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J'ai séparé le bestiaire en deux parties :
Description des tableaux "bestiaire" :
- Points de vie : Points de vie du monstre. Vous devez les descendre à zéro pour le tuer.
- Niveau : Niveau du monstre. Plus il est élevé, plus le monstre est puissant (normalement).
- Expérience : Points d'expérience donnés par le monstre. Seuls les personnages vivants à la fin du combat les reçoivent.
- Gils : Nombre de Gils donnés par le monstre à la fin du combat.
- Force : Plus elle est élevée, plus le monstre inflige de dégats physiques à sa cible.
- Agilité : Influe sur l'ordre d'attaque à chaque tour. Si l'agilité du monstre est supérieure à celle des membres de votre équipe, il attaquera en premier.
- Vitalité : Plus elle est élevée moins vous infligerez de dommages physique au monstre.
- Intelligence : Plus elle est élevée, plus le monstre inflige de dégats magiques à sa cible.
- Esprit : Plus il est élevé moins vous infligerez de dommages magiques au monstre.
- Poids : Influe sur l'ordre d'attaque à chaque tour. Plus il est élevé, plus le monstre attaquera dans les derniers.
- Attaque : Plus elle est élevée, plus le monstre inflige de dégats physiques à sa cible.
- Défense : Plus elle est élevée moins vous infligerez de dommages physique au monstre.
- Défense Mag : Plus elle est élevée moins vous infligerez de dommages magiques au monstre.
- Nbre Attaques : C'est le nombre d'attaques du monstre à chaque tour.
- Immunités : Résistances élémentaires et physiques du monstre. Il existe, en tout, dix éléments : Absorption, Soigne, Foudre, Glace, Feu, Eau, Terre, Lumière, Vent et Arme obscure et quatres types d'attaques physiques : Perforant, Contondant, Mains nues et Tranchant.
- Faiblesse :Faiblesses élémentaires et physiques du monstre.
- Objets : Objet que le monstre peut laisser à la fin du combat et ce que vous pouvez voler (voir ici).
- Localisation : Lieux où vous pouvez trouver le monstre.
Cinq derniers commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy III
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