Nom |
Attaque |
Compétences |
Effet sup |
Obtention |
Alliance |
- |
Aspi MP - Elément 0 - Echapée Belle |
Force +2 |
|
Angelarme |
2 |
AutoRécup - MP +20% - Léthée |
Augmente la puissance des attaques de type Sacré et Force +2 |
|
Arôme |
- |
AutoRécup |
Augmente la puissance des attaques de type Sacré, rend vulnérable aux attaques de type Ténèbres et permet à Eiko d'utiliser Erosion Millénaire avec Fenril |
|
Bande force |
2 |
Contrattak - Attaque à MP - Brasier + |
Force +3 |
|
Barette |
- |
Horodéfense - Herboriste - Soin + |
Augmente la puissance des attaques de type Glace et Force +3, Magie +1 et Psy +1 |
|
Boomebague |
- |
AutoBoom - Hypnose - Boomerang |
Rend vulnérable aux attaques de type Feu, Tonnerre et Glace et Force +1 et Magie +1 |
|
Bottes 7L |
- |
AutoLévit - Lévitation - Minimum |
Absorbe les dommages reçus de type Terre |
|
Bottes magik |
- |
Détrouble - MP +10% - Cécité |
Magie +2 |
|
Boucle pure |
- |
Tonifiant - Mithridate - Foudre |
Force +1, Magie +1 et Psy +2 |
|
Chaine d'or |
- |
AutoPotion - Hold-Up - Blindage |
Diminue de 50% les dommages reçus de type Vent, augmente la puissance des attaques de type Ténèbres et Magie +2 |
|
Chevillère |
- |
Contrattak - Mobilis - Sanatorium |
Magie +3 et Psy +1 |
|
Combat boots |
2 |
Préséance - Attaque à MP - HP +20% |
Force +2 |
|
Coraline |
- |
Nuit Blanche - Tueur - Ryuken |
Absorbe les dommages reçus de type Tonnerre |
|
Désert boots |
- |
Hold-Up - Carapace - Scan |
Diminue de 50% les dommages reçus de type Terre et rend vulnérable aux attaques de type Eau et Magie +1 et Psy +1 |
|
Diadème |
- |
Compétence + - Orphée - Vie |
Augmente la puissance des attaques de type Feu et Vitesse +1, Magie +2 et Psy +1 |
|
Extension |
1 |
AutoPotion - MP +10% - Niv. + |
Augmente la puissance des attaques de type Tonnerre et Force +1, Magie +2 et Psy +1 |
|
Féelarme |
- |
Nichonifroa - Niv. + - Récup |
Augmente la puissance des attaques de type Vent et Psy +2 |
|
Germina |
- |
Prudence - HP +10% - Malandrin |
Augmente la puissance des attaques de type Terre et Force +1 |
|
Gris-Gris |
2 |
Demi MP - Elément 0 - Ninjutsu |
Diminue de 50% les dommages reçus de tout type élémentaire et Psy +1 |
|
Jaunelard |
- |
BirdKiller - Pluriche - Aboule Gils |
Force +2 |
|
Lapita |
- |
Turbo |
Force +2 et Magie +2 |
|
Laputa |
1 |
Arkh |
Vitesse +1 et Magie +1 |
|
Madahine |
- |
Nichonifroa - Nichonifroa - Amulette Moug |
Absorbe les dommages reçus de type Glace et Psy +2 |
|
Mercure |
- |
AutoBooster - AutoPotion - Booster |
Vitesse +1 |
|
Métempsy |
- |
Invincible - Réveil - Vie |
Augmente la puissance des attaques de type Sacré et Psy +4 |
|
Musc |
- |
Zantetsu |
Augmente la puissance des attaques de type Ténèbres et rend vulnérable aux attaques de type Sacré et Force +2 |
|
Obi noir |
1 |
BeastKiller - HP +20% - Quart |
Augmente la puissance des attaques de type Vent et Force +2 et Psy +2 |
|
Rosetta |
1 |
Cohérence - Niv. + - MultiBoom |
Absorbe les dommages reçus de type Feu et Magie +1 |
|
Rouge n°5 |
- |
AntiBoom - Parlotte - Niv. + |
Diminue de 50% les dommages reçus de type Sacré et augmente la puissance des attaques de type Eau et Magie +2 et Psy +4 |
|
Ruban |
1 |
Amulette Moug - Compétence + - Marthym |
Absorbe les dommages reçus de type Eau et Vent, diminue de 50% les dommages reçus de type Feu, Tonnerre, Glace et Sacré et Force +1, Magie +3 et Psy +1 |
|
Sandales |
- |
- |
- |
|