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Veuillez noter que les mondes où se trouvent les différents Sans-coeur ainsi que leur puissance changent après que vous ayez sauvé Kairi dans la Forteresse oubliée. Certains d'entre eux n'apparaissent d'ailleurs qu'après ce moment là. J'ai donc séparé cette section en trois parties :
Aide à la lecture du tableau bestiaire :
- HP : Nombre de points de vie du monstre. En ce qui concerne les boss, deux chiffres peuvent être visibles. Le premier indique les HP qu'a le boss si vous l'affrontez avant d'avoir sauvé Kairi et le deuxième après.
- Attaque : Plus elle est élevée, plus le monstre vous infligera de dégats physiques. En ce qui concerne les boss, deux chiffres peuvent être visibles. Le premier indique l'attaque qu'a le boss si vous l'affrontez avant d'avoir sauvé Kairi et le deuxième après.
- Défense : Plus elle est élevée, moins vous infligerez de dégats au monstre en le frappant. En ce qui concerne les boss, deux chiffres peuvent être visibles. Le premier indique la défense qu'a le boss si vous l'affrontez avant d'avoir sauvé Kairi et le deuxième après.
- Expérience : Le nombre de points d'expérience que vous donne le monstre une fois que vous l'avez tué. En ce qui concerne les boss, deux chiffres peuvent être visibles. Le premier indique l'expérience que donne le boss si vous l'affrontez avant d'avoir sauvé Kairi et le deuxième après.
- Récupération MP : Indique de combien augmente la jauge de charge du personnage lors qu'il frappe le monstre. Voir ici pour plus d'information quant à cette jauge. En ce qui concerne les boss, deux chiffres peuvent être visibles. Le premier indique la récupération MP qu'a le boss si vous l'affrontez avant d'avoir sauvé Kairi et le deuxième après.
- Type d'attaque : Types d'attaques élémentaires qu'utilise le monstre : Feu, Glace, Tonnerre et / ou Ténèbres.
- Arme : Facteur par lequel sont multipliés vos dégats physiques.
- Feu : Facteur par lequel sont multipliés vos dégats de type feu.
- Glace : Facteur par lequel sont multipliés vos dégats de type glace.
- Tonnerre : Facteur par lequel sont multipliés vos dégats de type tonnerre.
- Attaque % : Facteur par lequel sont multipliés vos dégats de type attaque % (Gravité).
- Stop : Probabilité que le sort Stop marche sur le monstre.
- KO : Facteur par lequel sont multipliés vos dégats de type KO.
- Neutre : Facteur par lequel sont multipliés vos dégats de type neutre.
- Sphères de HP : Nombre de Sphères de HP laissées par le monstre.
- Sphères de MP : Nombre de Sphères de MP laissées par le monstre.
- Munnies : Nombre de Munnies laissés par le monstre.
- Objets 1, 2 et 3 : Objets qu'est susceptible de dropper le monstre (il peut donner les trois à la fois si vous êtes chanceux).
- Localisation : Dans quels mondes trouver le monstre.
- Tactiques : Cette case n'est disponible que pour le boss et donne des conseils pour en venir à bout.
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