facebook youtube twitter

Nosfera


Bestiaire SOM

   Points de Vie
2250
   Elément
Element SOM
   Points de Magie
99
   Localisation
   Expérience donnée
5148
   Faiblesse
Bestiaire SOM
   P.O. donnés
696
   Objets (ou sphère) donné(e)s
Boomerang
Cette horrible créature attaque avec le glaçon et le pompe énergie. Vous pouvez le vaincre avec la foudre

Nosféra est un vampire et en tant que bon vampire qui se respecte, il craint la lumière. Malheureusement, cet élément n'est pas encore en votre possession. Ce boss a recours à 4 techniques : Glaçon Nv. 4, Saut, Rond/dodo et Pompe Energie Nv. 4.

Glaçon Nv. 4 inflige des dommages de type Eau à un personnage.
Saut : Nosféra saute sur un personnage lui infligeant des dégâts et le rendant inconscient.
Rond/dodo Endore la cible.
Pompe Energie Nv. 4 aspire les Points de Vie d'un personnage et les donne à Noséra.

Il existe deux stratégies pour venir à bout de ce boss, une facile et une plus difficile :

- Avec la magie de l'elfe (facile)

Prenez le contrôle de l'elfe puis lancez la magie Boue Foudre sans interruption (utilisez une Noix lorsque que vous n'avez plus de point de magie). Nosféra finira par rendre l'âme après quelques attaques.

- Sans la magie de l'elfe (un peu plus difficile)

Si vous souhaitez avoir un peu plus de challenge, je conseille de ne pas utiliser la magie de l'elfe. Ce boss peut voler et est donc très mobile, équipez donc le garçon d'une arme à distance puis lancez la magie Sabredefoudre Sabre Foudre sur tous vos personnages. Concentrez ensuite votre arme avec le garçon, tirez sur Nosféra puis reculez et concentrez à nouveau. Equipez l'elfe d'une autre arme à distance et mettez le en position d'attaque. En cas de besoin, utilisez la magie eaudevie Eau de Vie de la fille. Bien entendu, n'oubliez pas les incontournables Coupe désir et Chocolat.


Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Secret of Mana

Auteur Commentaire

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

 
 
 
 
IntroductionL'HistoireLes PersonnagesLes ArmesLes ArmuresLes ObjetsLes MagiesLe BestiaireLes ZonesLa Carte du monde
 
 
Les trois héros de Mana
Le bannissementLe Mystère est levéAu royaume de PandoreRencontre au châteauAvant la première épreuveLa grotte des nainsAu village des nainsDes bruits inquiétantsLe château hantéUn fouet puissantLa supplique de LucieDerrière la cascadeDans le palais souterrainLes ruines de PandoreDe retour au châteauNouvelle visite chez LucieLa graine voléeDe retour au palais de l'eau
A la recherche des Graines Mana
Voyager avec l'agence canonLa grande forêtAu Hameau MimiChez les elfesVisite au palais du ventLe chemin qui mène à BoletArrivée à BoletEn route pour la caverne du dragonEn direction de KakaraLe bâteau de sableKakkaraA PolairaMerveilleuse TropicaAu Palais de GlaceLe Palais de FeuSudiaNordiaLes ruines du palaisLe palais de l'EmpereurSur l'île de la Queue de LièvreMandalaLa sierra de SocrateLe Palais des TénèbresAuriféraEn haut du phareAu Palais de la LuneEn route pour TasnicaUne épreuve de courage
La résurrection du Fort Mana
Le Palais de l'ArbreUn palais aparaîtLe palais souterrainDans le palais souterrainPuritasLe Fort ManaLe sommet du Fort Mana
 
 
Les dernières armesLes dernières armuresLes animations secrètes des magies
 
 
Dossiers de Cleeem
 
© 2009 - 2021 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales