Nom |
MP |
Effet |
Obtention |
1000 Epines |
8 |
Inflige 1000 Points de dégâts à une cible |
|
Angelique |
4 |
Lance Remède sur toute l'équipe si vous en avez en stock |
|
Châtiment |
12 |
Inflige l'altération d'état Châtiment à une cible |
|
Cyclone |
22 |
Attaque de type Vent |
|
Fréon |
14 |
Inflige 25% des Points de vie en dégâts à tous vos adversaires |
|
Gobelipunch |
4 |
Attaque de type non-élémentaire |
|
Hadès Niv. 5 |
20 |
Tue instantanément la cible si son niveau est multiple de 5 |
|
Infection |
16 |
Lance les altérations d'état Folie, Minimum, Obscurité, Poison et Somni sur une cible |
|
Invisibilité |
8 |
Lance l'altération d'état Invisibilité sur une cible |
|
KO Magique |
2 |
Diminue les Points de magie de la cible |
|
Léthacaprice |
18 |
Tue aléatoirement quelqu'un (ennemi ou allié) |
|
Matragique |
8 |
Réduit les Points de vie de la cible à 1 |
|
Mistral |
14 |
Rend 1/3 des Points de vie de Kweena à toute l'équipe |
|
Mother |
64 |
Lance les altérations d'état Blindage et Carapace sur toute l'équipe |
|
Nocturne |
14 |
Endore tout le monde (alliés et ennemis) |
|
Pakaho |
14 |
La cible a des chances de résister à une attaque mortelle |
|
Percée Niv.3 |
12 |
Diminue la Défense des ennemis dont le niveau est multiple de 3 |
|
Pumpkin Head |
12 |
Lance une attaque non-élémentaire égale au nombre de Points de vie Max moins Points de vie actuels de Kweena |
|
Séisme |
20 |
Lance une attaque de type Terre |
|
Sidéral Niv.4 |
22 |
Attaque de type Sacré uniquement sur les monstres dont le niveau est multiple de 4 |
|
Tétanie |
8 |
Lance l'altération d'état Gel sur la cible |
|
Tétarisation |
10 |
Inflige des dommages égaux à (Niveau de Kweena) x (Nombre de grenouilles attrapée) |
|
Ultime limite |
10 |
Inflige 9999 Points de dégâts à une cible si les Points de vie de Kweena sont égaux à 1 |
|
Worchester |
10 |
Lance l'altération d'état Chaleur sur la cible |
|
Nom |
MK |
Effet |
Obtention |
Aspi MP |
6 |
La cible récupère (Nombre de Points de magie nécessaires au sort que vient de vous jeter un ennemi) Points de magie |
|
AutoBoom |
15 |
L'altération d'état Boomerang est toujours active |
|
AutoBooster |
9 |
L'altération d'état Booster est toujours active |
|
AutoLévit |
6 |
L'altération d'état Lévitation est toujours active |
|
AutoPotion |
3 |
Si le personange perd des Points de vie, il utilise automatiquement une Potion ou une Maxi-potion |
|
AutoRécup |
10 |
L'altération d'état Récup est toujours active |
|
Compétence + |
3 |
Double les Competence Points reçus à la fin des combats |
|
Contrattak |
8 |
Le personnage à 25% de chances de contre-attaquer s'il est la cible d'une attaque physique |
|
Demi MP |
11 |
Chaque compétence coûte la moitié des Points de magie requis |
|
Détrouble |
5 |
Protège de l'altération d'état Confusion |
|
Horodefense |
4 |
Fixe la Défense du personnage aléatoirement entre 0% et 200% |
|
Invincible |
12 |
L'altération d'état Invincible est toujours active (ne marche qu'une fois par combat) |
|
Mithridate |
4 |
Protège des altérations d'état Poison et Toxique |
|
Mobilis |
4 |
Protège de l'altération d'état Stop |
|
MP +10% |
4 |
Augmente les Points de magie de 10% |
|
Nichonifroa |
4 |
Protège des altérations d'état Gel et Chaleur |
|
Niv. + |
7 |
Reçoit 150% de Points d'expérience à la fin du combat |
|
Nuit Blanche |
5 |
Protège de l'altération d'état Morphée |
|
Parlotte |
4 |
Protège de l'altération d'état Coi |
|
Pleine Lune |
8 |
La barre de Transe se remplit deux fois plus vite |
|
Pluriche |
5 |
Reçoit 150% deGils à la fin du combat |
|
Sanatorium |
2 |
Toutes les attaques physiques soignent la cible |
|
Tonifiant |
3 |
Active les effets supplémentaires des armes |
|
Toudoux |
4 |
Protège des altérations d'état Fossile et Pétra |
|