facebook youtube twitter

Chapitre 38 - Sur l'île de la Queue de Lièvre



Ennemis
Aucun

Première chose à faire : ramener Truffe chez lui. Bolet se trouve au Sud-Ouest de votre position actuelle. Positionez vous donc vers le SO [Image 1] puis allez tout droit. Après la traversée de l'océan, vous arrivez au dessus d'une grande forêt, Bolet se situe un peu sur la droite [Image 2]. Il ne vous reste plus qu'à appuyer sur le bouton (B) pour atterrir. Une fois au sol, parlez avec le Roi pour qu'il vous explique alors deux fonctions de Flammy : Si vous appuyez sur START, vous pouvez voir la carte du monde (puis R pour changer le style d'affichage entre le mode planète et le mode carte plate) et si vous appuyez sur L ou R, vous pouvez changer l'angle de vue. Enfin, le bon vieux champignon vous rappelle votre mission principale : trouver Socrate dans sa Sierra [Image 3]. D'après lui, la dite Sierra se trouve a Sud-Ouest de Bolet.

Secret of Mana Solution
Secret of Mana Solution
Secret of Mana Solution

Avant de partir à la recherche du vieux sage Socrate, il est possible d'accomplir une petite quête annexe. Vous rappelez vous du problème de Kakkara ? Ils n'ont plus d'eau et le seul moyen de remplir les lacs asséchés est de trouver une Queue de Lièvre. Or il n'est possible de trouver cet objet que sur l'Ile de la Queue de Lièvre. Appelez donc Flammy puis, une fois dans les cieux, allez vers l'Ouest et jusqu'à arriver au-dessus d'une petite île, l'Ile de la Queue de Lièvre [Image 4] (n'hésitez pas à utiliser la section carte du monde pour vous repérer). Sur place, il n'y a que quelques maisons. Entrez dans la grosse du milieu [Image 5] puis parlez au marchand pour qu'il vous offre gratuitement une Queue de Lièvre. Il ne vous reste plus qu'à sortir, appeler Flammy puis à vous diriger vers le nord pour arriver dans la ville de Kakkara (c'est la zone verte dans le désert). Enfin, parlez au conseiller du Roi Omar pour que l'eau revienne et que la ville revive [Image 6]. En récompense, vous recevez la ceinture mimi Ceinture Mimi qui vous permet de vous transformer en Mimi ou inversement, de Mimi à Humain.

Secret of Mana Solution
Secret of Mana Solution
Secret of Mana Solution

Commentaires et questions sur le guide de Secret of Mana

Auteur Commentaire

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

 
 
 
 
IntroductionL'HistoireLes PersonnagesLes ArmesLes ArmuresLes ObjetsLes MagiesLe BestiaireLes ZonesLa Carte du monde
 
 
Les trois héros de Mana
Le bannissementLe Mystère est levéAu royaume de PandoreRencontre au châteauAvant la première épreuveLa grotte des nainsAu village des nainsDes bruits inquiétantsLe château hantéUn fouet puissantLa supplique de LucieDerrière la cascadeDans le palais souterrainLes ruines de PandoreDe retour au châteauNouvelle visite chez LucieLa graine voléeDe retour au palais de l'eau
A la recherche des Graines Mana
Voyager avec l'agence canonLa grande forêtAu Hameau MimiChez les elfesVisite au palais du ventLe chemin qui mène à BoletArrivée à BoletEn route pour la caverne du dragonEn direction de KakaraLe bâteau de sableKakkaraA PolairaMerveilleuse TropicaAu Palais de GlaceLe Palais de FeuSudiaNordiaLes ruines du palaisLe palais de l'EmpereurSur l'île de la Queue de LièvreMandalaLa sierra de SocrateLe Palais des TénèbresAuriféraEn haut du phareAu Palais de la LuneEn route pour TasnicaUne épreuve de courage
La résurrection du Fort Mana
Le Palais de l'ArbreUn palais aparaîtLe palais souterrainDans le palais souterrainPuritasLe Fort ManaLe sommet du Fort Mana
 
 
Les dernières armesLes dernières armuresLes animations secrètes des magies
 
© 2009 - 2015 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales