facebook youtube twitter

Objet Source spirituelle


Effet
Augmente l'esprit d'un personnage de 1 point
Magasins
Drop
Vol
Trans
Trouvé
Grotte de Mythril : A partir de l'entrée, allez à gauche puis en bas - Tout en bas
Port Junon : Dans la maison au bout de la ruelle (il y a une grosse flèche qui indique l'entrée) - Au premier étage
Mont Corel : Dans une grotte - Après l'écran du r&eacteur Mako, passez sous le pont puis à la première intersection, prenez à gauche
Nibelheim : Devant le manoir - Donné par l'homme avec la cape noire
Wutaï : Dans le bar Turtle's Paradise - Si vous avez fini la quête Turtle's Paradise
Temple des Anciens : Dans le labyrinthe - En haut des lianes
Grand Glacier : Dans l'écran plein de sapins - En haut
Midgar - Secteur 8 : Dans les souterrains lors de votre passage au CD2 - Allez toujours vers le bas
Midgar - QG Shinra : Au 64ème étage - Tapez sur le distributeur dans la salle de gym (CD2)
Cratère nord : Dans le deuxième écran - En bas à droite
Cratère nord : Dans le troisième écran - Au milieu
Cratère nord : Lors du regroupement - Red 13 vous en donne une si vous lui aviez demandé d'emprunter le chemin de droite

Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy VII

Auteur Commentaire

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

 
 
 
 
IntroductionL'HistoireLes PersonnagesLa ShinRa CorporationLes ArmesLes ArmuresLes AccessoiresLes ObjetsLes MatériasLes LimitesLes ChocobosLes Altérations d'étatLe BestiaireLes ZonesLes Magasins
 
 
CD1
L'attaque du réacteur Mako numéro 1 Les Slums du secteur 7 L'attaque du réacteur Mako 5 WallmarketL'attaque du pilier par la Shinra Le QG de la Shinra La fuite Kalm et l'histoire de Clad La grotte de Mythril Port Junon En route pour Costa del SolCosta del Sol et le Mont Corel Gold SaucerLa véritable identitée de Rouge 13 NibelheimLe Village fuséeLe Temple des Anciens La Cité des Anciens
CD2
En route vers le Grand Nord Le Grand Glacier L'ascensionPrisonniers à Junon MideelLes deux premières Méga Matérias Voyage à l'intérieur de CladL'espace et les deux autres Méga MatériasCe que comptait faire Aeris Stopper Hojo
CD3
L'entrée du Cratère nord La séparation L'affrontement final
 
 
Les quêtes
Turtle's ParadiseL'homme endormi Le rendez-vous de Gold Saucer Fort CondorLe village des ossementsL'avion engloutiLe voyageur de KalmUtaïGold SaucerLes Armes La forêt Ancienne
Les secrets
Recruter YoufieRecruter VincentLa cinématique secrète La clef de Midgar Transformer ses Gils en GP La caverne de Lucrécia Gagner plein de Gils, d'EXP et d'APLes Méga-matérias Les grottes à matéria L'île du Cactus
Les astuces
La matéria Talents de l'ennemi Dupliquer ses objets à l'infiniLa folie du 7Battre le Midgar Zolom à bas niveau Vite monter le niveau de ses limites
 
© 2009 - 2021 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales