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Chaque personnage peut s'équiper, en plus de ses armes, d'un casque, d'une armure et d'une paire de gants. Vous pouvez aussi, à la place d'une ou de ses deux armes, y placer un ou deux boucliers. L'équipement qu'un personnage peut porter dépend uniquement du job équipé.
Pour changer d'équipement, allez dans le menu principal puis choisissez l'option Equipement.
Cliquez sur le type d'armure dont vous souhaitez voir la liste complète.
Chaque personnage de votre équipe peut s'équiper de quatre types d'équipements différents.
Aide à la lecture du tableau des équipements
- Achat : Prix auquel vous pouvez acheter l'équipement.
- Vente : Prix auquel vous pouvez vendre l'équipement.
- Défense : Défense brute de l'équipement. Ce chiffre est directement ajouté à la défénse de base de votre personnage. Plus il est élevé, moins vous subirez de dégats physiques.
- Défense M : Défense magique de l'équipement. Ce chiffre est directement ajouté à la défénse de base de votre personnage. Plus il est élevé, moins vous subirez de dégats magiques.
- Force : Bonus de Force accordé par l'équipement. Plus il est élevé, plus vous ferez de dommages physiques à la cible.
- Agilité : Bonus d'Agilité accordé par l'équipement. Le personnage / monstre qui a le plus d'agilité agit en premier et ainsi de suite.
- Vitalité : Bonus de Vitalité accordé par l'équipement. Plus il est élevé, moins votre adversaire vous infligera de dégats physiques.
- Intelligence : Bonus d'Intelligence accordé par l'équipement. Plus il est élevé, plus vous ferez de dommages magiques à la cible.
- Esprit : Bonus d'Esprit accordé par l'équipement. Plus il est élevé, moins votre adversaire vous infligera de dégats magiques.
- Poids : Poids total de l'équipement. Cela influe sur l'ordre d'attaque des protagonistes : un gros poids vous ralentira. De plus, plus ce facteur est gros, moins vous aurez de chances de toucher votre adversaire.
- Obtention : Lieux où trouver / acheter l'équipement.
- Résistances : Résistances élémentaires de l'équipement. Si un ennemi vous attaque avec l'élément indiqué vous subirez moins ou pas du tout de dégats. Il existe, en tout, dix éléments : Absorption, Soigne, Foudre, Glace, Feu, Eau, Terre, Lumière, Vent et Arme obscure.
- Immunités : Liste des altérations d'état contre lesquelles protège l'équipement.
- Jobs : Liste des jobs qui peuvent équiper l'équipement.
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