facebook youtube twitter

Chapitre 44 - Au Palais de la Lune



Ennemis
Meduso

Volez jusqu'au nord du Désert de Kakkara puis posez vous juste au sud de l'immense marre noire [Image 1]. Une fois au sol, allez vers le nord pour faire la connaissance de Jojo et montez sur son ferry pour qu'il vous conduise vers le Palais de la Lune.

Note : Nouvel ennemi - Cliquez ici pour lire la note

Sur place, vous ferez la rencontre d'un nouvel ennemi : les Méduso. Ils sont particulièrement inoffensifs et se contentent de lancer la magie pompemagie Pompe Magie.

Une fois arrivé, allez de nouveau vers le nord puis entrez dans le palais. A l'intérieur, tout est plongé dans l'obscurité. Allez un peu en haut puis à gauche pour trouver une Sphère [Image 2] puis lancez le sort rayonpur Rayon Pur dessus pour que la salle s'éclaircisse et montez les escaliers en haut pour arriver dans la salle de l'autel. Vous y rencontrerez l'élément Luna ainsi qu'une Graine Mana [Image 3].

Nouvelle magie : Luna - Cliquez ici pour plus de détails

Elle représente l'élément de la Lune.

Magies de la fille

Energie lunaire (2 PM) : Augmente l'attaque d'une cible mais diminue sa défense.
Lance attaque (2 PM) : Augmente les chances de coups critiques.
Sabre lunaire (3 PM) : Les dommages infligés aux ennemis par les armes enchantées se tranforment en Points de vie pour l'attaquant.

Magies de l'elfe

Changement (5 PM) : Transforme la cible en un monstre plus faible.
Magie lunaire (8 PM) : Effet aléatoire (peut même vous infliger des dégats).
Pompe magie (1 PM) : Vole les Points de magie d'une cible.

Tout cela est bien gentil mais toujours pas de Socrate... Retrounez donc voir Philo l'escroc. D'après lui, le sage est parti pour Tasnica...

Secret of Mana Solution
Secret of Mana Solution
Secret of Mana Solution

Commentaires et questions sur le guide de Secret of Mana

Auteur Commentaire

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

 
 
 
 
IntroductionL'HistoireLes PersonnagesLes ArmesLes ArmuresLes ObjetsLes MagiesLe BestiaireLes ZonesLa Carte du monde
 
 
Les trois héros de Mana
Le bannissementLe Mystère est levéAu royaume de PandoreRencontre au châteauAvant la première épreuveLa grotte des nainsAu village des nainsDes bruits inquiétantsLe château hantéUn fouet puissantLa supplique de LucieDerrière la cascadeDans le palais souterrainLes ruines de PandoreDe retour au châteauNouvelle visite chez LucieLa graine voléeDe retour au palais de l'eau
A la recherche des Graines Mana
Voyager avec l'agence canonLa grande forêtAu Hameau MimiChez les elfesVisite au palais du ventLe chemin qui mène à BoletArrivée à BoletEn route pour la caverne du dragonEn direction de KakaraLe bâteau de sableKakkaraA PolairaMerveilleuse TropicaAu Palais de GlaceLe Palais de FeuSudiaNordiaLes ruines du palaisLe palais de l'EmpereurSur l'île de la Queue de LièvreMandalaLa sierra de SocrateLe Palais des TénèbresAuriféraEn haut du phareAu Palais de la LuneEn route pour TasnicaUne épreuve de courage
La résurrection du Fort Mana
Le Palais de l'ArbreUn palais aparaîtLe palais souterrainDans le palais souterrainPuritasLe Fort ManaLe sommet du Fort Mana
 
 
Les dernières armesLes dernières armuresLes animations secrètes des magies
 
 
Dossiers de Cleeem
 
© 2009 - 2015 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales