facebook youtube twitter

Safer-Sephiroth


safersephiroth
HP
MP
EXP
AP
Gils
80000
680
0
0
0
Immunités ou défenses
Faiblesses
Vol
Drop
Transf.
Gravité, Terre
-
-
-
-
Localisation
Centre de la Planète
Description
Deuxième forme de Sephiroth

  • Les HP indiqués sont la base. En effet, le nombre total de Points de vie du boss dépend des combats précédents : Ainsi, ses HP sont compris entre 55100HP et 400000HP. .
  • Il faut aussi savoir que ce boss bouge durant le combat. Il a deux positions : position à portée et position hors de portée. Ainsi, pour la deuxième, il vous faut des armes longue portée ou bien la matéria materiaviolette Longue portée.
  • Il est très facile de prévoir les attaques de ce boss, en effet, il en possède 10 et les utilise toujours dans le même ordre : Mur (augmente sa défense physique et magique), Eclat d'ombre (inflige ~8000DMG à un personnage), <> (attaque qui inflige Paralysie et Obscurité à un personnage), Passe en Position hors de portée, Cheval pâle (attaque qui inflige Tristesse, Mini et Grenouille), Super Nova (enlève 15/16HP à tous les personnages), Rupture (attaque pouvant Pétrifier un personnage), Passe en Position à portée, AntiSort (enlève tous les statuts bénéfiques des personnages), Deen (attaque tous les personnages), <> (attaque qui inflige Paralysie et Obscurité à un personnage), Passe en Position hors de portée, Cheval pâle (attaque qui inflige Tristesse, Mini et Grenouille), Super Nova (enlève 15/16HP à tous les personnages), Rupture (attaque pouvant Pétrifier un personnage) puis Passe en Position à portée et redémarre le cycle. Il est à noter que l'attaque Rupture est remplacée par Ange sans coeur (laisse 1HP à tous les personnages) dès que ses HP sont inéfieurs à 25%.
  • Dès le début, utilisez la matéria Destruction pour enlever son Mur.
  • Lancez materiarouge Chevaliers de la table ronde+ Invocation-W puis Mimer pour vite en finir avec ce boss.
  • Si vous n'avez pas les matérias pré-citées, commencez par lancer la magie Regen et Grande Garde puis protégez vos personnages et soignez vous à l'aide des magies Vent Blanc, Grande Garde et Guéri3 et lancez vos limites de niveau 4 et vos plus fortes invocations.


Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy VII

Auteur Commentaire

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

 
 
 
 
IntroductionL'HistoireLes PersonnagesLa ShinRa CorporationLes ArmesLes ArmuresLes AccessoiresLes ObjetsLes MatériasLes LimitesLes ChocobosLes Altérations d'étatLe BestiaireLes ZonesLes Magasins
 
 
CD1
L'attaque du réacteur Mako numéro 1 Les Slums du secteur 7 L'attaque du réacteur Mako 5 WallmarketL'attaque du pilier par la Shinra Le QG de la Shinra La fuite Kalm et l'histoire de Clad La grotte de Mythril Port Junon En route pour Costa del SolCosta del Sol et le Mont Corel Gold SaucerLa véritable identitée de Rouge 13 NibelheimLe Village fuséeLe Temple des Anciens La Cité des Anciens
CD2
En route vers le Grand Nord Le Grand Glacier L'ascensionPrisonniers à Junon MideelLes deux premières Méga Matérias Voyage à l'intérieur de CladL'espace et les deux autres Méga MatériasCe que comptait faire Aeris Stopper Hojo
CD3
L'entrée du Cratère nord La séparation L'affrontement final
 
 
Les quêtes
Turtle's ParadiseL'homme endormi Le rendez-vous de Gold Saucer Fort CondorLe village des ossementsL'avion engloutiLe voyageur de KalmUtaïGold SaucerLes Armes La forêt Ancienne
Les secrets
Recruter YoufieRecruter VincentLa cinématique secrète La clef de Midgar Transformer ses Gils en GP La caverne de Lucrécia Gagner plein de Gils, d'EXP et d'APLes Méga-matérias Les grottes à matéria L'île du Cactus
Les astuces
La matéria Talents de l'ennemi Dupliquer ses objets à l'infiniLa folie du 7Battre le Midgar Zolom à bas niveau Vite monter le niveau de ses limites
 
© 2009 - 2021 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales