facebook youtube twitter
Bonjour à tous, merci beaucoup pour votre visite sur le site universalsoluce ! Si vous aimez son contenu et souhaitez me soutenir financièrement pour que je puisse continuer à le développer et à le maintenir en ligne, j'ai créé une cagnotte GoFundMe que vous trouverez ici : Lien GoFund Me. Encore merci par avance et bonne lecture sur le site :)
PS : Si vous souhaitez plus d'informations ou autre, n'hésitez pas à me contacter à universalsolucev3@gmail.com

Les Equipements : Jack



Cliquez sur le portrait du personnage dont vous souhaitez voir l'équipement.

Rudy
Jack
Cecilia

- Les Armes

Nom
Attaque (ATP)
Prix
Obtention
Lame Arctic
10
-
 Equipement de départ et droppée par l'ennemi Squelette
Lame chrome
22
220 Gella
 Achetée à Adlehyde
Lame pouvoir
35
530 Gella
 Achetée au Village Milama
Vorpal Razor
50
1250 Gella
 Acheté au Village Baskar
Bord Cristal
67
2400 Gella
 Acheté à Port Timney
Lame esprit
95
4700 Gella
 Achetée à Repos Vaisseau
Extinction
118
7000 Gella
 Acheté à Ville Rosetta
Extirpateur
143
10500 Gella
Fauve noir
180
-
 Trouvé dans Castel Arctica
Violateur
230
-
 Trouvé à Malduke
Condamnateur
250
-
 Gagné après votre victoire contre le boss optionnel Monstre Z
Jagannâth
320
-
 Gagné après votre victoire contre le boss optionnel Angol Moa

- Les Accessoires

Nom
Prix
Effet
Obtention
Amulette
-
 Augmente la Chance de deux niveaux
Ardoise
-
 Points de magie maximum +25%
Ardoise Muse
-
 Points de magie maximum +50%
Bague Aqua
4000 Gella
 Ajoute l'élément Eau aux attaques de base
Bague Démon
4000 Gella
 Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques de base
Bague Eole
4000 Gella
 Ajoute l'élément Vent aux attaques de base
Bague Feu
4000 Gella
 Ajoute l'élément Feu aux attaques de base
Bague Foudre
4000 Gella
 Ajoute l'élément Tonnerre aux attaques de base
Bague Géo
4000 Gella
 Ajoute l'élément Terre aux attaques de base
Bague Sacre
4000 Gella
 Ajoute l'élément Sacré aux attaques de base
Balance
-
 Immunise contre toutes les altérations d'état
Bloc Force
-
 Augmente la vitesse à laquelle la barre de Force se remplit
Bouc
1500 Gella
 Réanime automatiquement un personnage KO et lui rend son maximum de Points de vie (l'accessoire est détruit)
Bourse
-
 Vous avez 75% de chances que le nombre de Gella gagnés à la fin du combat soit doublé
Camoufl'Gant
-
 DFP +1 et PRY +4%
Carillon
-
 Immunise contre l'altération d'état Confusion
Cercle bleu
-
 Immunise contre l'altération d'état Paralysie
Décoration
-
 Augmente toutes les statistiques de 100, absorbe les dégats de tous les éléments, immunise contre toutes les altérations d'état, empêche les ennemis de vous attaquer par surprise, augmente la vitesse à laquelle la barre de Force se remplit, augmente la Chance d'un niveau, Points de vie maximum +25%, Points de magie maximum +25%, rend des Points de vie à chaque tour et vous avez 25% de chances que le nombre de Gella gagnés à la fin du combat soit doublé
Excroissance
-
 DFP +24 et PRY +20%
Gantelet
-
 DFP +12 et PRY +12%
Gant épais
-
 DFP +4 et PRY +8%
Girouette
-
 Les ennemis ne peuvent pas vous attaquer par surprise
Harpe d'or
-
 Immunise contre l'altération d'état Silence
Joyau Esprit
-
 Rend des Points de magie à chaque tour
Lunettes
-
 Immunise contre l'altération d'état Flash
Mémoires
-
 Immunise contre l'altération d'état Amnésie
Missanga
3000 Gella
 Augmente la Chance d'un niveau
Orbe forte
-
 Points de vie maximum +25%
Orbe vitale
-
 Points de vie maximum +50%
Plume d'ange
-
 Immunise contre l'altération d'état Mauvais présage
Rameau
-
 Immunise contre l'altération d'état Maladie
Roche lune
-
 Immunise contre l'altération d'état Poison
Signe Piscis
-
 Absorbe les éléments Tonnerre, Sacré et Ténèbres
Signe têtard
-
 Absorbe les éléments Terre, Eau, Feu et Vent
Talisman
-
 Rend des Points de vie à chaque tour

- Les Torses

Nom
Défense (DFP)
Défense magique (MGR)
Prix
Obtention
Vieille cape
3
-
-
 Equipement de départ et droppée par l'ennemi Aipeloss
Cape combat
7
-
220 Gella
 Achetée à Adlehyde
Poncho léger
13
-
515 Gella
 Acheté au Village Milama
Cape voyage
20
-
1125 Gella
 Achetée au Village Baskar
Cape survie
28
-
2200 Gella
 Achetée à Port Timney
Poncho noir
37
-
4350 Gella
 Acheté à Repos Vaisseau
Vent bleu
45
-
7500 Gella
 Acheté à Ville Rosetta
Poncho Sioux
55
-
-
 Trouvé dans l'Ile Vagabonde
Cape berger
70
-
-
 Trouvée dans Prison Forêt
Poncho clair
87
15
23400 Gella
Poncho Jolla
104
26
-
 Trouvé à Malduke
Couvre Jade
192
120
-
 Gagné après votre victoire contre le boss optionnel Lucifer

- Les Casques

Nom
Défense (DFP)
Prix
Obtention
Tête cowboy
1
-
 Trouvée dans le Temple Memoria
Tête lourde
8
-
 Trouvée dans le Village Milama
Grande tête
16
-
 Trouvée dans la Ville Rosetta et volée à l'ennemi Eventreur
Loup
26
4010 Gella
Sombrero
38
-
 Trouvé dans le Village Trajon
Numéro texan
50
-
 Trouvé dans l'Abysse

- Les Runes

Nom
Gardien
Effet
Obtention
Rune Castel
 VIT +40% et DFP +20% (de base, sans équipement)
Rune Chrono
 SOR +50% et MGR +25% (de base, sans équipement)
Rune Courage
 STR +20%, ATP +20% (de base, sans équipement), VIT +10%, DFP +5% (de base, sans équipement), RES +30% et PRY +3% (de base, sans équipement)
Rune Mort
 SOR +30% et MGR +15% (de base, sans équipement)
Rune Terre
 VIT +10% et DFP +5% (de base, sans équipement)
Rune Feu
 STR +10% et ATP +10% (de base, sans équipement)
Rune Eclair
 STR +10%, ATP +10% (de base, sans équipement), VIT +10%, DFP +5% (de base, sans équipement), RES +10% et PRY +1% (de base, sans équipement)
Rune Hadès
 SOR +40% et MGR +20% (de base, sans équipement)
Rune Paradis
 STR +10%, ATP +10% (de base, sans équipement), SOR +20%, MGR +10% (de base, sans équipement), RES +10% et PRY +1% (de base, sans équipement)
Rune Espoir
 STR +20%, ATP +20% (de base, sans équipement), VIT +20%, DFP +10% (de base, sans équipement), SOR +10%, MGR +5% (de base, sans équipement), RES +10% et PRY +1% (de base, sans équipement)
Rune Glace
 STR +20%, ATP +20% (de base, sans équipement), VIT +10%, DFP +5% (de base, sans équipement), RES +10% et PRY +1% (de base, sans équipement)
Rune Vie
 STR +20%, ATP +20% (de base, sans équipement), VIT +20% et DFP +10% (de base, sans équipement)
Rune Amour
 STR +5%, ATP +5% (de base, sans équipement), VIT +20%, DFP +10% (de base, sans équipement), SOR +30%, MGR +15% (de base, sans équipement), RES +5% et PRY +0,5% (de base, sans équipement)
Rune Sacre
 STR +20% et ATP +20% (de base, sans équipement)
Rune Etoile
 STR +10%, ATP +10% (de base, sans équipement), VIT +10%, DFP +5% (de base, sans équipement), SOR +10%, MGR +5% (de base, sans équipement), RES +10% et PRY +1% (de base, sans équipement)
Rune Apogée
 VIT +20% et DFP +10% (de base, sans équipement)
Rune Epée
 STR +40% et ATP +40% (de base, sans équipement)
Rune Foudre
 RES +20% et PRY +2% (de base, sans équipement)
Rune Triton
 VIT +20%, DFP +10% (de base, sans équipement), SOR +20% et MGR +10% (de base, sans équipement)
Rune Aqua
 SOR +10% et MGR +5% (de base, sans équipement)
Rune Eole
 RES +10% et PRY +1% (de base, sans équipement)

Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Wild Arms

Auteur Commentaire

Note : Vous devez être membre pour pouvoir poster des commentaires ou des questions sur les guides. N'hésitez pas à vous inscrire, cela est gratuit et rapide !

 
 
 
 
IntroductionL'HistoireLes PersonnagesLes EquipementsLes ObjetsLes CompétencesLes OutilsLes GardiensLes Altérations d'étatLes MagasinsLe BestiaireLa Carte du mondeLes ZonesLe Gameplay
 
 
Prélude
IntroductionRudy : La jeunesse en vadrouilleJack : Un chasseur de trésorCecilia : Fille venant d'une abbaye
Le coeur de Mère
La tombe de LolithiaL'attaque d'AdlehydeLa traversée du Col de la montagneLa rencontre avec les GardiensLa rupture du premier sceauLa statue sacrée et Calamity JaneA la recherche de l'Oeil CristalLe mariage de Cecilia et la dernière statue
La Photosphère
La caverne ensabléeLe bracelet d'AnnaA l'assaut du Vaisseau fantômeLa jeune Elw de RosettaLa clef de la Tour rougeLa clef de la Tour bleueLe réveil du Golem TerreLes machines du professeur ZepetLe piège d'AlhazadA l'attaque de la Photosphère !
A la poursuite des Démons
Le repaire de LucadiaExploration du Grand océanLe laboratoire des DémonsLes Seigneurs des GardiensLe Gate Generator de ZeikfriedLa dimension ElwL'opération de VassimLa machine volante d'EmmaPandémoniumLe duel de Jack à Castel ArticaL'ascension de Ka DingelLa nouvelle lune : MaldukeL'ultime confrontation
 
 
Les quêtes annexes
Le secret du Temple MemoriaLe Festival d'AdlehydeLa reconstruction d'AdlehydeLes bouteilles flottantesL'Arène antiqueLa magie du Grand Mage DheeL'Abysse
Astuces et secrets
Obtenir des DuplicateursGagner des Points d'expérience et des GellaTous les Port'EmblèmesObtenir 255 exemplaires d'un objetLes pouvoirs cachés des objets
Les boss optionnels
Vaincre ChaosVaincre LeviathanVaincre BarbadeVaincre Boomerang FlashVaincre Monstre ZVaincre Angol MoaVaincre SadoVaincre LuciferVaincre Raguragula
 
© 2009 - 2021 Universalsoluce.com (anciennement Airpg.fr) | Toute reproduction interdite | Mentions légales