facebook youtube twitter
Bonjour à tous, merci beaucoup pour votre visite sur le site universalsoluce ! Si vous aimez son contenu et souhaitez me soutenir financièrement pour que je puisse continuer à le développer et à le maintenir en ligne, j'ai créé une cagnotte GoFundMe que vous trouverez ici : Lien GoFund Me. Encore merci par avance et bonne lecture sur le site :)
PS : Si vous souhaitez plus d'informations ou autre, n'hésitez pas à me contacter à universalsolucev3@gmail.com

Les Personnages : Red XIII



Rouge 13
Red13
  • Age : 48ans.
  • Taille : 1.19 mètres.
  • Groupe sanguin : n/a.
  • Boulot : Rien.
  • Ville natale : Cosmo Canyon.
  • Type d'Arme : Griffes.
  • Intégration à l'équipe : A l'étage 68 de la tour Shinra.
  • Rôle : Bête aidant Cloud.

Red XIII, né Nanaki est le dernier survivant d'une race qui protégeait leur patrie, Cosmo Canyon, au prix de leur vie. Malgré sa maturité et son aspect adulte, il est un adolescent de sa race. Nanaki entendit et crut que son père, Seto, a fuit durant la guerre contre la tribu toujours vivante des Gi et crut également que son père est parti les laissant combattre seuls. Ainsi, il est honteux d'être son fils. Lorsque les Turks arrivèrent à Cosmo Canyon, la mère de Nanaki les défia et fût tuée alors que Nanaki fût capturé et emmené au QG de la Shinra à Midgar. Là-bas, le professeur Hojo renomma Nanaki en RedXIII, nom de code pour ses expériences. Son pseudo resta alors qu'il rejoignit Clad et les autres à l'étage 68 de la tour Shinra.

Guide Final Fantasy VII             Guide Final Fantasy VII


Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy VII

Auteur Commentaire

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

 
 
 
 
IntroductionL'HistoireLes PersonnagesLa ShinRa CorporationLes ArmesLes ArmuresLes AccessoiresLes ObjetsLes MatériasLes LimitesLes ChocobosLes Altérations d'étatLe BestiaireLes ZonesLes Magasins
 
 
CD1
L'attaque du réacteur Mako numéro 1 Les Slums du secteur 7 L'attaque du réacteur Mako 5 WallmarketL'attaque du pilier par la Shinra Le QG de la Shinra La fuite Kalm et l'histoire de Clad La grotte de Mythril Port Junon En route pour Costa del SolCosta del Sol et le Mont Corel Gold SaucerLa véritable identitée de Rouge 13 NibelheimLe Village fuséeLe Temple des Anciens La Cité des Anciens
CD2
En route vers le Grand Nord Le Grand Glacier L'ascensionPrisonniers à Junon MideelLes deux premières Méga Matérias Voyage à l'intérieur de CladL'espace et les deux autres Méga MatériasCe que comptait faire Aeris Stopper Hojo
CD3
L'entrée du Cratère nord La séparation L'affrontement final
 
 
Les quêtes
Turtle's ParadiseL'homme endormi Le rendez-vous de Gold Saucer Fort CondorLe village des ossementsL'avion engloutiLe voyageur de KalmUtaïGold SaucerLes Armes La forêt Ancienne
Les secrets
Recruter YoufieRecruter VincentLa cinématique secrète La clef de Midgar Transformer ses Gils en GP La caverne de Lucrécia Gagner plein de Gils, d'EXP et d'APLes Méga-matérias Les grottes à matéria L'île du Cactus
Les astuces
La matéria Talents de l'ennemi Dupliquer ses objets à l'infiniLa folie du 7Battre le Midgar Zolom à bas niveau Vite monter le niveau de ses limites
 
© 2009 - 2021 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales