facebook youtube twitter

Chapitre 25 - Arrivée à Bolet



Ennemis
Aucun

Après une marche épuisante à travers les forêts, ils parviennent enfin à l'entrée de la grotte située très au nord. Mais quelqu'un s'y est emparé du pouvoir : il s'agit d'Oisokimo...

Vous vous apercevrez vite que Bolet n'est pas une ville comme les autres. Elle est en effet peuplée de champignons qui parlent ! Discutez avec eux si vous souhaitez en découvrir un peu plus sur leur peuple [Image 1] puis suivez l'unique chemin et montez les escaliers pour arriver devant un château [Image 2]. N'entrez pas tout de suite dans le bâtiment principal mais pénétrez plutôt dans le petit magasin sur la gauche [Image 3] et achetez trois equipement SOM Salopette chic, trois equipement SOM Bande du loup et un equipement SOM Képi d'acier. Je vous conseille également de faire le plein de noix SOM Noix : elles côutent deux fois moins que celles de Chacha ! Vos nouvelles armures en poche, sortez du magasin puis entrez dans le gros batiment.

Secret of Mana Solution
Secret of Mana Solution
Secret of Mana Solution

Vulk vous attend dans la salle principale (Capitaine, ne vous retournez pas, je pense que nous sommes suivis...). Profitez en pour forger vos armes puis passez la porte derrière [Image 4] pour tomber sur le roi local : Truffe qui vous dit qu'il vous attendait et vous conte l'histoire du chevalier mana [Image 5]. Il vous apprend ensuite qu'il a vu un dragon blanc dans une cave au nord. La discussion terminée, allez à droite puis montez à l'étage pour trouver une Sphère du Javelot [Image 6]. Cela fait, retournez voir Vulk, forgez votre arme puis allez à droite et passez la porte du bas. Enfin, suivez le chemin pour sortir de Bolet.

Secret of Mana Solution
Secret of Mana Solution
Secret of Mana Solution

Commentaires et questions sur le guide de Secret of Mana

Auteur Commentaire

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

 
 
 
 
IntroductionL'HistoireLes PersonnagesLes ArmesLes ArmuresLes ObjetsLes MagiesLe BestiaireLes ZonesLa Carte du monde
 
 
Les trois héros de Mana
Le bannissementLe Mystère est levéAu royaume de PandoreRencontre au châteauAvant la première épreuveLa grotte des nainsAu village des nainsDes bruits inquiétantsLe château hantéUn fouet puissantLa supplique de LucieDerrière la cascadeDans le palais souterrainLes ruines de PandoreDe retour au châteauNouvelle visite chez LucieLa graine voléeDe retour au palais de l'eau
A la recherche des Graines Mana
Voyager avec l'agence canonLa grande forêtAu Hameau MimiChez les elfesVisite au palais du ventLe chemin qui mène à BoletArrivée à BoletEn route pour la caverne du dragonEn direction de KakaraLe bâteau de sableKakkaraA PolairaMerveilleuse TropicaAu Palais de GlaceLe Palais de FeuSudiaNordiaLes ruines du palaisLe palais de l'EmpereurSur l'île de la Queue de LièvreMandalaLa sierra de SocrateLe Palais des TénèbresAuriféraEn haut du phareAu Palais de la LuneEn route pour TasnicaUne épreuve de courage
La résurrection du Fort Mana
Le Palais de l'ArbreUn palais aparaîtLe palais souterrainDans le palais souterrainPuritasLe Fort ManaLe sommet du Fort Mana
 
 
Les dernières armesLes dernières armuresLes animations secrètes des magies
 
© 2009 - 2015 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales