facebook youtube twitter
Bonjour à tous, merci beaucoup pour votre visite sur le site universalsoluce ! Si vous aimez son contenu et souhaitez me soutenir financièrement pour que je puisse continuer à le développer et à le maintenir en ligne, j'ai créé une cagnotte GoFundMe que vous trouverez ici : Lien GoFund Me. Encore merci par avance et bonne lecture sur le site :)
PS : Si vous souhaitez plus d'informations ou autre, n'hésitez pas à me contacter à universalsolucev3@gmail.com

Chapitre 31 - Merveilleuse Tropica



Ennemis
Aucun

Borélia mort, vous arrivez finalement dans la ville paradisiaque de Tropica. Comment se fait-il qu'au milieu d'un tel champs de glace, cette ville est si verdoyante ? Parlez donc aux habitants pour en savoir un peu plus. Tous, sans exception, sont ravis de vivre ici mais aucun d'eux ne parlent de la Graine de Feu ou de Athanor. Pour finir, allez donc parler à une de vos vieilles connaissances [Image 1], l'un des Garçon de l'Armée du Scorpion. Il ne vous reconnait pas et vous demande de surveiller le fourneau tout en tapant dessus dès qu'il se refroidit. Allez donc examiner le dit fourneau pour entendre des bruits à l'interieur et ouvrez le pour savoir ce qu'il se passe et ainsi libérer l'élément Athanor [Image 2] qui, en récompense, vous offre ses pouvoirs.

Nouvelle magie : Athanor - Cliquez ici pour plus de détails

Il représente l'élément Feu.

Magies de la fille

Incendie (3 PM) : Inflige des dommages de type Feu à une cible.
Mur de feu (4 PM) : Inflige des dommages de type Feu à une cible puis la paralyse et lui fait perdre des Points de vie pendant quelques temps.
Sabre feu (2 PM) : Les armes enchantées par cette magie peuvent infliger Mur de feu aux monstres qu'elles touchent.

Magies de l'elfe

Boule de feu (2 PM) : Inflige des dommages de type Feu à une cible.
Explosion (4 PM) : Inflige des dommages de type Feu à une cible.
Lave (3 PM) : Inflige des dommages de type Feu à une cible.

La ville de Tropica pert alors toute sa chaleur et redevient un morceau de banquise... Boss est furieux [Image 3] et s'en va en hurlant accompagné de ses deux Garçon sans vous dire où est passée la Graine de Feu.

Secret of Mana Solution
Secret of Mana Solution
Secret of Mana Solution

Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Secret of Mana

Auteur Commentaire

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

 
 
 
 
IntroductionL'HistoireLes PersonnagesLes ArmesLes ArmuresLes ObjetsLes MagiesLe BestiaireLes ZonesLa Carte du monde
 
 
Les trois héros de Mana
Le bannissementLe Mystère est levéAu royaume de PandoreRencontre au châteauAvant la première épreuveLa grotte des nainsAu village des nainsDes bruits inquiétantsLe château hantéUn fouet puissantLa supplique de LucieDerrière la cascadeDans le palais souterrainLes ruines de PandoreDe retour au châteauNouvelle visite chez LucieLa graine voléeDe retour au palais de l'eau
A la recherche des Graines Mana
Voyager avec l'agence canonLa grande forêtAu Hameau MimiChez les elfesVisite au palais du ventLe chemin qui mène à BoletArrivée à BoletEn route pour la caverne du dragonEn direction de KakaraLe bâteau de sableKakkaraA PolairaMerveilleuse TropicaAu Palais de GlaceLe Palais de FeuSudiaNordiaLes ruines du palaisLe palais de l'EmpereurSur l'île de la Queue de LièvreMandalaLa sierra de SocrateLe Palais des TénèbresAuriféraEn haut du phareAu Palais de la LuneEn route pour TasnicaUne épreuve de courage
La résurrection du Fort Mana
Le Palais de l'ArbreUn palais aparaîtLe palais souterrainDans le palais souterrainPuritasLe Fort ManaLe sommet du Fort Mana
 
 
Les dernières armesLes dernières armuresLes animations secrètes des magies
 
 
Dossiers de Cleeem
 
© 2009 - 2021 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales