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Chapitre 26 - En route pour la caverne du dragon |
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Une fois sorti de Bolet, vous arrivez dans une sorte de petite plaine remplie de champignons [Image 1]. Allez au nord tout en tuant les ennemis pour trouver l'entrée de la cave dont parlait Truffe [Image 2] et entrez-y. A l'intérieur, montez les escaliers puis suivez le chemin jusqu'à voir deux petits plots sur les bords d'un précipice et utilisez le Fouet turc pour passer [Image 3]. Le gouffre passé, continuez à suivre le chemin.
Allez vers la gauche, descendez les escaliers puis utilisez de nouveau votre Fouet turc pour sauter par dessus le prochain trou. Descendez ensuite les escaliers juste après puis à l'intersection [Image 4]. Prenez à gauche et montez les escaliers. En haut, allez à gauche continuez à suivre l'unique chemin jusqu'à une sphère [Image 5] sensible à la magie Boue. Une fois la sphère disparue, revenez sur vos pas et redescendez les escaliers [Image 6].
Dans l'écran suivant, vous pouvez remarquer qu'un passage s'est formé [Image 7]. Empruntez le puis descendez les escaliers au sud et suivez alors le chemin jusqu'à une porte [Image 8]. Passez la donc pour trouver le serpent dont parlait Truffe.
Aspika |
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Points de vie : 1330 | Pour voir toutes ses caractéristiques, cliquez ici. |
Stratégie :
Aspica est un serpent géant vivant dans la cave au nord de Bolet. Son élément est Gnome. Ainsi, il craint particulièrement les attaques de Sylphide. Ce serpent possède 3 techniques : Ramper, Diamant Nv. 5 et Aspire. Ramper : Aspica se déplace et lorsqu'il touche un des personnages, celui-ci subit des dommages. Diamant Nv. 5 inflige des dommages de type Gnome à une cible. Aspire : lorsque Aspica ouvre la bouche en se ruant sur un personnage, il va l'aspirer vers lui et le rendre Mini tout en lui infligeant des dommages. Pour que le dit personnage retrouve sa taille normale, utilisez une Herbe, la magie Remède ou le Maillet. Il existe deux stratégies pour venir à bout de ce boss, une facile et une plus difficile : Avec la magie de l'elfe (facile)Prenez le contrôle de l'elfe puis lancez la magie Foudre sans interruption (utilisez une Noix lorsque que vous n'avez plus de point de magie). Aspica finira par mourir après quelques attaques. Sans la magie de l'elfe (un peu plus difficile)Si vous souhaitez avoir un peu plus de challenge, je conseille de ne pas utiliser la magie de l'elfe. Aspica est un serpent et donc il rampe et est à porté des armes de corps à corps. Equipez donc le garçon d'une arme de poings puis lancez la magie Sabre de Foudre sur tous vos personnages. Concentrez ensuite votre arme avec le garçon et attaquez Aspica puis reculez et concentrez à nouveau. Equipez l'elfe d'une bonne arme et mettez le en position d'attaque. En cas de besoin, utilisez la magie Eau de Vie de la fille. Bien entendu, n'oubliez pas les incontournables Coupe désir et Chocolat. Dans le cas où vos personnages sont minimisés, utilisez le Maillet. En effet, un personnage minimisé subit beaucoup plus de dégats.
En récompense, vous obtenez une Sphère de l'Epée.
Le combat terminé, empruntez le chemin qui vient de s'ouvrir au nord [Image 10] pour repénétrer dans la grotte puis suivez le chemin et jusqu'au fameux dragon blanc [Image 11]. Aparemment, ses parents ont été tués par Aspica et il n'est encore qu'un bébé dragon qui ne sait pas encore voler. Vous retournez alor automatiquement voir Truffe pour lui demander conseil. Celui-ci vous déclare qu'il s'occupera du dragon (qu'il vient de nommer Flammy) jusqu'à qu'il soit adulte et donc en mesure de vous aider puis vous annonce que l'agence Voyage Canon de la forêt du Haut-Pays a réouvert et que celle ci peut vous envoyer à Kakkara, là où se trouve le Palais du Feu. C'est parti pour de nouvelles aventures !
Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Secret of Mana
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Les trois héros de Mana A la recherche des Graines Mana La résurrection du Fort Mana |
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