Bonjour à tous, merci beaucoup pour votre visite sur le site universalsoluce ! Si vous aimez son contenu et souhaitez me soutenir financièrement pour que je puisse continuer à le développer et à le maintenir en ligne, j'ai créé une cagnotte GoFundMe que vous trouverez ici :
Lien GoFund Me. Encore merci par avance et bonne lecture sur le site :)
PS : Si vous souhaitez plus d'informations ou autre, n'hésitez pas à me contacter à
universalsolucev3@gmail.com
Cette quête n'est disponible qu'une fois que vous lu la quatrième lettre de Sara, "A l'aide !" grâce au système Mognet. Pour connaitre les pré-requis pour recevoir cette dernière, cliquez ici. Vous ne gagnerez rien en accomplissant cette quête annexe mais elle est obligatoire (mais il y a d'autre pré-requis) pour débloquer Des monstres à la cave et Le donjon secret.
Une fois que vous avez lu la lettre "A l'aide !" de Sara [Image 1], retournez au Château de Sasune et pénétrez dans la tour au nord-est [Image 2] puis montez tout en haut pour retrouver la princesse. Parlez-lui donc pour apprendre que son pendentif est cassé et qu'elle souhaite que le répariez. La discussion terminée, vous recevez le Pendentif de Sara (cassé).
Quittez le Château de Sasune puis rendez-vous à Kazus au sud-est [Image 4] et entrez dans la maison tout en haut à droite, celle de Takka, le père de Refia. Allez voir le forgeron pour que sa fille lui parle du pendentif. Malheureusement, ce dernier n'a jamais vu un tel matériau et ne sait comment réparer le pendentif... Il va falloir trouver quelqu'un d'autre... Envolez-vous donc pour la grande ville de Saronia et pénétrez dans le quartier nord-ouest [Image 6].
Allez dernière la maison au toit bleu sur votre droite pour dénicher une femme aux cheveux gris, le forgeron légendaire [Image 7] ! Voyant la détermination dans les yeux d'Ingus, elle accepte de vous aider et répare le pendentif en une seconde ! Vous recevez alors le Pendentif de Sara (réparé). Ne souhaitant pas être rémunérée, elle préfère que vous lui trouviez un objet très particulier, le métal légendaire Orichalcum. Son but n'est que de s'entrainer dessus et toute arme fabriquée à partir de ce métal sera à vous ! Une bonne affaire ! Une fois libre de vos mouvements, retournez voir Sara dans le Château de Sasune pour lui remettre son pendentif et apprendre que ce dernier appartenait à sa mère.