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Qu'est ce qu'une invocation ?
Les invocations sont des personnages qui viennent vous aider pendant un court laps de temps. Lorsque vous faîtes appel à l'un deux, les deux compagnons de Sora s'en vont (sauf pour Clochette). Chaque invocation a un effet différent. Je vous invite à consulter la section propre à chacune d'entre elles pour plus d'informations.
Où trouver ces fameuses invocation ?
Génie et Clochette se joindront à vous au cours de l'aventure. En ce qui concerne Simba, Dumbo, Bambi et Mushu, vous devez dans un premier temps trouver leur Orbe puis ramener cette dernière à la Bonne fée dans le Manoir aux hiboux de la Ville de Traverse. Pour savoir où trouver ces fameuses orbes, allez voir dans la fiche de chaque invocation.
Comment faire appel à une invocation ?
Plusieurs conditions doivent être réunies :
- Vous devez être en combat.
- Vos deux compagnons doivent être vivants.
- Sora doit être sur le sol.
- Vous devez avoir les MP nécessaires.
Particularités des invocations
- Ils sont invincibles.
- Ils ont une jauge de MP (orange) qui diminue au fil du temps. Une fois qu'elle est vide, ils s'en vont. Plus Sora a de MP max, plus cette jauge sera grande.
- Vous pouvez les renvoyer avant la fin en utilisant la commande "Renvoyer" dans l'onglet "Magies".
- Plus vous avez de compétences Transe ( Transe (Sora), Transe (Donald) ou Transe (Dingo)) activées, plus ils resteront longtemps..
- Leur attaque dépend du nombre de HP Max de Sora.
- Vous ne pouvez faire appel à eux qu'une fois par combat (une fois pour tous, et non une fois chacun).
- Lorsqu'ils sont présents, vous ne pouvez pas quitter la zone.