facebook youtube twitter
Bonjour à tous, merci beaucoup pour votre visite sur le site universalsoluce ! Si vous aimez son contenu et souhaitez me soutenir financièrement pour que je puisse continuer à le développer et à le maintenir en ligne, j'ai créé une cagnotte GoFundMe que vous trouverez ici : Lien GoFund Me. Encore merci par avance et bonne lecture sur le site :)
PS : Si vous souhaitez plus d'informations ou autre, n'hésitez pas à me contacter à universalsolucev3@gmail.com

Gagner des Points d'expérience et des Gella



J'ai séparé cette section en deux parties logiques : Expérience et Gella.

Gagner plein d'expérience

Dès que vous avez accès au Grand océan

Allez sur l'Ile Vagabonde (vous pouvez vous rendre à la section Carte du monde si vous ne la trouvez pas) puis entrez dans la grotte. Montez les petites marches en haut puis suivez l'unique chemin pour arriver sur une plateforme extérieure [Image 1]. Ici, utilisez votre sort Curse pour augmenter la fréquence des combats aléatoires et affrontez les Hydre qui peuplent les lieux [Image 2]. Chacun d'elle vous rapportera un total de 12000EXP, soit 4000EXP par personnage [Image 3] ! Sachez néanmoins que leur Anticipation est très élevée : utilisez donc le sort Hi-Break avec Cecilia, la technique Lame Folle avec Jack et ne faîtes rien avec Rudy.

Wild Arms Solution
Wild Arms Solution
Wild Arms Solution
Image 1
Image 2
Image 3

Une fois que vous avez le Protovol amélioré (que vous pouvez voler au dessus des montagnes).

Il existe deux façons de gagner pleins de Points d'expérience :

Les BunnyAmer

Avantage : Ont peu de points de vie | Inconvénients : Sont rares et fuient souvent le combat.

Posez-vous dans le Désert au sud-est de la carte du monde [Image 4].

Attention : un des boss optionnels se trouve dans ce désert. Si vous ne souhaitez pas vous confronter à lui pour le moment, je vous conseille de sauvegarder votre partie très souvent. En effet, vous pourrez tomber dessus à un endroit aléatoire du désert et n'aurez d'autre choix que de combattre (il est impossible de fuir...).

Dans ce désert, outre un certain nombre de monstres lambdas, habitent les fameux BunnyAmer [Image 5]. Ceux-ci, sont assez rares et risquent de fuir le combat assez souvent mais sachez que pour chaque BunnyAmer tué, vous recevrez 60000EXP, soit 20000EXP par personnage ! La meilleur technique pour les tuer est de se protéger avec Rudy et Cecilia et d'utiliser la compétence Nova Cosmos de Jack. Si vous avez vraiment de la chance et que vous avez l'avantage au début du combat, vous pourrez, au choix :

  • Au premier tour : utiliser la stratégie pré-citée et être sûr de recevoir un total de 180000EXP (60000EXP par personnage).
  • Au premier tour : utiliser une Carte Chance avec Rudy, vous protéger avec Jack et lancer la magie Quick sur Jack avec Cecilia. Au deuxième tour : vous protéger avec Rudy et Cecilia et utiliser la compétence Nova Cosmos de Jack. Le problème de cette technique est que les BunnyAmer, s'ils ne s'enfuient pas, lancent très souvent le sort "Confusion" sur un des personnages. Si la cible est Jack, vous risquez de perdre quelques tours et de voir les trois BunnyAmer s'enfuir sous vos yeux... Si en revanche, vous réussisez à tuer les trois, vous recevrez un total de 360000EXP (120000EXP par personnage) [Image 6] !!
Wild Arms Solution
Wild Arms Solution
Wild Arms Solution
Image 4
Image 5
Image 6

Les Hayokonton

Avantage : Sont moins rares, ne fuient pas, peuvent laisser ou se faire voler des Duplicateur et laissent de nombreux Gella | Inconvénients : Ont beaucoup de points de vie (28000HP) et ne sont que deux par combat. Je préfère cette technique

Posez-vous dans sur l'Ile conflit sur la carte du monde [Image 7].

