facebook youtube twitter
Bonjour à tous, merci beaucoup pour votre visite sur le site universalsoluce ! Si vous aimez son contenu et souhaitez me soutenir financièrement pour que je puisse continuer à le développer et à le maintenir en ligne, j'ai créé une cagnotte GoFundMe que vous trouverez ici : Lien GoFund Me. Encore merci par avance et bonne lecture sur le site :)
PS : Si vous souhaitez plus d'informations ou autre, n'hésitez pas à me contacter à universalsolucev3@gmail.com

Chapitre 18 - De retour au palais de l'eau



Ennemis
Poisso Harpono Double Souci

Avant de vous rendre au Palais de l'Eau, passez chez Vulk puis donnez lui vos toutes nouvelles Sphères. Cela fait, sortez des Grottes de Gaya puis empruntez le voyage canon pour arriver au Palais de l'Eau. Une fois dedans, vous vous apercevez que quelque chose ne va pas : il y a des ennemis dans le palais, des Poisso et des Harpono [Image 1] ! Ces derniers sont assez faibles mais peuvent lancer leur trident au loin. Lorsque vous arriver dans la salle de Lucie , vous constatez avec horreur qu'elle est en bien mauvaise compagnie : des soldats de l'Empire ainsi qu'un de leurs généraux : Méka l'entourent [Image 2]. Ce dernier vous demande alors de lui donner la graine mana, Que vous acceptiez ou non, le résultat sera le même : Méka prendra la graine et vous enverra son animal de compagnie [Image 3].

Double Souci

Points de vie : 950 | Pour voir toutes ses caractéristiques, cliquez ici.


Stratégie :

Double Souci possède 3 types de techniques : Poisongaz, Pluie Acide Niv.3 et Attaque long coup.

Poisongaz inflige des dommages à une cible et l'empoisonne.
Pluie Acide Niv.3 inflige des dommage à une cible.
Attaque long coup allonge un des cous de Double Souci et attaque un de vos personnages.

Il existe deux stratégies pour venir à bout de ce boss, une facile et une plus difficile :

- Avec la magie de l'elfe (facile)

Prenez le contrôle de l'elfe puis lancez la magie Boue Boue sans interruption (utilisez une Noix lorsque que vous n'avez plus de point de magie). Double Souci finira par rendre l'âme après quelques attaques.

- Sans la magie de l'elfe (un peu plus difficile)

Si vous souhaitez avoir un peu plus de challenge, je conseille de ne pas utiliser la magie de l'elfe. Etant donné que Double Souci peut allonger ses cous, il vaut mieux attaquer à distance. Equipez donc le garçon du Maruki Chakkram. Concentrez ensuite votre arme avec le garçon et frappez Double Souci puis reculez et concentrez à nouveau. Equipez l'elfe ou la fille du Maruki Maruki mettez le/la en position d'attaque. En cas de besoin, utilisez la magie eaudevie Eau de Vie de la fille. Il faut savoir que ce boss utilise beaucoup la technique Poisongaz. Utilisez donc la magie eaudevie Remède ou bien des Herbe. Bien entendu, n'oubliez pas les incontournables Coupe désir et Chocolat.

Le combat terminé, vous obtenez une Sphère de l'Arc.

Secret of Mana Solution
Secret of Mana Solution
Secret of Mana Solution

Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Secret of Mana

Auteur Commentaire

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

 
 
 
 
IntroductionL'HistoireLes PersonnagesLes ArmesLes ArmuresLes ObjetsLes MagiesLe BestiaireLes ZonesLa Carte du monde
 
 
Les trois héros de Mana
Le bannissementLe Mystère est levéAu royaume de PandoreRencontre au châteauAvant la première épreuveLa grotte des nainsAu village des nainsDes bruits inquiétantsLe château hantéUn fouet puissantLa supplique de LucieDerrière la cascadeDans le palais souterrainLes ruines de PandoreDe retour au châteauNouvelle visite chez LucieLa graine voléeDe retour au palais de l'eau
A la recherche des Graines Mana
Voyager avec l'agence canonLa grande forêtAu Hameau MimiChez les elfesVisite au palais du ventLe chemin qui mène à BoletArrivée à BoletEn route pour la caverne du dragonEn direction de KakaraLe bâteau de sableKakkaraA PolairaMerveilleuse TropicaAu Palais de GlaceLe Palais de FeuSudiaNordiaLes ruines du palaisLe palais de l'EmpereurSur l'île de la Queue de LièvreMandalaLa sierra de SocrateLe Palais des TénèbresAuriféraEn haut du phareAu Palais de la LuneEn route pour TasnicaUne épreuve de courage
La résurrection du Fort Mana
Le Palais de l'ArbreUn palais aparaîtLe palais souterrainDans le palais souterrainPuritasLe Fort ManaLe sommet du Fort Mana
 
 
Les dernières armesLes dernières armuresLes animations secrètes des magies
 
 
Dossiers de Cleeem
 
© 2009 - 2021 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales