Nom |
MK |
Effet |
Obtention |
Attaque à MP |
5 |
Attaque à 150% de puissance (tant qu'il vous reste des Points de magie). Chaque attaque diminue vos Points de magie de 12% |
|
AutoBoom |
15 |
L'altération d'état Boomerang est toujours active |
|
AutoBooster |
9 |
L'altération d'état Booster est toujours active |
|
AutoLévit |
6 |
L'altération d'état Lévitation est toujours active |
|
AutoPotion |
3 |
Si le personange perd des Points de vie, il utilise automatiquement une Potion ou une Maxi-potion |
|
AutoRécup |
10 |
L'altération d'état Récup est toujours active |
|
Beastkiller |
4 |
Le personnage inflige plus de dommages aux monstres de la famille Bête |
|
BirdKiller |
3 |
Le personnage inflige plus de dommages aux monstres de la famille Volant |
|
Champion |
2 |
Augmente les chances de toucher |
|
Compétence + |
3 |
Double les Competence Points reçus à la fin des combats |
|
Contrattak |
8 |
Le personnage à 25% de chances de contre-attaquer s'il est la cible d'une attaque physique |
|
Couverture |
6 |
Protège un personnage qui a moins de 20% de ses Points de vie. Si plusieurs personnages ont la compétence d'active, celui qui a le plus de Points de vie protège les autres |
|
Détrouble |
5 |
Protège de l'altération d'état Confusion |
|
DevilKiller |
2 |
Le personnage inflige plus de dommages aux monstres de la famille Démon |
|
Dragonkiller |
3 |
Le personnage inflige plus de dommages aux monstres de la famille Dragon |
|
Echappée belle |
8 |
Si le personnage a ses Points de vie inférieurs à 16% et qu'il subit une attaque, ses Points de vie remontent à 50% |
|
EntomoKiller |
2 |
Le personnage inflige plus de dommages aux monstres de la famille Insecte |
|
Grand-saut |
4 |
Double la puissance de la technique Saut |
|
Herboriste |
4 |
Double l'effet des Potion et des Maxi-potion en combat |
|
Horodefense |
4 |
Fixe la Défense du personnage aléatoirement entre 0% et 200% |
|
HP +10% |
4 |
Augmente les Points de vie de 10% |
|
HP +20% |
8 |
Augmente les Points de vie de 20% (30% si Points de vie +10%) est actif |
|
Hypnose |
5 |
Augmente l'Esquive |
|
Invincible |
12 |
L'altération d'état Invincible est toujours active (ne marche qu'une fois par combat) |
|
Mithridate |
4 |
Protège des altérations d'état Poison et Toxique |
|
Mobilis |
4 |
Protège de l'altération d'état Stop |
|
MP +10% |
4 |
Augmente les Points de magie de 10% |
|
Nichonifroa |
4 |
Protège des altérations d'état Gel et Chaleur |
|
Ninjutsu |
16 |
Le personnage inflige autant de dommage qu'il soit au premier ou au second rang |
|
Niv. + |
7 |
Reçoit 150% de Points d'expérience à la fin du combat |
|
Nuit Blanche |
5 |
Protège de l'altération d'état Morphée |
|
Orphée |
4 |
Protège de l'altération d'état Obscurité |
|
Pleine Lune |
8 |
La barre de Transe se remplit deux fois plus vite |
|
Préséance |
5 |
Augmente les chances d'attaquer en premier |
|
StoneKiller |
4 |
Le personnage inflige plus de dommages aux monstres de la famille Statue |
|
Talion |
5 |
Vous donne 75% de chances de contre attaquer si vous avez la compétence Contrattak |
|
Tonifiant |
3 |
Active les effets supplémentaires des armes |
|
Toudoux |
4 |
Protège des altérations d'état Fossile et Pétra |
|
Tueur |
2 |
Le personnage inflige plus de dommages aux monstres de la famille Humain |
|
UndeadKiller |
2 |
Le personnage inflige plus de dommages aux monstres de la famille Mort-vivant |
|