Des monstres à la cave

Cette quête n'est disponible qu'une fois que vous lu la quatrième lettre de Cid, "La chose dans la cave..." et la quatrième lettre de Takka, "Orichalcum" grâce au système Mognet. Pour connaitre les pré-requis pour recevoir ces dernières, cliquez ici. En finissant cette quête vous recevrez l'épée ultime du jeu, l' Arme ultima.

Une fois que vous avez lu les lettres "La chose dans la cave..." de Cid et "Orichalcum" de Takka, rendez-vous à Canaan [Image 1] puis entrez dans la maison de Cid (tout en haut à gauche) et parlez à votre ami [Image 2] pour qu'il vous dise qu'un monstre a élu domicile dans sa cave et vous demande d'aller le tuer. Descendez donc les escaliers à gauche puis engagez le combat avec l'Aeon tout à gauche. Le combat terminé, votre groupe trouve, sur le sol, un Métal inconnu [Image 3].

Final Fantasy III Solution
Final Fantasy III Solution
Final Fantasy III Solution

Revenez voir Cid pour qu'il vous apprenne que le métal en question est en fait de l' Orichalcum ! Le métal qui intéresse le forgeron légendaire ! Etant une grande itinérante, vous ne la trouverez plus à Saronia... Envolez-vous donc pour Falgabard puis allez à droite du magasin d'armes pour retrouver la fameuse femme [Image 5]. Ravie de votre trouvaille, elle s'empresse d'utiliser le nouveau matériau et vous forge l' Arme ultima.

Final Fantasy III Solution
Final Fantasy III Solution
Final Fantasy III Solution

Commentaires et questions sur le guide de Final Fantasy III

Auteur Commentaire
nheero
petit point sur le nombre de point de magie,il est faux du moins pour la version pc(exp= mon devot lvlJ 35 obtient 3/3/3/2/3/3/2/2 et non 11/10/9/7/13/12/8/3).
Je pense que le reste des classes et pareil du coup...

IntroductionL'HistoireLes PersonnagesLes JobsLes ArmesLes EquipementsLes ObjetsLes CompétencesLa MagieLes InvocationsLes Altérations d'étatLe BestiaireLes MagasinsLa Carte du monde

Le continent flottant
Sortir de la grotte D'altarLe village d'UrLa malédiction du Djinn et le Cristal de VentDesch l'amnésiqueNepto, la terreur des VikingsTokkul et le Village des AnciensLa Tour d'OrwenLes Cornes de glace des NainsLe Cristal de FeuLe Château d'Hein
Le monde en surface
Le Cristal d'EauLibérer l'Entreprise de ses chaînesLe royaume de SaroniaDoga et le monde sous-marinLe réveil de Unéi et le vaisseau InvincibleA la recherche de l'Eclat de TerreLe Cristal de TerreLa Tour de Cristal
Le monde des ténèbres
Anéantir le Nuage des ténèbres

Quêtes annexes
MognetLe Chevalier OignonLe pendentif briséDes monstres à la caveLe forgeron légendaire
Donjons secrets
Les catacombes de SaroniaLe lac DohrLe repère de BahamutLe donjon secret
Astuces et secrets
Vite monter le niveau de ses jobsGagner de nombreux points d'expérienceAtteindre 9999 Points de vieEquipement ultimeLes monstres à ne pas manquer