel, Nord Corel, Gold Saucer, Gongaga, Cosmo Canyon, Nibelheim, Mont Nibel, Village Fusée


Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy VII

Auteur Commentaire

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

 
 
 
 
IntroductionL'HistoireLes PersonnagesLa ShinRa CorporationLes ArmesLes ArmuresLes AccessoiresLes ObjetsLes MatériasLes LimitesLes ChocobosLes Altérations d'étatLe BestiaireLes ZonesLes Magasins
 
 
CD1
L'attaque du réacteur Mako numéro 1 Les Slums du secteur 7 L'attaque du réacteur Mako 5 WallmarketL'attaque du pilier par la Shinra Le QG de la Shinra La fuite Kalm et l'histoire de Clad La grotte de Mythril Port Junon En route pour Costa del SolCosta del Sol et le Mont Corel Gold SaucerLa véritable identitée de Rouge 13 NibelheimLe Village fuséeLe Temple des Anciens La Cité des Anciens
CD2
En route vers le Grand Nord Le Grand Glacier L'ascensionPrisonniers à Junon MideelLes deux premières Méga Matérias Voyage à l'intérieur de CladL'espace et les deux autres Méga MatériasCe que comptait faire Aeris Stopper Hojo
CD3
L'entrée du Cratère nord La séparation L'affrontement final
 
 
Les quêtes
Turtle's ParadiseL'homme endormi Le rendez-vous de Gold Saucer Fort CondorLe village des ossementsL'avion engloutiLe voyageur de KalmUtaïGold SaucerLes Armes La forêt Ancienne
Les secrets
Recruter YoufieRecruter VincentLa cinématique secrète La clef de Midgar Transformer ses Gils en GP La caverne de Lucrécia Gagner plein de Gils, d'EXP et d'APLes Méga-matérias Les grottes à matéria L'île du Cactus
Les astuces
La matéria Talents de l'ennemi Dupliquer ses objets à l'infiniLa folie du 7Battre le Midgar Zolom à bas niveau Vite monter le niveau de ses limites
 
© 2009 - 2021 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales