facebook youtube twitter

Chapitre 3 - Au royaume de Pandore



Ennemis
Liévro Mordur Agaric

Pour aller à Gaya, il faut passer par la ville de Pandore qui se situe au sud-est du Palais de l'Eau. Sortez donc du palais puis, là où vous aviez rencontré le Major Tom, allez en bas à droite [Image 1]. Dans l'écran suivant, vous faîtes la connaissance d'un nouvel ennemi : Mordur. Ne vous approchez pas trop de lui au risque d'être empoisonné. Juste à gauche de ce Mordur, vous pouvez voir un passage [Image 2] qui mène à la maison de Chacha. Il n'est pas obligatoire de passer par cette maison mais vous pouvez y faire la connaissance du célèbre chat usurier [Image 3]. Par contre je vous déconseille d'acheter quoi que ce soit car ses prix sont exorbitants !

Secret of Mana Solution
Secret of Mana Solution
Secret of Mana Solution
Note : Les hautes herbes - Cliquez ici pour lire la note

Pour le moment, vous ne pouvez couper les hautes herbes qu'avec votre épée et non avec la lance.

Dès que vous êtes prêt à continuer, ressortez de la maison de Chacha et retournez là où vous avez battu votre premier Mordur. Partez alors vers le sud pour être, après quelques pas, enlevé par des lutins [Image 4] qui souhaitent vous faire cuire dans leur grande marmite. Heureusement, après peu de temps, une Fille étrange, vous prenant pour quelqu'un d'autre, vous tire de là [Image 6] puis s'en va en courant dès lors qu'elle s'est aperçue de son erreur.

Secret of Mana Solution
Secret of Mana Solution
Secret of Mana Solution

De retour, là où les lutins vous ont enlevé, traversez le pont sur votre droite [Image 7] et suivez le chemin. A la première pancarte que vous croisez, allez vers le sud [Image 8] et non vers l'est. Si vous allez vers l'est, vous retournerez à Hameau Potos. Continuez à suivre le chemin en tuant tous les ennemis sur le passage. Au bout d'un moment, vous tombez sur un petit être étrange [Image 9] : Il vous permet de remonter la falaise sans faire le tour.

Secret of Mana Solution
Secret of Mana Solution
Secret of Mana Solution

Ignorez le, continuez à gauche, traversez les deux ponts puis continuez vers la droite [Image 10] pour arriver dans la ville de Pandore. Si vous parlez avec les gens de la ville, vous remarquerez qu'ils sont la plupart sous l'effet d'une malédiction et ne peuvent plus parler [Image 11]... Visitez les magasins et l'auberge si vous le souhaitez puis rendez vous au château, en haut à droite [Image 12].

Secret of Mana Solution
Secret of Mana Solution
Secret of Mana Solution

Commentaires et questions sur le guide de Secret of Mana

Auteur Commentaire

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

 
 
 
 
IntroductionL'HistoireLes PersonnagesLes ArmesLes ArmuresLes ObjetsLes MagiesLe BestiaireLes ZonesLa Carte du monde
 
 
Les trois héros de Mana
Le bannissementLe Mystère est levéAu royaume de PandoreRencontre au châteauAvant la première épreuveLa grotte des nainsAu village des nainsDes bruits inquiétantsLe château hantéUn fouet puissantLa supplique de LucieDerrière la cascadeDans le palais souterrainLes ruines de PandoreDe retour au châteauNouvelle visite chez LucieLa graine voléeDe retour au palais de l'eau
A la recherche des Graines Mana
Voyager avec l'agence canonLa grande forêtAu Hameau MimiChez les elfesVisite au palais du ventLe chemin qui mène à BoletArrivée à BoletEn route pour la caverne du dragonEn direction de KakaraLe bâteau de sableKakkaraA PolairaMerveilleuse TropicaAu Palais de GlaceLe Palais de FeuSudiaNordiaLes ruines du palaisLe palais de l'EmpereurSur l'île de la Queue de LièvreMandalaLa sierra de SocrateLe Palais des TénèbresAuriféraEn haut du phareAu Palais de la LuneEn route pour TasnicaUne épreuve de courage
La résurrection du Fort Mana
Le Palais de l'ArbreUn palais aparaîtLe palais souterrainDans le palais souterrainPuritasLe Fort ManaLe sommet du Fort Mana
 
 
Les dernières armesLes dernières armuresLes animations secrètes des magies
 
© 2009 - 2015 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales