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Chapitre 41 - Le Palais des Ténèbres |
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Dans la grotte, vous arrivez dans une petite salle avec un Ferocio.
Tuez le puis passez la porte du haut [Image 1] pour entrer dans le Palais des Ténèbres. Empruntez la porte de droite [Image 2], traversez le pont et, dans la nouvelle salle [Salle A], utilisez la Dao pour couper les rochers puis passez par la sortie en bas à droite [Image 3].
Dans la salle suivante, allez directement à gauche [Image 4], passez la porte juste à gauche, puis actionnez l'interrupteur qui se trouve derrière. Ressortez puis allez vers le bas [Image 5] et, dans la salle qui suit, allez à gauche et marchez sur l'interrupteur [Image 6] pour ouvrir la grille de l'entrée. Cela fait, descendez les escaliers à droite puis rentrez dans la porte en bas.
Suivez le chemin, ouvrez le coffre sur le passage (1000PO) puis, dans la salle d'après, montez les escaliers que vous croisez [Image 7]. En haut, passez la porte puis traversez le pont et dans la salle aux pierres, utilisez le Morgenstern pour sauter de l'autre coté. Appuyez maintenant sur l'interrupteur [Image 8] puis retournez à l'entrée du Palais des Ténèbres (il suffit de refaire le chemin en sens inverse ou d'utiliser la Corde) et empruntez la porte qui été fermée auparavant [Image 9]. Derrière se cache une Sphère du Gant. Allez ensuite de nouveau dans la [Salle A] et coupez les pierres à gauche pour pouvoir passer la porte du haut.
Vous voici dans une salle avec un trou au milieu [Image 10]. Traversez la et sortez en par le nord. Dans la salle suivante, suivez le chemin tout en marchant sur les interrupteurs pour faire apparaitre des ponts au dessus du vide [Image 11]. Une fois les trois ponts passés, empruntez la porte du haut pour faire face au maître des lieux.
Imondus |
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Points de vie : 3470 | Pour voir toutes ses caractéristiques, cliquez ici. |
Stratégie :
Immondus est un énorme tas de bave vivant dans les profondeurs du Palais des Ténèbres. Son élément est Ombre. Ainsi, il craint particulièrement les attaques de Lumina, que vous n'avez pas pour le moment. Il possède 3 techniques : Vague Noire Niv.5, Force Sombre Niv. 5 et Bille. Vague Noire Niv.5 inflige des dommages de type Ombre à un personnage. Force Sombre Niv. 5 inflige des dommages de type Ombre à un personnage. Bille : Immondus lance sa bille en l'air. Si en retombant, elle touche un personnage, celui-ci subit des dégats. Il existe deux stratégies pour venir à bout de ce boss, une facile et une plus difficile : Avec la magie de l'elfe (facile)Prenez le contrôle de l'elfe puis lancez la magie Boue sans interruption (utilisez une Noix lorsque que vous n'avez plus de point de magie). Immondus finira par mourir après quelques attaques. Sans la magie de l'elfe (un peu plus difficile)Si vous souhaitez avoir un peu plus de challenge, je conseille de ne pas utiliser la magie de l'elfe. Immondus ne se déplace que TRÈS lentement et est à porté des armes de corps à corps. Equipez donc le garçon d'une arme de poings. Concentrez ensuite votre arme avec le garçon et attaquez le boss puis reculez et concentrez à nouveau. Equipez l'elfe d'une bonne arme et mettez le en position d'attaque. En cas de besoin, utilisez la magie Eau de Vie de la fille. Bien entendu, n'oubliez pas les incontournables Coupe désir et Chocolat.
En récompense, vous obtenez une Sphère du Javelot.
Le combat terminé, vous arrivez dans la salle de l'autel du Palais des Ténèbres et faîtes la connaissance de l'élément Ombre [Image 13] qui donne sa puissance à l'Elfe.
Allez ensuite inspecter la Graine Mana au sommet de l'autel [Image 14]. Tout cela est bien gentil mais aucune trace de Socrate ! La tortue Philo vous aurait elle menti ? Rendons lui une petite visite... Retournez donc au sommet de la Sierra dans la grotte de Socrate pour que l'étrange animal vous annonce que le Sage est parti pour la Tour Dorée [Image 15], au nord-est. Sortez donc de la grotte et appelez Flammy.
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Les trois héros de Mana A la recherche des Graines Mana La résurrection du Fort Mana |
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