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Compétences spéciales
Nom |
Effet |
Obtention |
ARME chargée |
Tire avec l'ARME choisie avec une précision de 100% |
Dès le début du jeu |
Recours-Gardien |
Permet d'invoquer le Gardien de la rune dont est équipé le personnage pendant les combats |
|
Protection |
Prend les dégats à la place de ses alliés |
|
Tir Furieux |
Tire avec l'ARME choisie en multipliant l'attaque par 3 |
Donnée par Vassim une fois que Rudy est remis sur pied - Voir ici |
Compétences normales
Rudy ne possède pas de technique particulière. Il peut par contre manier des pistolets très spéciaux : les ARMEs. Au début du jeu, il n'en possède qu'une seule et pourra en trouver d'autres dans des coffres pendant son aventure. Chaque ARME possède ses propres caractéristiques : Attaque (puissance de l'arme), Précision (chances de toucher la cible) et Balles (nombres de balles max dans un chargeur). Dans le tableau ci-dessous, le premier chiffre correspond à la valeur de base de l'ARME alors que le deuxième correspond à la valeur maximum qu'elle peut atteindre (voir ci-dessous). Vous pouvez recharger vos ARMEs en parlant à certains NPC (en général dans les auberges) ou en utilisant l'objet Chargeur.
Nom |
Effet |
Attaque |
Précision |
Balles |
Obtention |
Canon-main |
Inflige des dommages à une cible |
10 (90) |
85% (99%) |
8 (15) |
Dès le début du jeu |
RayPrisme |
Inflige des dommages à un groupe d'ennemis |
10 (70) |
80% (94%) |
8 (15) |
|
Propulseur |
Inflige des dommages à un groupe d'ennemis |
30 (250) |
75% (89%) |
5 (12) |
|
DbleGlobe |
Inflige des dommages à une cible (dégats basés sur la Chance) |
25 (85) |
75% (89%) |
5 (12) |
|
Bazooka |
Inflige des dommages à un groupe d'ennemis |
45 (200) |
70% (84%) |
5 (12) |
|
GdLaser |
Inflige des dommages à une cible |
70 (315) |
85% (99%) |
8 (15) |
|
Xtravagance |
Inflige des dommages à une cible |
100 (380) |
45% (59%) |
3 (10) |
|
Arch Smash |
Inflige des dommages à tous les ennemis |
200 (470) |
70% (84%) |
3 (10) |
|
Aumgenter la puissance des ARMES de Rudy
Dès que vous trouvez une nouvelle ARME, ses caractéristiques ne sont pas du tout optimales. Il est possible, en se rendant chez un artisan et en lui payant un certain montant, de booster ces dites caractéristiques. Il faut toutefois noter qu'il n'est possible d'améliorer chaque ARME qu'un nombre limité de fois : elles possèdent toutes leur propre limite maximale ! On aura ainsi :
Canon-main
Attaque (ATP) |
Précision (Hit %) |
Balles (Bullet) |
Amélioration |
Prix |
Amélioration |
Prix |
Amélioration |
Prix |
10 -> 15 |
500 |
85% -> 87% |
100 |
8 -> 9 |
200 |
15 -> 20 |
1000 |
87% -> 89% |
300 |
9 ->10 |
500 |
20 -> 30 |
3000 |
89% -> 91% |
500 |
10 -> 11 |
1000 |
30 -> 40 |
5000 |
91% -> 93% |
700 |
11 -> 12 |
1500 |
40 -> 55 |
7000 |
93% -> 95% |
1200 |
12 -> 13 |
3000 |
55 -> 70 |
10000 |
95% -> 97% |
2000 |
13 -> 14 |
5000 |
70 -> 90 |
15000 |
97% -> 99% |
5000 |
14 -> 15 |
8000 |
RayPrisme
Attaque (ATP) |
Précision (Hit %) |
Balles (Bullet) |
Amélioration |
Prix |
Amélioration |
Prix |
Amélioration |
Prix |
10 -> 15 |
500 |
80% -> 82% |
100 |
8 -> 9 |
200 |
15 -> 20 |
1000 |
82% -> 84% |
300 |
9 -> 10 |
500 |
20 -> 25 |
3000 |
84% -> 86% |
500 |
10 -> 11 |
1000 |
25 -> 35 |
5000 |
86% -> 88% |
700 |
11 -> 12 |
1500 |
35 -> 45 |
7000 |
88% -> 90% |
1200 |
12 -> 13 |
3000 |
45 -> 55 |
10000 |
90% -> 92% |
2000 |
13 -> 14 |
5000 |
55 -> 70 |
15000 |
92% -> 94% |
5000 |
14 -> 15 |
8000 |
Propulseur
Attaque (ATP) |
Précision (Hit %) |
Balles (Bullet) |
Amélioration |
Prix |
Amélioration |
Prix |
Amélioration |
Prix |
30 -> 55 |
1000 |
75% -> 77% |
300 |
5 -> 6 |
500 |
55 -> 80 |
3000 |
77% -> 79% |
500 |
6 -> 7 |
1000 |
80 -> 110 |
5000 |
79% -> 81% |
700 |
7 -> 8 |
1500 |
110 -> 140 |
7000 |
81% -> 83% |
1200 |
8 -> 9 |
3000 |
140 -> 175 |
10000 |
83% -> 85% |
2000 |
9 -> 10 |
5000 |
175 -> 210 |
15000 |
85% -> 87% |
5000 |
10 -> 11 |
8000 |
210 -> 250 |
20000 |
87% -> 89% |
8000 |
11 -> 12 |
12000 |
DbleGlobe
Attaque (ATP) |
Précision (Hit %) |
Balles (Bullet) |
Amélioration |
Prix |
Amélioration |
Prix |
Amélioration |
Prix |
25 -> 30 |
1000 |
75% -> 77% |
300 |
5 -> 6 |
500 |
30 -> 35 |
3000 |
77% -> 79% |
500 |
6 -> 7 |
1000 |
35 -> 40 |
5000 |
79% -> 81% |
700 |
7 -> 8 |
1500 |
40 -> 50 |
7000 |
81% -> 83% |
1200 |
8 -> 9 |
3000 |
50 -> 60 |
10000 |
83% -> 85% |
2000 |
9 -> 10 |
5000 |
60 -> 70 |
15000 |
85% -> 87% |
5000 |
10 -> 11 |
8000 |
70 -> 85 |
20000 |
87% -> 89% |
8000 |
11 -> 12 |
12000 |
Bazooka
Attaque (ATP) |
Précision (Hit %) |
Balles (Bullet) |
Amélioration |
Prix |
Amélioration |
Prix |
Amélioration |
Prix |
45 -> 65 |
2000 |
70% -> 72% |
500 |
5 -> 6 |
1000 |
65 -> 85 |
7000 |
72% -> 74% |
1000 |
6 -> 7 |
3000 |
85 -> 105 |
10000 |
74% -> 76% |
3000 |
7 -> 8 |
7000 |
105 -> 120 |
15000 |
76% -> 78% |
6000 |
8 -> 9 |
10000 |
120 -> 150 |
20000 |
78% -> 80% |
9000 |
9 -> 10 |
15000 |
150 -> 175 |
30000 |
80% -> 82% |
15000 |
10 -> 11 |
20000 |
175 -> 200 |
50000 |
82% -> 84% |
20000 |
11 -> 12 |
30000 |
GdLaser
Attaque (ATP) |
Précision (Hit %) |
Balles (Bullet) |
Amélioration |
Prix |
Amélioration |
Prix |
Amélioration |
Prix |
70 -> 95 |
5000 |
85% -> 87% |
500 |
8 -> 9 |
1000 |
95 -> 125 |
7000 |
87% -> 89% |
1000 |
9 ->10 |
3000 |
125 -> 160 |
10000 |
89% -> 91% |
3000 |
10 -> 11 |
7000 |
160 -> 195 |
15000 |
91% -> 93% |
6000 |
11 -> 12 |
10000 |
195 -> 230 |
20000 |
93% -> 95% |
9000 |
12 -> 13 |
15000 |
230 -> 270 |
30000 |
95% -> 97% |
15000 |
13 -> 14 |
20000 |
270 -> 315 |
45000 |
97% -> 99% |
20000 |
14 -> 15 |
30000 |
Xtravagance
Attaque (ATP) |
Précision (Hit %) |
Balles (Bullet) |
Amélioration |
Prix |
Amélioration |
Prix |
Amélioration |
Prix |
100 -> 125 |
7000 |
45% -> 47% |
1000 |
3 -> 4 |
5000 |
125 -> 155 |
10000 |
47% -> 49% |
3000 |
4 -> 5 |
7000 |
155 -> 190 |
15000 |
49% -> 51% |
5000 |
5 -> 6 |
10000 |
190 -> 230 |
20000 |
51% -> 53% |
7000 |
6 -> 7 |
15000 |
230 -> 275 |
30000 |
53% -> 55% |
12000 |
7 -> 8 |
20000 |
275 -> 325 |
45000 |
55% -> 57% |
20000 |
8 -> 9 |
30000 |
325 -> 380 |
65000 |
57% -> 59% |
30000 |
9 ->10 |
45000 |
Arch Smash
Attaque (ATP) |
Précision (Hit %) |
Balles (Bullet) |
Amélioration |
Prix |
Amélioration |
Prix |
Amélioration |
Prix |
200 -> 225 |
7000 |
70% -> 72% |
1000 |
3 -> 4 |
5000 |
225 -> 250 |
10000 |
72% -> 74% |
3000 |
4 -> 5 |
7000 |
250 -> 280 |
15000 |
74% -> 76% |
5000 |
5 -> 6 |
10000 |
280 -> 310 |
20000 |
76% -> 78% |
7000 |
6 -> 7 |
15000 |
310 -> 350 |
30000 |
78% -> 80% |
12000 |
7 -> 8 |
20000 |
350 -> 400 |
45000 |
80% -> 82% |
20000 |
8 -> 9 |
30000 |
400 -> 470 |
65000 |
82% -> 84% |
30000 |
9 ->10 |
45000 |