Sur cette petite île vous attendent les extraterrestres Hayokonton [Image 8]. Si vous en avez, équipez vos trois personnages de pour résister aux nombreuses altérations néfastes que ces ennemis peuvent vous infliger. Avec Rudy, utilisez votre meilleure ARME et la compétence Nova Cosmos de Jack. Pour chaque Hayokonton tué, vous recevrez 60000EXP, soit 20000EXP par personnage ! Bien entendu, je vous conseille d'utiliser une Carte Chance à chaque fois pour gagner, après le combat, un total de 240000EXP (80000EXP par personnage) [Image 9] !!

Wild Arms Solution
Wild Arms Solution
Wild Arms Solution
Image 7
Image 8
Image 9

Gagner de nombreux Gella

N'importe quand

Cette technique "triche" est disponible dès le début de l'aventure mais devient plus intéressante dès que vous obtenez une Ambroisie ou un Signe secret. Il existe en effet un bug qui permet de multiplier un objet et d'obtenir ainsi 255 exemplaires du dit objet en moins d'une minute ! Il ne vous restera plus qu'à vendre tous ces objets pour obtenir plein de Gella [Image 10] (ne vendez pas les 255, gardez en 1 pour refaire la même astuce à l'infini) ! Pour savoir comment multiplier un objet, allez voir la section Obtenir 255 exemplaires d'un objet.

Dès que vous avez accès à Port Timney

Balladez-vous sur la carte du monde pour vous battre contre les Antlion et les Sand Beast qui rôdent dans les environs : les premiers vous donnent 950 Gella et les seconds 1400 Gella [Image 11].

Une fois que vous avez le Protovol amélioré (que vous pouvez voler au dessus des montagnes).

Posez-vous dans sur l'Ile conflit sur la carte du monde.

Sur cette petite île vous attendent les extraterrestres Hayokonton. Si vous en avez, équipez vos trois personnages de pour résister aux nombreuses altérations néfastes que ces ennemis peuvent vous infliger. Avec Rudy, utilisez votre meilleure ARME et la compétence Nova Cosmos de Jack. Pour chaque Hayokonton tué, vous recevrez 15000 Gella ! Bien entendu, je vous conseille d'utiliser une Carte Chance à chaque fois pour gagner, après le combat, un total de 60000 Gella [Image 12] !!

Wild Arms Solution
Wild Arms Solution
Wild Arms Solution
Image 10
Image 11
Image 12

Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Wild Arms

Auteur Commentaire

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

 
 
 
 
IntroductionL'HistoireLes PersonnagesLes EquipementsLes ObjetsLes CompétencesLes OutilsLes GardiensLes Altérations d'étatLes MagasinsLe BestiaireLa Carte du mondeLes ZonesLe Gameplay
 
 
Prélude
IntroductionRudy : La jeunesse en vadrouilleJack : Un chasseur de trésorCecilia : Fille venant d'une abbaye
Le coeur de Mère
La tombe de LolithiaL'attaque d'AdlehydeLa traversée du Col de la montagneLa rencontre avec les GardiensLa rupture du premier sceauLa statue sacrée et Calamity JaneA la recherche de l'Oeil CristalLe mariage de Cecilia et la dernière statue
La Photosphère
La caverne ensabléeLe bracelet d'AnnaA l'assaut du Vaisseau fantômeLa jeune Elw de RosettaLa clef de la Tour rougeLa clef de la Tour bleueLe réveil du Golem TerreLes machines du professeur ZepetLe piège d'AlhazadA l'attaque de la Photosphère !
A la poursuite des Démons
Le repaire de LucadiaExploration du Grand océanLe laboratoire des DémonsLes Seigneurs des GardiensLe Gate Generator de ZeikfriedLa dimension ElwL'opération de VassimLa machine volante d'EmmaPandémoniumLe duel de Jack à Castel ArticaL'ascension de Ka DingelLa nouvelle lune : MaldukeL'ultime confrontation
 
 
Les quêtes annexes
Le secret du Temple MemoriaLe Festival d'AdlehydeLa reconstruction d'AdlehydeLes bouteilles flottantesL'Arène antiqueLa magie du Grand Mage DheeL'Abysse
Astuces et secrets
Obtenir des DuplicateursGagner des Points d'expérience et des GellaTous les Port'EmblèmesObtenir 255 exemplaires d'un objetLes pouvoirs cachés des objets
Les boss optionnels
Vaincre ChaosVaincre LeviathanVaincre BarbadeVaincre Boomerang FlashVaincre Monstre ZVaincre Angol MoaVaincre SadoVaincre LuciferVaincre Raguragula
 
© 2009 - 2021 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales