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196. Tortue de terre
|
Points de vie |
Niveau |
Expérience |
Gils |
Force |
Agilité |
Vitalité |
111 |
4 |
20 |
500 |
2 |
4 |
4 |
Intelligence |
Esprit |
Poids |
Attaque |
Défense |
Défense Mag |
Nbre Attaques |
35 |
35 |
4 |
8 |
6 |
30 |
1 |
Immunités |
Aucune |
Faiblesses |
Aucune |
Objets |
|
Localisation |
|
- Niveau recommandé : 2.
- Contentez-vous d'attaquer (soyez bien sûr d'avoir équipé Luneth de l' Epée longue).
- Si jamais vos Points de vie passent sous la barre des 15, utilisez une Potion pour vous guérir.
197. Djinn
|
Points de vie |
Niveau |
Expérience |
Gils |
Force |
Agilité |
Vitalité |
600 |
7 |
200 |
1400 |
12 |
7 |
15 |
Intelligence |
Esprit |
Poids |
Attaque |
Défense |
Défense Mag |
Nbre Attaques |
4 |
15 |
8 |
20 |
8 |
13 |
2 |
Immunités |
Terre |
Faiblesses |
Glace et Eau |
Objets |
|
Localisation |
|
- Niveau recommandé : 7.
- Ce boss possède deux techniques : Coup d'épée (Inflige des dommages à une cible) et Brasier (Inflige des dommages de type Feu à une ou plusieurs cibles).
- Ce boss étant très vulnérables à l'élément Glace, lancez lui des Vent antartique ainsi que la magie Glacier.
- Etant donné que votre ennemi peut attaquer deux fois par tour et qu'il peut vous faire subir de gros dégats, placez toute votre équipe en deuxième ligne.
- Dès que les Points de vie de l'un de vos équipiers passent sous la barre des 45, soignez le immédiatement avec une Potion ou le sort Soin.
198. Rat Géant
|
Points de vie |
Niveau |
Expérience |
Gils |
Force |
Agilité |
Vitalité |
900 |
11 |
1200 |
1500 |
12 |
16 |
13 |
Intelligence |
Esprit |
Poids |
Attaque |
Défense |
Défense Mag |
Nbre Attaques |
9 |
15 |
6 |
24 |
29 |
10 |
2 |
Immunités |
Aucune |
Faiblesses |
Aucune |
Objets |
|
Localisation |
|
- Niveau recommandé : 10.
- Attaques du boss : Griffe (Attaque physique qui peut infliger l'altération d'état Poison à une cible), Brasier (Inflige des dégats de type Feu à une ou plusieurs cibles), Glacier (Inflige des dégats de type Glace à une ou plusieurs cibles) et Foudre (Inflige des dégats de type Tonnerre à une ou plusieurs cibles).
- Chaque attaque magique de ce boss inflige environ 100 points de dégats à une cible ou entre 20 et 40 points de dégats à plusieurs cibles.
- Lancez le sort Foudre à la chaine avec vos Mage rouge et Mage noir et utilisez votre Crosse de feu pour lancer la magie Brasier avec votre Mage blanc.
- Ce boss, étant assez rapide, va vous attaquer deux fois par tour ! Si l'un de vos personnages est victime d'une attaque magique, guérissez le immédiatement avec deux Potion ou avec la magie Soin +.
- Bien entendu, placez tous vos personnages en retrait et si l'un d'eux est victime de l'altération d'état Poison, soignez le avec un Antidote (ne gâchez pas vos Points de magie avec des Poisona.
199. Médusa
|
Points de vie |
Niveau |
Expérience |
Gils |
Force |
Agilité |
Vitalité |
3000 |
17 |
1680 |
2600 |
17 |
14 |
16 |
Intelligence |
Esprit |
Poids |
Attaque |
Défense |
Défense Mag |
Nbre Attaques |
11 |
16 |
6 |
35 |
22 |
10 |
2 |
Immunités |
Terre |
Faiblesses |
Aucune |
Objets |
|
Localisation |
|
- Niveau recommandé : 14.
- Attaques du boss : Toise (Peut infliger l'altération d'état Fossile), Attaque (Attaque une cible et peut lui infliger l'altération d'état Silence), Brasier+ (Inflige des dégats de type Feu sur une ou plusieurs cibles), Glacier+ (Inflige des dégats de type Glace sur une ou plusieurs cibles) et Foudre+ (Inflige des dégats de type Tonnerre sur une ou plusieurs cibles).
- Soignez à chaque tour toute votre équipe avec votre Mage blanc (grâce à la magie Soin).
- Avec votre Mage noir, lancez le sort Foudre+ jusqu'à ce que vous n'ayez plus de Points de magie puis enchaînez avec le sort Foudre (vous pouvez utiliser votre Crosse lumière depuis l'inventaire).
- Avec votre Mage rouge, lancez des sorts d'attaque ou le sort Foudre grâce à votre Crosse lumière et à vos Colère de Zeus.
- Soignez toute personne blessée avec votre Free-lance ou bien utilisez des Herbe d'écho ou des Baiser de fée si un membre a subi l'altération d'état Silence ou Fossile. Au premier tour, vous pouvez lancer une Colère de Zeus.
- Bien entendu, n'hésitez pas à utiliser des Potion si vous subissez trop de dégats.
