facebook youtube twitter

Chapitre 31 - L'affrontement final



Ennemis
Kaozium Merilith Tiamat Cariatide Sulfura Kuja en transe Darkness
Objets
Aucun
Cartes
Aucune

Le monde de cristal est très linéaire, il suffit de suivre le chemin. Avancez jusqu'à une sphère de sauvegarde [Image 2] qui vous permet de vous téléporter à la sortie de Mémoria. Notez toute fois que si vous souhaitez sortir (pour vous entraîner sur la carte du monde par exemple), il faudra refaire tout le chemin dans Mémoria, sans les boss, bien entendu.

Note : Ultimes préparations - Cliquez ici pour lire la note

Avant toute chose, vous pouvez :

Final Fantasy IX Solution
Final Fantasy IX Solution
Final Fantasy IX Solution

Avant d'entrer dans la petite lumière à droite de la sauvegarde, je vous conseille de mettre les compétences DevilKiller, Tueur, BirdKiller, Attaque à MP, Nichonifroa, AutoBooster, Invincible et Autorécup à vos personnages. La lumière passée, vous vous trouvez face à Kuja qui vous explique qu'il souhaite détruire le Cristal pour que tout disparaisse. Mais ne souhaitant pas vous combattre tout de suite, il vous envoie son nouvel animal de companie.

Sulfura

Points de vie : 55535 | Pour voir toutes ses caractéristiques, cliquez ici.


Stratégie :

Final Fantasy IX Solution
Final Fantasy IX Solution
Final Fantasy IX Solution

Le combat fini, approchez vous de Kuja pour mettre à terme à ses actions (vous pouvez faire marche arrière et sauvegarder si vous le voulez) !

Kuja en transe

Points de vie : 55535 | Pour voir toutes ses caractéristiques, cliquez ici.


Stratégie :

Final Fantasy IX Solution
Final Fantasy IX Solution
Final Fantasy IX Solution

Votre ennemi mort, les héros se retrouvent dans une autre dimensionface à leur ultime ennemi, Darkness. Celui-ci souhaite tout détruire pour qu'il n'y ait plus aucune vie et donc plus aucune peur de mourir. Juste avant le combat, vous pouvez changer votre équipe et accéder au menu.

Darkness

Points de vie : 54100 | Pour voir toutes ses caractéristiques, cliquez ici.


Stratégie :

Final Fantasy IX Solution
Final Fantasy IX Solution
Final Fantasy IX Solution

La victoire remportée, il ne vous reste plus qu'à admirer la fin de cet RPG de légende, félicitations ;)

Final Fantasy IX Solution
Final Fantasy IX Solution
Final Fantasy IX Solution
Final Fantasy IX Solution
Final Fantasy IX Solution
Final Fantasy IX Solution
Final Fantasy IX Solution
Final Fantasy IX Solution
Final Fantasy IX Solution
Final Fantasy IX Solution
Final Fantasy IX Solution
Final Fantasy IX Solution
Final Fantasy IX Solution
Final Fantasy IX Solution
Final Fantasy IX Solution
Final Fantasy IX Solution
Final Fantasy IX Solution
Final Fantasy IX Solution
Final Fantasy IX Solution
Final Fantasy IX Solution
Final Fantasy IX Solution
Final Fantasy IX Solution
Final Fantasy IX Solution
Final Fantasy IX Solution
Final Fantasy IX Solution
Final Fantasy IX Solution
Final Fantasy IX Solution

Commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy IX

Auteur Commentaire
Minutpapillon
Salut , Je suis à la fin du CD4 y-a marqué THE END ! faut faire quoi ? éteindre la console ? Dommage alors Nath
Typpo
Oui c'est tout, il n'y a rien de spécial après l'écran de fin de FFIX :)
dracolux
Salut,

juste un ptit coucou pour te féliciter de ton travail sur cette soluce,
et aussi pour te dire que, pour le mini jeu de la corde à sauter, la récompense des 300 sauts c'est la carte chakette (je viens de le faire)

sur ce, bonne continuation :)
dracolux
Re, pour la mithdague, vous avez mis l'icone d'une double lame, alors que c'est l'icone d'une dague simple dans le jeu, voili voilou.
Typpo
Salut,
Merci pour ces corrections, c'est bon, c'est changé!:)
Isys26
Bonjour Typpo quel dommage de devoir s'inscrire juste pour poster un petit commentaire :) je voulais te remercier pour ce travail très complet ! super soluce bravo !!!et merci

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

 
 
 
 
IntroductionL'HistoireLes PersonnagesLes ArmesLes EquipementsLes CompétencesLes ChimèresLa TranseLes ObjetsLa ForgeLes Altérations d'étatLa compétence CannibaleLe Tetra MasterLe BestiaireLes Cartes
 
 
Disque 1
Je veux être ton oisillonLa fuite La forêt maudite La Grotte des Glaces DaliLindblumLa Caverne de Guismar La Citadelle de la Porte Sud Bloumécia
Disque 2
Arrivée à Tréno La Route de la Gorgone Clayra30 minutes pour sauver une princesse Une nouvelle alliée Ramuh Une nouvelle mission La Route des Fossiles Un nouveau continent La passe de Condéa et les Invokeurs L'Ifa
Disque 3
Le retour à Alexandrie Le tournoi de Tetra Master Kuja, ennemi numéro 1 Au service de son ennemiL'évasion du Palais du Désert Le Pic de Goulg Le Château d'Ypsen L'arrivée sur TerraPandémonium
Disque 4
MémoriaL'affrontement final
 
 
Les quêtes annexes
Les cafés du vieux Moricio Les monstres amicaux Les 13 pierres stellaires Recruter Kweena Les chocobos L'armurier de Tréno La famille Mog L'enfer du quizz : Rataïme La Mog PosteVaincre GaïaVaincre KwellLa Forge de Pluton
Les mini-jeux
La chasse aux grenouilles La course contre Hippo La corde à sauter Les frères Nero
Les secrets et astuces
Liste de tous les ATEExcalibur et Excalibur 2L'ATE secret Musique de FF3 Le vrai nom de Dagga Changer le nom de ses personnages Les figurines Gagner plein d'EXP, CP et gils La salle des ventes de Tréno Soins et MP infinis L'autre effet des tentes Dupliquer ses cartes de Tetra Master Liste de tous les mogs Les armes ultimes Le chasseur de trésors
 
© 2009 - 2015 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales