facebook youtube twitter

Hydra


Bestiaire SOM

   Points de Vie
3382
   Elément
Element SOM
   Points de Magie
99
   Localisation
   Expérience donnée
12439
   Faiblesse
Bestiaire SOM
   P.O. donnés
3600
   Objets (ou sphère) donné(e)s
Fouet
La pluie acide est son arme la plus puissante. Défendez vous en lui envoyant une pluie de grenades

Hydra est un boss d'élément est Ondine et il craint ainsi Athanor.

Il possède 3 types de techniques : Bouffeu, Pluie Acide Niv.7, Attaque long coup et Tourbillons.

Bouffeu inflige des dommages à tous les personnages et les emprisonne dans un mur de flammes, ce qui fait descendre graduelement les Points de Vie.
Pluie Acide Niv.7 inflige des dommages à tout les personnages.
Attaque long coup allonge un de ses cous et attaque un de vos personnages. .
Tourbillons : Hydra crée des tourbillons qui infligent des dommages à tous les personnages.

Il existe deux stratégies pour venir à bout de ce boss, une facile et une plus difficile :

- Avec la magie de l'elfe (facile)

Prenez le contrôle de l'elfe puis lancez la magie Explosion Explosion sans interruption (utilisez une Noix lorsque que vous n'avez plus de point de magie). Hydra finira par mourir après quelques magies.

- Sans la magie de l'elfe (un peu plus difficile)

Si vous souhaitez avoir un peu plus de challenge, je conseille de ne pas utiliser la magie de l'elfe. Etant donné que Hydra peut allonger ses cous, il vaut mieux attaquer à distance. Equipez donc le garçon du Boomerang. Concentrez ensuite votre arme et frappez le boss puis reculez et concentrez à nouveau. Equipez l'elfe ou la fille de l'Arc et mettez le/la en position d'attaque. En cas de besoin, utilisez la magie eaudevie Eau de Vie de la fille. Il faut savoir que ce boss utilise beaucoup la technique Bouffeu. Utilisez donc la magie eaudevie Remède ou bien des Herbe. Bien entendu, n'oubliez pas les incontournables Coupe désir et Chocolat.


Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Secret of Mana

Auteur Commentaire

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

 
 
 
 
IntroductionL'HistoireLes PersonnagesLes ArmesLes ArmuresLes ObjetsLes MagiesLe BestiaireLes ZonesLa Carte du monde
 
 
Les trois héros de Mana
Le bannissementLe Mystère est levéAu royaume de PandoreRencontre au châteauAvant la première épreuveLa grotte des nainsAu village des nainsDes bruits inquiétantsLe château hantéUn fouet puissantLa supplique de LucieDerrière la cascadeDans le palais souterrainLes ruines de PandoreDe retour au châteauNouvelle visite chez LucieLa graine voléeDe retour au palais de l'eau
A la recherche des Graines Mana
Voyager avec l'agence canonLa grande forêtAu Hameau MimiChez les elfesVisite au palais du ventLe chemin qui mène à BoletArrivée à BoletEn route pour la caverne du dragonEn direction de KakaraLe bâteau de sableKakkaraA PolairaMerveilleuse TropicaAu Palais de GlaceLe Palais de FeuSudiaNordiaLes ruines du palaisLe palais de l'EmpereurSur l'île de la Queue de LièvreMandalaLa sierra de SocrateLe Palais des TénèbresAuriféraEn haut du phareAu Palais de la LuneEn route pour TasnicaUne épreuve de courage
La résurrection du Fort Mana
Le Palais de l'ArbreUn palais aparaîtLe palais souterrainDans le palais souterrainPuritasLe Fort ManaLe sommet du Fort Mana
 
 
Les dernières armesLes dernières armuresLes animations secrètes des magies
 
 
Dossiers de Cleeem
 
© 2009 - 2021 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales