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Chapitre 17 - La graine volée



Ennemis
Marteau Fou

Jean attend déjà nos héros au Hameau Nani.Tandis qu'il part à la recherche des voleurs au Temple de Lave, les trois amis décident d'explorer le gouffre. Intrépides, ils pénètrent dans l'obscurité menaçante...

Une fois à Hameau Nani, rendez une petite visite à Vulk pour améliorer vos armes puis rendez-vous là où vous aviez battu Tropicallo pour constater qu'un grand trou s'est formé [Image 1]. Parlez à Jean puis à l'Ancien puis descendez-y pour arriver sur le pont d'une espèce de bateau. Descendez les escaliers puis, en bas, ouvrez le coffre pour obtenir une Sphère du Fouet et passez la porte pour faire la connaissance de Boss et de deux de ses Garçons de l'Armée du Scorpion (un ramassis de loosers ) [Image 2]. Ils vous annoncent qu'ils ont volé la graine mana pour l'incorporer dans leur nouveau robot : Marteaufou. La conversation terminée, passez la porte en haut pour faire face au fameux robot qui, plein de la puissance de la graine, échappe à tout contrôle et devient fou. Vous allez devoir vous occuper de son cas !

Marteau Fou

Points de vie : 900 | Pour voir toutes ses caractéristiques, cliquez ici.


Stratégie :

Marteau fou ne possàde aucune attaque spéciale. Il se contence de vous frapper avec ses marteaux. En revanche, ses marteaux sont dotés d'un pouvoir spécial qui transforme tout ce qu'ils touchent en Mimi.

Ne vous approchez donc pas trop de lui et préférez les attaques à distances aux attaques au corps à corps. De plus, ce boss ne craint pas vraiment la magie, il va donc falloir compter sur vos armes et sur la magie défensive de la fille comme par exemple la magie eaudevie Eau de Vie. Bien entendu, n'oubliez pas les incontournables Coupe désir et Chocolat.

Le combat terminé, vous recevez une Sphère du Javelot puis ressortez automatiquement du bateau.

Secret of Mana Solution
Secret of Mana Solution
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