facebook youtube twitter
Bonjour à tous, merci beaucoup pour votre visite sur le site universalsoluce ! Si vous aimez son contenu et souhaitez me soutenir financièrement pour que je puisse continuer à le développer et à le maintenir en ligne, j'ai créé une cagnotte GoFundMe que vous trouverez ici : Lien GoFund Me. Encore merci par avance et bonne lecture sur le site :)
PS : Si vous souhaitez plus d'informations ou autre, n'hésitez pas à me contacter à universalsolucev3@gmail.com

Les Armes : Red XIII



Rouge 13
Nom
Attaque
%Attaque
Orifices
Augmentation
Prix
Lieu(x) où la trouver
Broche mythril
24
100
x1
-
Arme de départ
Peigne magique
37
100
x2
-
Trouvé après la première victoire à Fort Condor
Broche diamant
33
102
x1
-
Volée à Bagnadrana à Mont Corel
Barrette argent
40
110
x1
2500
Achetée à Cosmo Canyon
Peigne séraphin
76
108
x1
-
Trouvé dans la Grotte des GI
Barrette plus
39
104
x2
-
Trouvée au Mont Nibel
Epingle cheveux
57
120
-
-
-
Trouvé dans le passage secret d'un maison de Wutaï
Barrette or
50
104
x1
6000
Achetée à Wutaï
Coup d'ongle
70
100
-
-
-
Broche adaman
60
106
x1
11000
Achetée au Village du Glaçon
Peigne cristal
76
108
x1
17000
Achetée au Village du Glaçon
Broche de fusil
87
100
x1
-
Trouvée dans La forêt Ancienne
Broche
58
108
x1
-
Trouvée dans le passage secret d'un maison de Wutaï
Lune limitée
93
114
x0
-
Donnée par Buhenhagen à Cosmo Canyon au CD3

Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy VII

Auteur Commentaire

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

 
 
 
 
IntroductionL'HistoireLes PersonnagesLa ShinRa CorporationLes ArmesLes ArmuresLes AccessoiresLes ObjetsLes MatériasLes LimitesLes ChocobosLes Altérations d'étatLe BestiaireLes ZonesLes Magasins
 
 
CD1
L'attaque du réacteur Mako numéro 1 Les Slums du secteur 7 L'attaque du réacteur Mako 5 WallmarketL'attaque du pilier par la Shinra Le QG de la Shinra La fuite Kalm et l'histoire de Clad La grotte de Mythril Port Junon En route pour Costa del SolCosta del Sol et le Mont Corel Gold SaucerLa véritable identitée de Rouge 13 NibelheimLe Village fuséeLe Temple des Anciens La Cité des Anciens
CD2
En route vers le Grand Nord Le Grand Glacier L'ascensionPrisonniers à Junon MideelLes deux premières Méga Matérias Voyage à l'intérieur de CladL'espace et les deux autres Méga MatériasCe que comptait faire Aeris Stopper Hojo
CD3
L'entrée du Cratère nord La séparation L'affrontement final
 
 
Les quêtes
Turtle's ParadiseL'homme endormi Le rendez-vous de Gold Saucer Fort CondorLe village des ossementsL'avion engloutiLe voyageur de KalmUtaïGold SaucerLes Armes La forêt Ancienne
Les secrets
Recruter YoufieRecruter VincentLa cinématique secrète La clef de Midgar Transformer ses Gils en GP La caverne de Lucrécia Gagner plein de Gils, d'EXP et d'APLes Méga-matérias Les grottes à matéria L'île du Cactus
Les astuces
La matéria Talents de l'ennemi Dupliquer ses objets à l'infiniLa folie du 7Battre le Midgar Zolom à bas niveau Vite monter le niveau de ses limites
 
© 2009 - 2021 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales