|
Monde |
|
Rôle |
Alliée - Amie de Sora et une des sept Princesses de coeur |
Voix française |
|
|
Bien que la jeune fille habite sur l'Ile du Destin avec Sora, Riku, Wakka, Selphie et Tidus, elle n'en est pourtant pas originaire. Cela fait une dizaine d'années qu'elle est y arrivée.
Au fil des années, Kairi s'est rapprochée de Sora et de Riku et le trio s'est mis en tête de construire un radeau pour partir explorer de nouveaux mondes et pourquoi pas celui dont l'adolescente est originaire.
Malheureusement, leur plan ne s'est pas déroulé comme prévu... Au cours de la nuit précédent le départ, un terrible orage s'abat sur l'ile forçant Kairi à se ruer dehors pour essayer de sauver le radeau. Alors que Sora parvient à la rejoindre, la jeune fille n'a que le temps de crier son nom avant de disparaitre comme par enchantement...
Elle vient en fait de perdre son Coeur et est devenue ainsi une espèce de poupée sans vie. Etant une Princesse de Coeur (personne dont le coeur ne peut contenir que la Lumière et non des Ténèbres), son Coeur trouva refuge dans le corps de Sora ce qui explique les visions qu'aura ce dernier tout au long de son aventure.
Elle finira par être sauvée par le jeune héros et récupérera son Coeur. En guise de remerciement, elle lui offre une Amulette puis rentre à la Ville de Traverse pour attendre sagement que l'Ile du Destin rescussite et que Riku et Sora rentrent chez eux pour que le trio soit de nouveau réuni. Sachant que Sora n'en a pas encore fini avec les Ténèbres, elle se contente de lui dire au revoir dans l'attente de jours meilleurs.
Kairi est une adolescente très attentionnée qui n'hésite pas à dire ce qu'elle a sur le coeur. Un peu garçon manqué, elle est aussi très sociable et n'a ainsi aucun mal à se faire de nouveaux amis lors de son arrivée sur l'Ile du Destin.
Bien qu'étant extrémement attachée à Riku et à Sora, il faut avouer qu'elle a un petit faible pour ce dernier. |
Entrées du Journal de Jiminy :
"Elle vivait sur la même île que Sora et Riku. Ils formaient un trio inséparable. Ensemble, ils avaient construit un radeau pour aller voir l'autre côté de la mer. Mais les Sans-cœur ont attaqué leur île avant qu'ils ne partent, et Kairi a disparu lors de sa destruction."
"Amie de Sora et Riku, avec qui elle passait tout son temps. Elle a perdu son cœur la nuit où leur île a été détruite, mais il était en fait caché au fond de celui de Sora. Elle est l'une des princesses qui ouvrent la dernière Serrure. Par la force de ses sentiments, elle a ressuscité Sora qui s'était changé en Sans-cœur." |