200. Gutsco
|
Points de vie |
Niveau |
Expérience |
Gils |
Force |
Agilité |
Vitalité |
3500 |
17 |
2304 |
3500 |
17 |
15 |
21 |
Intelligence |
Esprit |
Poids |
Attaque |
Défense |
Défense Mag |
Nbre Attaques |
21 |
15 |
6 |
35 |
24 |
10 |
2 |
Immunités |
Terre |
Faiblesses |
Aucune |
Objets |
|
Localisation |
|
- Niveau recommandé : 18.
- Attaques du boss : Attaque (Attaque physique sur une cible), Soin (Rend environ 90 Points de vie) et Mini (Peut infliger l'altération d'état Mini sur une ou plusieurs cibles).
- Soignez à chaque tour toute votre équipe avec votre healer ( Mage blanc, Mage rouge ou Chevalier Oignon).
- Avec votre Mage noir, lancez le sort Foudre+ jusqu'à ce que vous n'ayez plus de Points de magie puis enchaînez avec le sort Foudre (vous pouvez utiliser votre Crosse lumière depuis l'inventaire).
- Attaquez avec vos autres personnages et utilisez des Maillet dès que vos personnages ont subi l'altération d'état Mini car ils prennent de plus gros dégâts lorsqu'ils sont dans cet état.
- Une technique est d'avoir trois Mage noir et un healer et de mettre tout le monde en retrait. Enchainez alors le boss avec des Foudre+ et il ne fera pas long feu !
- Bien entendu, n'hésitez pas à utiliser des Potion si vous subissez trop de dégats.
201. Salamandre
|
Points de vie |
Niveau |
Expérience |
Gils |
Force |
Agilité |
Vitalité |
5700 |
19 |
2744 |
3700 |
20 |
16 |
22 |
Intelligence |
Esprit |
Poids |
Attaque |
Défense |
Défense Mag |
Nbre Attaques |
18 |
42 |
6 |
41 |
25 |
13 |
2 |
Immunités |
Feu |
Faiblesses |
Glace et Eau |
Objets |
|
Localisation |
|
- Niveau recommandé : 19.
- Attaques du boss : Coup de queue (Attaque physique sur une cible) et Vague de feu (Inflige de gros dégats de type Feu à toute votre équipe).
- Ce boss attaque deux fois par tour. Il n'utilise sa technique Vague de feu qu'une fois qu'il a moins de 30% de ses Points de vie max (soit moins de 1500).
- Soignez vous à chaque tour avec votre Chevalier Oignon ou votre Mage blanc ( Soin +).
- Lancez à la chaine la magie Glacier+ avec votre ou vos Mage noir.
- Attaquez normalement avec vos autres personnages ou bien utilisez des Vent antartique. Si vous avez un Guerrier, équipez le de votre Lame givrante pour qu'il inflige plus de dégats au boss.
- Une fois que vous lui avez fait perdre environ 4000 Points de vie, utilisez un Vent arctique avec votre Mage noir pour lui infliger environ 2000 points de dégats ! Et le tuer sur le coup.
- Bien entendu, n'hésitez pas à utiliser des Potion si vous subissez trop de dégats.
203. Hein
|
Points de vie |
Niveau |
Expérience |
Gils |
Force |
Agilité |
Vitalité |
4500 |
22 |
3464 |
4300 |
22 |
33 |
26 |
Intelligence |
Esprit |
Poids |
Attaque |
Défense |
Défense Mag |
Nbre Attaques |
28 |
40 |
6 |
47 |
26 |
14 |
2 |
Immunités |
Contondant, Perforant, Mains nues et Tranchant |
Faiblesses |
Aucune |
Objets |
|
Localisation |
|
- Niveau recommandé : 20.
- Techniques du boss : Claque (Attaque physique sur une cible), Glacier+ (Inflige de gros dégats de type Glace sur une ou plusieurs cibles), Confusion (Peut infliger l'altération d'état Confusion sur une ou plusieurs cibles), Sommeil (Peut infliger l'altération d'état Sommeil sur une ou plusieurs cibles), Cécité (Peut infliger l'altération d'état Cécité sur une ou plusieurs cibles), Poison (Peut infliger l'altération d'état Poison sur une ou plusieurs cibles) et Spectre magique (Change sa faiblesse élémentaire).
- Etant donné que ce boss peut changer de faiblesse élémentaire, je vous conseille de prendre un Erudit dans votre équipe et d'utiliser sa compétence Etude à chaque fois qu'Hein utilise sa technique Spectre magique pour connaitre la nouvelle faiblesse élémentaire de ce dernier.
- Tant qu'il n'a pas utilisé sa technique Spectre magique, contentez-vous de vous défendre avec votre Mage noir et d'attaquer avec Erudit.
- Soignez vous à chaque tour avec votre Mage blanc ( Soin +).
- Avec votre Mage noir, lancez la magie appropriée en fonction de la faiblesse élémentaire du boss.
- Enchainez la technique Terrain avec votre Géomancien. Elle infligera des bon dégâts quelque soit la faiblesse élémentaire du boss.
- Avec votre Erudit, utilisez la compétence Etude lorsque c'est nécessaire ou bien lancez des objets magiques (comme par exemple Eclat de bombe ou Vent antartique en fonction de la faiblesse élémentaire de votre ennemi).
- Bien entendu, n'hésitez pas à utiliser des Potion si vous subissez trop de dégats.
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