facebook youtube twitter

Chapitre 21 - Le laboratoire des Démons



Ennemis
Chauffeur Galancher Garum Sorcière Taular Harken - Deuxième rencontre
Objets
Outils
Aucun
ARME/Technique

Après une bonne nuit de sommeil à l'auberge du Villlage Milama, montez à bord de votre bateau puis longez la côte vers le nord-ouest puis vers le nord et, dès que vous arrivez au large de la Pyramide Elw [Image 1], partez plein nord pour atteindre la fameuse île dont parlait l'homme du Villlage Milama [Image 2]. Il ne vous reste plus qu'à marcher vers le nord et à pénétrer dans Demon's Lab. Vous assistez alors à une cinématique au cours de laquelle Lady Harken se morfond et se demande pourquoi les techniques de Jack sont aussi proches des siennes. Alhazad arrive alors et lui déclare qu'il est venu pour la servir et pour protéger la Triste Larme. Furieuse d'avoir été dérangée, elle lui répond qu'elle n'a pas besoin de lui mais seulement de sa lame... Le démon volant ne négocie pas et s'en va sur le champs en lui demandant de bien prendre soin de la Triste Larme.

Wild Arms Solution
Wild Arms Solution
Wild Arms Solution
Note : Faiblesses des monstres du coin - Cliquez ici pour lire la note

Les monstres de la zone étant, en majorité, sensibles à l'élément Sacré, équipez Jack et Rudy de Bague Sacre.

De retour à votre groupe, allez vers le nord et détruisez les deux générateurs à l'aide de vos Bombes [Image 4] puis passez la porte au nord. Dans la salle d'après, descendez les escaliers puis avancez jusqu'à un ascenseur [Image 5] qui vous mène à l'étage du dessous. Suivez ensuite l'unique chemin jusqu'à une échelle [Image 6] et descendez la puis passez la porte juste à gauche. Courez vers le haut jusqu'à un coffre pour obtenir la cinquième ARME de Rudy : le Bazooka puis retournez à l'échelle et remontez. Courez vers la gauche, descendez l'échelle puis ouvrez le coffre à droite pour gagner un Ranim'Fruit et passez la porte en bas à droite pour arriver à un deuxième ascenseur qui vous conduit encore plus bas.

Wild Arms Solution
Wild Arms Solution
Wild Arms Solution

Vous voilà dans une salle avec trois portes [Salle A] [Image 7]. Commencez par entrer dans celle à droite pour obtenir deux Baie Potion et une Méga Baie puis revenez à la [Salle A] et passez la porte tout à gauche pour mettre la main sur une Baie Potion et un Sabre fort. De nouveau dans la [Salle A], prenez la porte au centre, allez tout puis descendez les escaliers et sauvegardez votre partie. Cela fait, allez vers le sud pour arriver dans un troisième ascenseur qui vous fait descendre à l'étage inférieur. Allez vers le haut jusqu'à une grosse porte métallique [Image 8] puis partez vers la gauche et entrez dans la pièce tout à gauche pour trouver un démon devant une grosse machine [Image 9]. Parlez lui donc pour lancer un combat contre une Sorcière et deux Garum puis inspectez l'écran bleu pour lire que ce terminal va extraire les données provenant des Archives des Démons. et, dès que cela vous est proposé, allumez le terminal. Quittez la pièce puis entrez dans celle juste à droite et, comme précédemment, parlez au démon qui s'y trouve pour déclencher un combat contre une Sorcière et deux Garum. Ceux-ci morts, activez le terminal. Faîtes ensuite de même dans les deux pièces à droite de la porte métallique. Vous apprenez que la Triste Larme est une arme créée à partir de la Perle Sésame, que le Golem sous-marin Léviathan a été remis en route et que sept Golem sur huit ont été réveillés ! Dans la salle tout à droite, après avoir vaincu le démon, inspectez le terminal et choisissez, dans l'ordre :

- "2. Paramètre suivant"
- "2. Paramètre suivant"
- "1. Modifier les données"
- "1. Entrer"
- "2. Paramètre suivant"
- "2. Paramètre suivant"
- "1. Afficher les données"
- "1. Entrer"

Cela fait, vous pouvez lire le code la porte métallique : Demon Gate.

Wild Arms Solution
Wild Arms Solution
Wild Arms Solution

Retournez donc dans le couloir, approchez-vous de la porte métallique et entrez-y le mot de passe (Demon Gate) pour l'ouvrir. Allez ensuite toujours vers le haut jusqu'à tomber sur la Triste Larme. Alors que Cecilia se rend compte que sa Perle Sésame vibre, Lady Harken débarque vous attaque !

Harken - Deuxième rencontre

Points de vie : 15000 | Pour voir toutes ses caractéristiques, cliquez ici.


Stratégie :

  • Niveau recommandé : 31.
  • Techniques du boss : Asraël ! (inflige environ 300 points de dégats à une cible), Croc Magnum (inflige environ 700 points de dégats à une cible) et Tempête Harken ! (inflige environ 400 points de dégats à toute votre équipe).
  • Attaquez normalement avec Rudy trois fois pour monter sa barre de Force puis enchainez la technique ARME Chargée avec votre Propulseur puis, une fois que vous n'avez plus de munitions, avec votre Canon-main.
  • Utilisez en permanence la technique AstroEnergie avec Jack puis, une fois que sa barre de Force est au niveau 3, lancez sa compétence spéciale Vision sonique.
  • Avec Cecilia lancez deux fois Hi-Shield sur votre groupe puis Moins d'armes et Frein sur le boss. Soignez votre groupe avec Remedy ou des Baie Potion (utilisez sa compétence spéciale Inspiration).
  • Bien sûr, si vous êtes dans un état critique, utilisez une Baie Potion avec Jack ou Rudy.
  • Enfin, mais ce n'est pas obligatoire, je vous conseille d'utiliser une Carte Chance pour doubler les Points d'expérience reçus à la fin du combat.

Lady Harken vaincue, vous voyez à sa place, allongée sur le sol, une jeune fille aux cheveux roses [Image 12] ! Vous n'avez malheureusement pas le temps de l'examiner d'avantage qu'Alhazad revient et l'emmène ainsi que la Triste Larme. Laissés seuls, Jack qui a apparemment reconnu la jeune fille tombe à genoux, désespéré et reçoit un indice de Dégaine Folle pour apprendre la technique Croc Magnum.

Wild Arms Solution
Wild Arms Solution
Wild Arms Solution

Une fois libre de vos mouvements, activez le terminal en haut de la pièce [Image 13] pour apprendre que la priorité n°1 des démons est de récupérer Ka Dingel qui aurait été condamné par les Gardiens. Allez ensuite tout à gauche [Image 14] et tout à droite pour trouver deux Chargeur puis quittez Demon's Lab à l'aide de votre sort Escape. Retournez alors au Villlage Milama et allez voir le patron du Pub [Image 15] pour qu'il vous parle d'un Sanctuaire où trois Seigneurs des Gardiens étaient vénérés : Amour, Courage et Espoir. Ils pourraient se montrer d'une grande aide contre les démons. Allons donc les chercher !

Wild Arms Solution
Wild Arms Solution
Wild Arms Solution

Commentaires et questions sur le guide de Wild Arms

Auteur Commentaire

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

 
 
 
 
IntroductionL'HistoireLes PersonnagesLes EquipementsLes ObjetsLes CompétencesLes OutilsLes GardiensLes Altérations d'étatLes MagasinsLe BestiaireLa Carte du mondeLes ZonesLe Gameplay
 
 
Prélude
IntroductionRudy : La jeunesse en vadrouilleJack : Un chasseur de trésorCecilia : Fille venant d'une abbaye
Le coeur de Mère
La tombe de LolithiaL'attaque d'AdlehydeLa traversée du Col de la montagneLa rencontre avec les GardiensLa rupture du premier sceauLa statue sacrée et Calamity JaneA la recherche de l'Oeil CristalLe mariage de Cecilia et la dernière statue
La Photosphère
La caverne ensabléeLe bracelet d'AnnaA l'assaut du Vaisseau fantômeLa jeune Elw de RosettaLa clef de la Tour rougeLa clef de la Tour bleueLe réveil du Golem TerreLes machines du professeur ZepetLe piège d'AlhazadA l'attaque de la Photosphère !
A la poursuite des Démons
Le repaire de LucadiaExploration du Grand océanLe laboratoire des DémonsLes Seigneurs des GardiensLe Gate Generator de ZeikfriedLa dimension ElwL'opération de VassimLa machine volante d'EmmaPandémoniumLe duel de Jack à Castel ArticaL'ascension de Ka DingelLa nouvelle lune : MaldukeL'ultime confrontation
 
 
Les quêtes annexes
Le secret du Temple MemoriaLe Festival d'AdlehydeLa reconstruction d'AdlehydeLes bouteilles flottantesL'Arène antiqueLa magie du Grand Mage DheeL'Abysse
Astuces et secrets
Obtenir des DuplicateursGagner des Points d'expérience et des GellaTous les Port'EmblèmesObtenir 255 exemplaires d'un objetLes pouvoirs cachés des objets
Les boss optionnels
Vaincre ChaosVaincre LeviathanVaincre BarbadeVaincre Boomerang FlashVaincre Monstre ZVaincre Angol MoaVaincre SadoVaincre LuciferVaincre Raguragula
 
© 2009 - 2015 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales